FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live

Messagepar rafistuta » 26 févr. 2016, 22:17

Arguendo a écrit : Oberhauser, Gomes, Reis, Palomino (la tête ailleurs), Métanire (trop juste techniquement pour un joueur professionnel), Mandjeck, Sassi (le "Pirlo tunisien"), Santos et Candeias (nos grands talents portugais), Sakhi, Ikaunieks, N'Gbakoto (a été bon, voire très bon, mais ça c'était avant qu'il ne prenne la grosse tête et oublie de jouer au foot), Djim....
Mettre tout le monde dans le meme panier, faut pas déconner non plus.
Palo a été énorme encore ce soir par ex. Sans lui, on prendrait encore plus l'eau !

nastasia

Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)

Messagepar nastasia » 26 févr. 2016, 22:18

Yéni qui taille le public au micro de FB

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 févr. 2016, 22:19

laurentlelorrain a écrit :
Clermont ensuite Ajaccio puis pfc puis Niort. Entre 8 et 10 pts sur ces matchs sinon ce sera mort pour nous.
Serieux, tu y crois encore?
Statistiquement , le Red Star et Lens sont mieux placés que nous pour la montée, et de loin

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 26 févr. 2016, 22:20

nastasia a écrit :Commentaire de Yéni

" On avait à coeur de prendre cette troisième place " ...ben ça s'est pas vu

malgres tout même si il a un coup de moins bien il reste toujours une valeur sûre de l'equipe malgres son prochain départ contrairement à d'autres qui se voient déjà ailleurs et le montre bien dans leur envie.... yeni lui on voit qu a ca le fait ***** sur le terrain.. pas les autres ..

beaulier

Messagepar beaulier » 26 févr. 2016, 22:21

nastasia a écrit :Je pensais que PH pouvait être une bonne pioche, mais depuis qu'il est là je ne vois pas progresser notre jeu

Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté de nos constructions offensives et cette mollesse dans la volonté
Philippe HINCHBERGER n'y est pour rien.
C'est un entraineur moyen de Ligue 2 parti de rien pour arriver à pas grand chose.

nastasia

Messagepar nastasia » 26 févr. 2016, 22:21

beaulier a écrit :
nastasia a écrit :Je pensais que PH pouvait être une bonne pioche, mais depuis qu'il est là je ne vois pas progresser notre jeu

Ce qui m'inquiète c'est la pauvreté de nos constructions offensives et cette mollesse dans la volonté
Philippe HINCHBERGER n'y est pour rien.
C'est un entraineur moyen de Ligue 2 parti de rien pour arriver à pas grand chose.
c'est vrai que son groupe ne l'aide pas

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 26 févr. 2016, 22:22

Ce soir trop de déchets , de passes et de renvois ratés ou rendus à moins de 10 mètres, ça se résume à ça, aucun joueur catastrophique mais aucun au-dessus à part disons Diallo pour ses 2 buts et dans une moindre mesure Métaire je dirais
Sinon j'ai pas pu vraiment suivre la première mi-temps mais bien la 2ème et Gomes ne perd pas un ballon sur les 40 dernières minutes et ne défend pas si mal que ça donc le bashing à 2 balles :chut;

rafistuta

Messagepar rafistuta » 26 févr. 2016, 22:23

sebastien57950 a écrit : malgres tout même si il a un coup de moins bien il reste toujours une valeur sûre de l'equipe malgres son prochain départ contrairement à d'autres qui se voient déjà ailleurs et le montre bien dans leur envie.... yeni lui on voit qu a ca le fait ***** sur le terrain.. pas les autres ..
Je serai curieux de voir ou il va jouer.
C'est un bon joueur de L2 et encore.
Jeu pas assez simple, trop irregulier, veut jouer derriere l'attaquant mais n'y arrive pas...
Et depuis quelques matchs, il n'apporte pas grand chose, à part sur quelques coup franc

Arguendo

Messagepar Arguendo » 26 févr. 2016, 22:24

nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
On croit rêver. Yéni ferait bien de redescendre sur terre et montrer autre chose sur le terrain.

Pour ce qui est des appels aux supporters, lorsque l'on produit des prestations aussi lamentables, l'immense indulgence du public messin finit par atteindre ses limites.
Ces brêles devraient s'estimer heureux d'avoir un aussi bon 12e homme qui continue à les soutenir malgré les purges et les purges et les purges et les purges qui lui sont réservés par les individus évoluant sous notre maillot.
Dans tout autre club que le nôtre, cela fait longtemps que des sanctions auraient été prises contre nos "joueurs" pour sanctionner leurs comportements, attitudes et prestations loin loin loin de tout professionnalisme.
Dernière modification par Arguendo le 26 févr. 2016, 22:26, modifié 1 fois.

bialbo

Messagepar bialbo » 26 févr. 2016, 22:24

Nico08 a écrit :Le gros problème c'est que nous n'avons aucun joueur concerné par la ligue 1 , aucun n'a le niveau et ils savent très bien qu'en cas de montée on ne les gardera pas
+1000 !

On a merdé au début en recrutant la quantité au lieu de la qualité.

Au prochain mercato on fera encore la même erreur... :yes:

Revenir à « Passion Grenat »