[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [Coupe de la Ligue]Paris FC - FC Metz / Le Live !

Messagepar vag'à bond » 11 août 2015, 22:51

FCMNico23 a écrit : Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..
Le club passe avant nos petites premonitions idiotes qui n'ont pour seul but que de décharger un peu la frustration qui passe par nos nerfs quand le ballon que frappe Baldé passe 20m au dessus des buts, qui avant ça a chaloupé 3 controles, a fait 4 appels a contrepied de la ou le ballon lui etait destiné, et a raté la moitié de ses passes. (je plaisante un peu, mais comme tu dis passons)
Je ne sais pas vraiment comment dire ça, mais c'est vrai, nous nous prenons surement pour ce que nous ne sommes pas, et nous jugeons. Apres tout, on regarde un spectacle quand on regarde un match, ca devient donc tres facile.
Et je serais heureux qu'il aide le club, mais visiblement, ca fait deja le 3e match ou il montre peu. Il sait pas trop mal conserver la balle les 20 premieres minutes, mais au fil du match il se fait bouffer par ses defenseurs. Crois bien que j'aimerais que ca se passe autrement, pour le club surtout en 1er lieu, pour nous et pour lui enfin.
C'est tout a ton honneur de le defendre et de croire en lui. Moi j'aime le foot pour certaines raisons, et grace a certains joueurs. Et quand il y'a un peu de talent, j'accorde au joueur le fait qu'il lui manque peut etre un peu de rythme, ceci cela. Mais la, je ne vois vraiment pas grand chose chez lui, et il joue peut etre tres bien la comedie et que se cache au plus profond de lui un cador. En tout cas, si c'est le cas, il nous aura vraiment bluffé.
Maintenant on est obligé de faire avec lui, on fera avec lui. Je le soutiens par principe, mais pas parce qu'il m'a donné des raisons de croire en lui. :-(

henrik larsson

Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Messagepar henrik larsson » 11 août 2015, 22:53

hunter a écrit :les trois quarts ici faut vous rappeller on avait des gens qui disaient il y a trois et 2 ans cartier est un messie un dieu ils nous sauvent ils nous fait monter bravo il est exeptionel.

L'année derniere si on reprend les propos des memes personnes qui l'ont encences la c'etait cartier est pourri c'est un chien une merd meme que disait certain, alors qu'on puissent critiquer des joueurs on peut oui, mais quand on critique, on fait attention a ce qu'on dit avant, parce que avec cartier ici certains on fait un retournement de veste memorable passer de l'evangelisation et en un an a le descendre comme un chien, certains ici devrait taire leur clapet au lieu de raconter n'importe quoi

et les propos sont juste a ressortir surffit de regarder vos messages a certains d'une année a une autre pour tel ou tel joueurs et surtout pour albert cartier je pensent que certains ici serait honteux de voir que leur moral a deux balles vaut rien
Je n'ai jamais descendu Cartier l'an passé , j'ai toujours expliqué que le non remplacement de sakho et les choix parfois étrange de recrutement étaient la cause principale ..... après oui il aurait pu mieux faire, mais j'assume que je crois toujours que Cartier est un bon coach.

Zed90

Messagepar Zed90 » 11 août 2015, 22:55

henrik larsson a écrit : J'étais au stade ...il a fait 20 bonnes minutes ....une mi-temps pas d'accord
Et Toko Ekambi a joué 10mn : un fantome durant 80mn et 4 occasions en 10mn donc c'est bien un gros nul aussi selon vos critères ?

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 22:55

je parlais pas a toi henrik larsson mais certains se reconnaitront dans mon message

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2015, 22:57

Clem a écrit :
FCMNico23 a écrit : Imaginons, difficile de différencier tout ceux qui crachent sur Lejeune, et pour la majeur partie, cela date d'il y a plus longtemps que le début de la saison passé, bref, faisons comme.
De plus comme tu as pu le voir, j'ai écris "vous n'assumez pas ensuite", malgré tout le respect que je te dois, je ne te vouvoies pas, je parle donc de tout ces forumistes (j'allais écrire supporter, mais le terme est pour moi des moins approprié) qui ont le courage de descendre un joueur, qui y consacre un message sur deux, après deux matches seulement, alors que ce joueur est en manque total de confiance, et qui si imaginons il va se mettre à planter, et bien ils vont tous retourner leur veste, et ne l'aurons jamais critiquer, bref, l'histoire on la connais ..
Vous me faîtes tous rire à affirmer qu'on ne peut pas critiquer un joueur lorsqu'il est mauvais, et l'encenser lorsqu'il est bon.
Ca ne s'appelle pas du retournage de veste, mais de l'analyse objective.

