Non ,ils diront"il a papu venir"bricooo a écrit :Oh si ça ne se fait pas, tu va encore avoir des personnes qui vont dire que des incapables travaillent aux clubs…hotspurdu57 a écrit : Aucune raison d'être déçu à propos d'une rumeur dont on sait dès la première seconde qu'elle ne se concrétisera pas... Tu n'es pas déçu quand tu n'as pas cette période plus ou moins longue pendant laquelle tu commence à y croire et que tu passes par des hauts et des bas...
Ce Papu, c'est le Papu du film de Jean-Pierre Mocky, c'est un miraculé alors ?!?
[RL] Le bilan du mercato estival.
-
Re: [RL] Le bilan du mercato.
- Metizart
je vous paratage les avis d’un ami supporter du Hull sur nos 2 recrues
«Tous deux très bons joueurs pour des raisons différentes....
Tetteh est un excellent joueur de liaison qui amène les autres joueurs en attaque et peut marquer lui-même... il a du mal à être en forme pour les matchs.
Oscar Estupinian est un grand attaquant qui a besoin de jouer avec quelqu'un en attaque. Très bon braconnier de but et dangereux à moins de 10 mètres du but »
je vous partage car cela m’a mis du baume au cœur.
« Both very good players for different reasons....
tetteh is a great linking player who brings other players into attack and can score himself....he struggles to be fit for games.
Oscar Estupinian is a great forward that needs to play with someone in attack. Very good goal poacher and is dangerous within 10 metres of the goal »
«Tous deux très bons joueurs pour des raisons différentes....
Tetteh est un excellent joueur de liaison qui amène les autres joueurs en attaque et peut marquer lui-même... il a du mal à être en forme pour les matchs.
Oscar Estupinian est un grand attaquant qui a besoin de jouer avec quelqu'un en attaque. Très bon braconnier de but et dangereux à moins de 10 mètres du but »
je vous partage car cela m’a mis du baume au cœur.
« Both very good players for different reasons....
tetteh is a great linking player who brings other players into attack and can score himself....he struggles to be fit for games.
Oscar Estupinian is a great forward that needs to play with someone in attack. Very good goal poacher and is dangerous within 10 metres of the goal »
-
ben concernanttetteh c est un peu redibitoire de ne pas être en forme pour les matchs 

- Przemysl.
Tetteh en est à 1 mois de blessure et on n'est pas certain qu'il soit opérationnel pour samedi. Ça commence à faire long. Mais sa préparation tronquée ne doit pas aider.
-
"On savait qu'il était fragile".Przemysl. a écrit : Tetteh en est à 1 mois de blessure et on n'est pas certain qu'il soit opérationnel pour samedi. Ça commence à faire long. Mais sa préparation tronquée ne doit pas aider.
LB a tout dit.
- metz011
Tetteh de l'avis de potes belges c'est loin d'être un grand joueur en tout cas
Bon Papu je pense plus ça traine plus ça s'éloigne et tant mieux

Bon Papu je pense plus ça traine plus ça s'éloigne et tant mieux
- _Chris.
Il ne sera pas prêt. L’objectif c’est retour contre StrasbourgPrzemysl. a écrit : Tetteh en est à 1 mois de blessure et on n'est pas certain qu'il soit opérationnel pour samedi. Ça commence à faire long. Mais sa préparation tronquée ne doit pas aider.
-
Mieux vaut un Elisor en forme en plus_Chris. a écrit :Il ne sera pas prêt. L’objectif c’est retour contre StrasbourgPrzemysl. a écrit : Tetteh en est à 1 mois de blessure et on n'est pas certain qu'il soit opérationnel pour samedi. Ça commence à faire long. Mais sa préparation tronquée ne doit pas aider.
- nastasia
J'ai vu que Onuachu a finalement été prêté a Tranzonspor.
Je l'aurai bien aimé chez nous a la place de Teteh
Je l'aurai bien aimé chez nous a la place de Teteh
-
Dreossi vient de confirmer que Gomez n'était pas un dossier et que le mercato messin dans le sens des arrivées était terminé.