Le club passe avant nos petites premonitions idiotes qui n'ont pour seul but que de décharger un peu la frustration qui passe par nos nerfs quand le ballon que frappe Baldé passe 20m au dessus des buts, qui avant ça a chaloupé 3 controles, a fait 4 appels a contrepied de la ou le ballon lui etait destiné, et a raté la moitié de ses passes. (je plaisante un peu, mais comme tu dis passons)FCMNico23 a écrit : Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..
Je ne sais pas vraiment comment dire ça, mais c'est vrai, nous nous prenons surement pour ce que nous ne sommes pas, et nous jugeons. Apres tout, on regarde un spectacle quand on regarde un match, ca devient donc tres facile.
Et je serais heureux qu'il aide le club, mais visiblement, ca fait deja le 3e match ou il montre peu. Il sait pas trop mal conserver la balle les 20 premieres minutes, mais au fil du match il se fait bouffer par ses defenseurs. Crois bien que j'aimerais que ca se passe autrement, pour le club surtout en 1er lieu, pour nous et pour lui enfin.
C'est tout a ton honneur de le defendre et de croire en lui. Moi j'aime le foot pour certaines raisons, et grace a certains joueurs. Et quand il y'a un peu de talent, j'accorde au joueur le fait qu'il lui manque peut etre un peu de rythme, ceci cela. Mais la, je ne vois vraiment pas grand chose chez lui, et il joue peut etre tres bien la comedie et que se cache au plus profond de lui un cador. En tout cas, si c'est le cas, il nous aura vraiment bluffé.
Maintenant on est obligé de faire avec lui, on fera avec lui. Je le soutiens par principe, mais pas parce qu'il m'a donné des raisons de croire en lui.