FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
-
Re: FC METZ -ETG EVIAN LE LIVE! (1-2)
MERCI monsieur serin pour votre inactivité, peut être allez vous nous dire enfin la vérité qu'est qui n'a pas été, pourquoi ne pas avoir pris des mesures tant qu'il en état temps, quel fiasco, on est plus prêt de voir metz en l1. Y a du ménage à faire dans ce club et encore tout redémonter pour reconstruire, franchement ça dégoute, j'attendais mieux avant le début de championnat mais vu les résultats de novembre et décembre j'ai compris tout suite que l'on allait droit à la catastrophe.Notre bon cartier est content il voit son équpe bien jouer.
Dernière modification par raphael5477 le 28 févr. 2015, 22:11, modifié 1 fois.
- nastasia
Billou Grenat a écrit :En tout cas mention spéciale à Carrasso de plus en plus mauvais à chaque match ! :nul:
Il est fautif sur les 2 buts, le premier digne de vidéogag et le deuxième où la balle est quasiment sur lui et il est incapable de la sortir ! :marteau:
ça fait quelques temps qu'il n'est pas décisif....
- nastasia
henrik larsson a écrit :Nous sommes monté avec adebayor et niang , puis cisse et Gueye , enfin sakho et fauvergue , il faudra recruter mieux et fortement car vion et n sor... Et stop a ddo le passeur de catastrophes pour son pote agent sans diplôme ...
Recrutons des mecs de ligue 2 ou sur le banc de l1
voilà le coeur du problème...notre équipe n'est pas au niveau de la L1
vaut mieux investir sur un joueur coûteux mais qui a le niveau que sur des " promotions " qui ne l'ont pas
- DCD
Ouaddah, Paisley, Wimbée, Méniri... Les recrues expérimentés de L1 ça ne marche pas à tous les coupshenrik larsson a écrit :Recrutons des mecs de ligue 2 ou sur le banc de l1

Pour la ligue 2 , et cette année la on avait huzti , Touré , zewlakov , ahn qui n avaient rien apporté .DCD a écrit :Ouaddah, Paisley, Wimbée, Méniri... Les recrues expérimentés de L1 ça ne marche pas à tous les coupshenrik larsson a écrit :Recrutons des mecs de ligue 2 ou sur le banc de l1
Meniri a été utile
- Gene Hunt
Ton discours on le connait c'est toujours le même, j'avoue ça me saoule, faut arrêter avec les joueurs et la qualité du recrutement, ces joueurs il faut déjà leur donner un coaching compétent et après on pourra parler de leurs qualités ou pas, et des mecs comme Palo ou Falcon en ont c'est tellement évident que je ne sais pas si tu ne les vois pas je ne sais pas quoi te dire sans être blessant.henrik larsson a écrit :Comme Caen , les recrues sauvent Évian , et nous on a n adaw , andrada w le frère de krivets , paonivo , Juan manuel fantom etc cela me fait penser aux recrues de 'ulle part époque Müller 2 ou plutôt Arles Avignon ... Lamentable
Par conter par exemple Guido Milan a le niveau national techniquement et il a fallu 2 rouges pour qu'il sorte de l'équipe.
Pour ma part je ne suis pas déçu ce soir, on espère toujours mais ça fait longtemps qu'on sait pour beaucoup d'entre nous je pense qu'on ne s'en sortirait pas avec Cartier, le reste c'est du blabla
- rafistuta
En 2004/2005 ca avait marché, faut juste savoir s'en separer au bon moment (c'est plus difficile)DCD a écrit :
Ouaddah, Paisley, Wimbée, Méniri... Les recrues expérimentés de L1 ça ne marche pas à tous les coups
- DCD
Dans ce cas je serai plutôt dans la ligne de Bel Jéthucine avec une confiance accrue dans nos jeunes plutôt que de recruter des joueurs moyens de L1 (même si on l'avait fait avec Marchal et Choplin notamment).
Cartier , on fait des bons matchs ...bon laisse tomber
- Purple
Il est pas revenu à son niveau après sa blessure...nastasia a écrit :Billou Grenat a écrit :En tout cas mention spéciale à Carrasso de plus en plus mauvais à chaque match ! :nul:
Il est fautif sur les 2 buts, le premier digne de vidéogag et le deuxième où la balle est quasiment sur lui et il est incapable de la sortir ! :marteau:
ça fait quelques temps qu'il n'est pas décisif....