TFC-FC Metz (Le live !) 3-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
geo alambic

Re: TFC-FC Metz (Le live !)

Messagepar geo alambic » 08 nov. 2014, 21:31

De ce que je comprends, on paie presque cash nos erreurs. Voilà la différence Toulouse a été plutôt efficace sur ses occasions.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 nov. 2014, 21:32

nos deuxièmes mi-temps sont d'une tristesse... à chaque fois je peux consulter le forum pendant 5 minutes sans louper quoi que ce soit.

et désolé mais Toulouse c'est pas mal... nous on a pas un Ben Yedder devant. pour le reste, ils se foulent plus, ils mènent... mais derrière c'est pas tous risques, regrets regrets... :'(

vigilance

Messagepar vigilance » 08 nov. 2014, 21:32

JLM a écrit :Le problème c'est Milan, il est catastrophique en défense et c'est pas nouveau. Et à part dégager la balle à 50 mètres il ne fait pas grand chose.
C'est sur je préfère l'expérience..la relance de Marchal

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 nov. 2014, 21:32

pepsi57 a écrit :
phenix a écrit :Milan va rester sur le banc qq matchs je sens le grand retour de sylvain...
il est où le rapport ?
Il a prononcé le mot magique pour te faire apparaître :mrgreen:

phenix

Messagepar phenix » 08 nov. 2014, 21:32

pepsi57 a écrit :
phenix a écrit :Milan va rester sur le banc qq matchs je sens le grand retour de sylvain...
il est où le rapport ?

le rapport c'est on laisse milan sur le banc et on prends marchall a sa place car franchement c'est pas Palomino qui a merdé ce soir mais bien notre défense central comme depuis 3 macths!!!

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 08 nov. 2014, 21:32

Pierre57 a écrit :
JLM a écrit :Le problème c'est Milan, il est catastrophique en défense et c'est pas nouveau. Et à part dégager la balle à 50 mètres il ne fait pas grand chose.
:acclam: :-(
Le problème ne peut être jeté que sur un secteur de l'équipe , c'est la mécanique qui est molle , le vide proposé dans le jeu en terme de mouvement , d'élimination , de jeu en première intention et le résultat de cela .

Après, prendre un but dès la 3 ème minute sur une erreur individuelle de débutant change le donne , tu dois aller manquer , tu ne sais pas le faire , tu es emprunté balle aux pieds et tu te retrouve à laisser des espaces à des mecs comme Ben Yedder qui ne rêve que de cela

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 08 nov. 2014, 21:32

Le problème est avant tout collectif... Malgré une fin de première mi temps correcte on montre pas grand chose sur le terrain.. Je ne comprends toujours pas comment on peut se passer de Krivets sur le terrain.. Pour moi on est tout simplement à la ramasse dans la manière dont on aborde les matchs à l'extérieur.. Ma thèse est que Cartier veut éviter que l'on se prenne des valises pour, sans doute, ne pas déstabiliser le collectif...

LearningFish

Messagepar LearningFish » 08 nov. 2014, 21:32

Taison* a écrit :Incroyable comme vous jetez aux orties ceux que vous encensiez une semaine plus tôt... allez, ce n'est pas grave : A la semaine prochaine !
En fait, notre inconstance dans les commentaires reflète la grande inconstance de l'équipe depuis quelques matchs... Je dis inconstance, je pourrais dire : méga fébrilité. Notre victoire contre Caen est un peu miraculeuse, en revanche ce soir, encore une fois à l'extérieur, on est loin très loin. Trop de fébrilité.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 nov. 2014, 21:33

Taison* a écrit :Incroyable comme vous jetez aux orties ceux que vous encensiez une semaine plus tôt... allez, ce n'est pas grave : A la semaine prochaine !
+1

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 08 nov. 2014, 21:33

C'est simple. On peut perdre tous les matchs jusqu'a la trève sauf deux match CAPITAUX qu'on doit GAGNER ! Lens et Lorient. Voilà

Revenir à « Passion Grenat »