Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 août 2014, 11:12

vag'à bond a écrit :
Lorange a écrit :
A Bordeaux Obraniak était clairement meneur de jeu. Ça, c'est qu'en disait Francis Gillot, son entraineur :

Placé en meneur de jeu derrière Yoan Gouffran, l’international polonais s’est affirmé comme le leader technique de son équipe dans une rencontre plutôt apathique. «Il s’adapte à tous les postes, souligne son entraîneur Francis Gillot. Je l’ai placé derrière l’attaquant alors qu’il jouait plutôt à gauche quand on évoluait avec cinq défenseurs l’an dernier. Rennes alignait deux milieux défensifs. Mettre quelqu’un dans ce registre, ça crée des problèmes.»

Il y a des passeurs de ballons qui ont tendance à se déporter vers une aile. Ça n'empêche qu'on peut les qualifier de meneurs de jeu. Il y en avait un plutôt bon qui aimait se promener du côté gauche du terrain. Zinedine quelque chose...Ça te parle ?

Ce qui est extraordinaire c'est ce ton péremptoire dont tu uses en permanence pour affirmer n'importe quoi et qu'après tu viennes encore jouer les martyrs du forum privés de droit à l'expression...J'espère juste que les chevaliers de l'époque avaient un peu plus d'ardeur à défendre leur belle que celle que tu montres pour défendre ton club.
Bah, c'est un ton chevaleresque. Je dirais plutot adapté . Un peu comme moi, j'ai un ton qui tend legerement vers l'errance, et sans grande attache. Falcon lui a ton plus volatile..

Cela dit, ca ne marche pas pour tout le monde. Je ne peux pas dire que toi tu as le ton d'un fruit par exemple, ce qui en soi, tu le concevras, n'a aucun sens.
Mou je trouve son ton assez pressé en général :)

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2014, 11:17

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
vag'à bond a écrit :
Bah, c'est un ton chevaleresque. Je dirais plutot adapté . Un peu comme moi, j'ai un ton qui tend legerement vers l'errance, et sans grande attache. Falcon lui a ton plus volatile..

Cela dit, ca ne marche pas pour tout le monde. Je ne peux pas dire que toi tu as le ton d'un fruit par exemple, ce qui en soi, tu le concevras, n'a aucun sens.

Repose toi Pierre. Tu sembles perdu :mrgreen:

Falcon

Messagepar Falcon » 19 août 2014, 11:21

Pierre-lost-in-lyon a écrit :
vag'à bond a écrit :

Repose toi Pierre. Tu sembles perdu :mrgreen:
:mrgreen: :bravo:

Mimmo_57

Messagepar Mimmo_57 » 19 août 2014, 13:14

Pour info, Foued Kadir a été libéré par l'OM, de même qu'Amalfitano.....#affaire à suivre??

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 août 2014, 13:22

Mimmo_57 a écrit :Pour info, Foued Kadir a été libéré par l'OM, de même qu'Amalfitano.....#affaire à suivre??
WEST HAM a fait une SAKHO à AMALFITANO. On dirait que c'est leur spécialité !!!
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... -l1/491469

elear

Messagepar elear » 19 août 2014, 13:40

henrik larsson a écrit :Attirer les joueurs que l'on peut attirer .....il y a pleins de bons joueurs de L2 qui n'attendent que cela et qui apporteraient un plus : Ketkeo , Bekamenga , Salibur pour ne citer qu'eux.
Une partie de ces joueurs peuvent se révéler être des Gueye ou des Vions en Ligue 1...
D'où mon inquiétude entre vos opinions divergeants.

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 19 août 2014, 14:15

Torino a écrit :Arrêtez voir avec Vion , vous le jugez sur une demie saison (où il n'a pas été si mauvais que ça) alors qu'il n'avait plus été titulaire depuis des lustres. On pourrait lui laisser un peu de temps non ? Toute proportion gardée , les débuts de Raï au PSG n'avaient pas été transcendants non plus, on connait la suite... Il est tout jeune et il serait déjà bon pour la casse ? ça donne envie aux jeunes de jouer à Metz...
tu as entièrement raison.... espérons qu'Andrada ne se loupe pas..!!! :metzch: :metzch:

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 14:18

Torino a écrit :Arrêtez voir avec Vion , vous le jugez sur une demie saison (où il n'a pas été si mauvais que ça) alors qu'il n'avait plus été titulaire depuis des lustres. On pourrait lui laisser un peu de temps non ? Toute proportion gardée , les débuts de Raï au PSG n'avaient pas été transcendants non plus, on connait la suite... Il est tout jeune et il serait déjà bon pour la casse ? ça donne envie aux jeunes de jouer à Metz...
En le faisant revenir, espérons qu'on ne l'ai pas ou je pense le thibault........ :-X

IroOn

Messagepar IroOn » 19 août 2014, 14:26

Mimmo_57 a écrit :Pour info, Foued Kadir a été libéré par l'OM, de même qu'Amalfitano.....#affaire à suivre??
Ce seraient 2 excellentes recrues potentielles, niveau salaire ça risque d'être difficile par contre :(

elear

Messagepar elear » 19 août 2014, 14:41

Plutôt d'accord, il a un certain potentiel. Mais c'était surtout à titre d'exemple, pour illustrer avec des propos que l'accusation clâme à tout tête. Rien de plus.

Cependant, je le trouve quand même limité pour le moment pour la Ligue 1.

Revenir à « Passion Grenat »