Arrêtez de chialer. Ya 1mois personne nous voyait en L1. Supportez les au lieu de pleurer. OK on perd 1-0, et alors? Le foot ça va trop vite. Ils vont se faire bouger à la mi-temps et ça va le faire.
Le havre va s'exposer sachant que l'on perd, attendez vous a des buts bressans
Lens-Metz Le Live !
-
Re: Lens-Metz Le Live !
En mode décontract ici, ça passera easy à la fin
- stepslo
Bon Carlo, c'est le moment d'aller voir ton pote Gervais 

-
Moi aussi un Peu vieux pour ca....Tricky a écrit :Je suis tout de même un peu vieux pour ce genre de conneries.
Je n'avais pas tremblé comme ça depuis le retour HJK en 98.
La bise Tricky by the way
- excelsior
Comme d'habitude, c'est la faute aux arbitres ou alors on voit des magouilles partout. Mais ouvre les yeux et regarde le niveau de ton equipe, objectivement une foisget_up_kids a écrit :Sur les 4 derniers matchs havrais, à 3 reprises leurs adversaires ont pris un rouge en 1ère mi-temps.
C'est quand même plus que suspect, surtout si l'on combine cela avec l'attitude à priori complaisante des burgiens aujourd'hui...
Un président américain qui a de l'argent....
Visiblement ça permet d'acheter pas mal de monde... :'(
- Siegmetz
Allez tous ensemble
Ma ville est la plus belle mon club est le plus beau....
Ma ville est la plus belle mon club est le plus beau....
- -Munin-
Le HAC l'avait annoncé son match.
Mais chez nous sérieux c'est honteux ces joueurs...
Mais chez nous sérieux c'est honteux ces joueurs...
-
rafistuta a écrit :Pour rappel, le président du Havre est multi millionnaire....
Pour rappel, le président de Metz...

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
non mais clairement , les joueurs se sont vu déjà en L1... et à la mi temps ils vont se rendre compte que le havre y croit à fond...
va falloir se bouger le c** car uune mi temps comme ca pour le dernier match de la saison avec une monté à la clé c'est juste pas normal !
aucune équipe n' a jamais remonté ce goal average comme a le havre et est monté lors de la dernière journée !
donc a notre équipe de ne pas passer pour la risé de la france et jouer !
va falloir se bouger le c** car uune mi temps comme ca pour le dernier match de la saison avec une monté à la clé c'est juste pas normal !
aucune équipe n' a jamais remonté ce goal average comme a le havre et est monté lors de la dernière journée !
donc a notre équipe de ne pas passer pour la risé de la france et jouer !
- Xavfoot
avant le second but havrais je disais qu'on pouvait compter plus sur les burgiens que les messins parce que nous on a l'air en vacances, on est mené, on presse pas, on attaque pas, on en bra*nle pas une ...mecdu57 a écrit :La majorité crie au catastrophisme et au complot... Et si Metz égalise cette meme majorité criera au génie...
Le scénario catastrophe prend forme et si ça passe, il faudra se rappeler de la réalité de cette saison.