Il va falloir prendre combien de branlées à l'extérieur pour que Cartier comprenne qu'il faut JOUER ?
Au début on entendait les excuses "oui mais c'est Saint-Etienne en face, normal qu'on ne fasse pas de jeu, on tente le nul", "Oui mais c'est Toulouse", et là c'est Lens, dernier.
Il n'y a plus d'excuse.
LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
- JLM
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
Dernière modification par JLM le 29 nov. 2014, 21:41, modifié 1 fois.
- matt92
Bien fait pour leur gueu*le, je suis désolé mais cette équipe me débecte à l'extérieur. Quel manque de respect pour le football en général... Match du même niveau que le dégueulasse 5-5-0 de Sainté....
J'en ai marre, ils me gonflent... quand est-ce que Cartier comprendra que rentrer sur le terrain pour jouer le 0-0 ça n'a marché que contre Lille et que toutes les autres fois on s'est pris des toises ? Il attend quoi ???
J'en ai marre, ils me gonflent... quand est-ce que Cartier comprendra que rentrer sur le terrain pour jouer le 0-0 ça n'a marché que contre Lille et que toutes les autres fois on s'est pris des toises ? Il attend quoi ???
- loche
oue, y a des matchs ou j ai vibre devant la teloche, ca jouait pour l attaque, ca allait vite même si la defense prenait parfois l eauChevalin a écrit :T'en voyais au début de saison toi?loche a écrit :ils font vraiment chié ! on peut vraiment s inquietrer pour la fin de saison, y a plus de fond de jeu depuis quelques matchs
- Cristo
Quel excuse ce soir??
- messins87
On peut vraiment s'inquiéter car la suite du championnat en tout cas jusqu'à la trêve si on est pas reléguable on pourra brûle un sierge
- Chevalin
J'ai vraiment hâte de voir le discours de Cartier
- excelsior
On n'a que ce qu'on mérite surcecoup. Refus de jeu refus de mettre En place une tactique basée. Sur l'attaque , eh Ben on se prend une casquette et merci pour la réputation de minable faite al équipe en attendant
- Mondragón57
Et Kashi qui tombe sans cesse ... !!!
- Magicepi
Il faut qu'il se passe quelquechose on est dans une grosse spirale négative.
Perdre contre Lens c'est la honte absolue
Perdre contre Lens c'est la honte absolue
-
Lens est et restera notre bete noir pour toujours...merci aux puristes de regarder les stats...