Quand un joueur est nul, et qu'on ne décèle pas d'amélioration, on peut le dire. Même (et surtout) s'il évolue dans l'équipe qu'on supporte ! Moi quand je vois les phases de jeu banales que Baldé manque, j'ai du mal à me projeter en me disant qu'il manque de confiance et qu'il va s'améliorer. Alors je le critique objectivement.
S'il venait à s'améliorer, à bien conserver la balle, à être UTILE, alors j'en serai le 1er ravis, et le 1er à le reconnaître ! Sauf que j'ai du mal à imaginer cette tournure vu les prestations qu'il propose, et vu les alternatives qu'on a sur le banc...

:bye:
Je ne dis pas qu'on ne peut pas critiquer un joueur, puis ensuite l'encenser, je le fait également. Ce que je reproche, c'est de cracher perpetuellement sur un joueur, puis ensuite, des qu'il commence a convaincre car il prend confiance, et bien certaines personnes qui ont crachées sur ce joueur, vont te dire qu'ils auront toujours été de son côté et qu'il fallait juste qu'il commence a en mettre quelques un pour prendre confiance.
Dire que ce n'est pas vrai serait mentir. Diafra Sakho.

:bye:

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 11 août 2015, 22:59

vag'à bond a écrit :
Le club passe avant nos petites premonitions idiotes qui n'ont pour seul but que de décharger un peu la frustration qui passe par nos nerfs quand le ballon que frappe Baldé passe 20m au dessus des buts, qui avant ça a chaloupé 3 controles, a fait 4 appels a contrepied de la ou le ballon lui etait destiné, et a raté la moitié de ses passes. (je plaisante un peu, mais comme tu dis passons)
Je ne sais pas vraiment comment dire ça, mais c'est vrai, nous nous prenons surement pour ce que nous ne sommes pas, et nous jugeons. Apres tout, on regarde un spectacle quand on regarde un match, ca devient donc tres facile.
Et je serais heureux qu'il aide le club, mais visiblement, ca fait deja le 3e match ou il montre peu. Il sait pas trop mal conserver la balle les 20 premieres minutes, mais au fil du match il se fait bouffer par ses defenseurs. Crois bien que j'aimerais que ca se passe autrement, pour le club surtout en 1er lieu, pour nous et pour lui enfin.
C'est tout a ton honneur de le defendre et de croire en lui. Moi j'aime le foot pour certaines raisons, et grace a certains joueurs. Et quand il y'a un peu de talent, j'accorde au joueur le fait qu'il lui manque peut etre un peu de rythme, ceci cela. Mais la, je ne vois vraiment pas grand chose chez lui, et il joue peut etre tres bien la comedie et que se cache au plus profond de lui un cador. En tout cas, si c'est le cas, il nous aura vraiment bluffé.
Maintenant on est obligé de faire avec lui, on fera avec lui. Je le soutiens par principe, mais pas parce qu'il m'a donné des raisons de croire en lui. :-(
Personnellement même si certains se complaisent à stigmatiser mes messages, j'ai déjà dis du bien sur Baldé et répété plusieurs fois qu'il sera utile cette saison. Par contre là où j'insiste, c'est que je ne pense pas qu'il ait le profil pour jouer en pointe seul à Metz, ni lui, ni Falcon et le tout sans juger de leur niveau pour le coup. Je pense qu'on a besoin d'un gars capable de prendre la profondeur, capable de tenir le ballon et d'y aller de sa course avec le ballon de temps à autre, un profil plus adapté au style ligue 2 et au fait qu'on jouera régulièrement bas à l'extérieur, un joueur qui offrira plus de mobilité et d'appel qu'un joueur de 2 mètres ou presque. En plus si on ne joue qu'à une pointe, la logique serait qu'elle soit un tantinet buteur ce que n'a jamais vraiment été jusqu'ici Baldé, sans le critiquer d'ailleurs parce que ça c'est son CV qui l'indique.
Dernière modification par Xavfoot le 11 août 2015, 23:01, modifié 1 fois.

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 22:59

Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 août 2015, 22:59

Je vais juste prendre un autre exemple. Diallo : sur le peu que j'ai vu, j'ai vu du talent, j'ai vu quelque chose en tout cas. Il peux louper un match, je le soutiendrais avec le coeur, et pas par principe.
Sakho, des les 1er matchs qu'il a fait avec Metz, j'ai vu quelque chose aussi. Ca ne m'a jamais etonné qu'il explose chez nous quelques années plus tard. Et quand certains craignaient encore qu'il n'avait pas le niveau L1 l'année ou on est monté, j'ai toujours ris de bon coeur de leur doute. Sa saison en PL est la pour me rappeler que j'avais raison de rire de bon coeur.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 11 août 2015, 23:00

hunter a écrit :exeptionel.

L'année derniere
Merci pour ce point et cette majuscule.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 11 août 2015, 23:00

paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....
youpi ! :rouge:

Revenir à « Passion Grenat »