Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)
- Straight Outta Metz
Re: Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)
Grandiose

-
Nous avons eu chaud au culcul j'ai peur de changer mon calbut
Mais heureux des 3 ptssssssss

Mais heureux des 3 ptssssssss

Dernière modification par Guitz57 le 24 sept. 2014, 21:04, modifié 1 fois.
-
M'est avis que je vais pas finir la saison! C'est dur pour le coeur tout ça!
Magnifique première mi-temps, comme à la maison avec une envie de dingue.
Deuxième mi-temps douloureuse, l'exclusion de Yéni est un peu dure je trouve.
Une grosse interrogation selon moi : dans quel état on va être samedi? Parce qu'on a tellement donné!
En tout cas, superbe victoire, on a déjà beaucoup gagné en maturité et on est au pire 6ème ce soir, profitons-en!
Merci Messins! J'arrive pas encore tout à fait à réaliser mais c'est beau!
Magnifique première mi-temps, comme à la maison avec une envie de dingue.
Deuxième mi-temps douloureuse, l'exclusion de Yéni est un peu dure je trouve.
Une grosse interrogation selon moi : dans quel état on va être samedi? Parce qu'on a tellement donné!
En tout cas, superbe victoire, on a déjà beaucoup gagné en maturité et on est au pire 6ème ce soir, profitons-en!
Merci Messins! J'arrive pas encore tout à fait à réaliser mais c'est beau!
-
C est peut être ça aussi la L1mecdu57 a écrit :Paradoxalement on ramène les trois points sur notre moins bonne prestation à l'extérieur.
savoir faire le dos rond pour marquer des points pour le maintien
- ganesh
je ne comprend pas pourquoi guingamp a tellement insister dans le domaine aérien, alors que milan et choplin c'est du solide à ce niveau. Bravo à nos joueurs pour leur pugnacité. Une victoire contre Reims et la semaine sera parfaite 

- Thom57
Qui aurait imaginé ca franchement.... Meme si ca ne nous garantit pas qu'on va se maintenir, savourons pour le moment!Gadjo45 a écrit :Franchement il y a deux ans on était en national et la on est 5ieme de ligue 1, j'hallucine! Tellement fier de cette équipe
- Luca57
Après 19% du championnat écoulé, on a deja 25% de notre quota de points maintien.Thom57 a écrit :Qui aurait imaginé ca franchement.... Meme si ca ne nous garantit pas qu'on va se maintenir, savourons pour le moment!Gadjo45 a écrit :Franchement il y a deux ans on était en national et la on est 5ieme de ligue 1, j'hallucine! Tellement fier de cette équipe

- aliosha
Oui mais franchement, que c'était moche en deuxième mi-tempsgreggrenat a écrit :C est peut être ça aussi la L1mecdu57 a écrit :Paradoxalement on ramène les trois points sur notre moins bonne prestation à l'extérieur.
savoir faire le dos rond pour marquer des points pour le maintien
- Luca57
Après 19% du championnat écoulé, on a deja 25% de notre quota de points maintien.Thom57 a écrit :Qui aurait imaginé ca franchement.... Meme si ca ne nous garantit pas qu'on va se maintenir, savourons pour le moment!Gadjo45 a écrit :Franchement il y a deux ans on était en national et la on est 5ieme de ligue 1, j'hallucine! Tellement fier de cette équipe

- Juanito57
Quoi de mieux pour fêter un anniversaire qu'une victoire ?
Il y a un an, on remettait en place la hiérarchie en Lorraine ! Aujourd'hui, on est 5e de Ligue 1 !
Espérons que ça dure !
Il y a un an, on remettait en place la hiérarchie en Lorraine ! Aujourd'hui, on est 5e de Ligue 1 !
Espérons que ça dure !