Il faut profiter de la qualité de jeu de notre roi....
Vraiment dommage qu on ait perdu bcp de matchs 1a 0
On aurait mérité quelques nuls en plus. C sur

Tous a st Symphorien. Dimanche prochain....pour confirmer ces 3 pts. A Nantes..
Ok, merci.Patsupfcmetz a écrit :Metz a bien mieux joué.Taison* a écrit : Je débarque... tiens ,tiens... C'est Nantes qui s'est montré inoffensif ou Metz a mieux joué ?
On doit finir à 3-0 d’ailleurs avec les occasions manqués.
Pourtant j'ai vu Danley se projeter bcp et bien vers l'avant aujourd'hui.Lutin57. a écrit :Il permet surtout à Danley de se concentrer sur la récupération et ça change toutSebathan a écrit : Ça a donné quoi la titularisation d'Arthur Atta ?
J'imagine qu'il a du faire du bien dans la circulation du ballon.
Le totem de LaszloLorraineGrenat a écrit :+1. Et je l'ai critique, mais ce soir, bravo.Wezee a écrit : Quel match de Danley !
Tout pareilPrzemysl. a écrit : Première victoire depuis novembre. Il faut la savourer. Match sérieux surtout en 2e mi-temps.
Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?Taison* a écrit : Je débarque... tiens ,tiens... C'est Nantes qui s'est montré inoffensif ou Metz a mieux joué ?
D'après les commentateurs, la course au maintien est relancée.Taison* a écrit :Ok, merci.Patsupfcmetz a écrit :
Metz a bien mieux joué.
On doit finir à 3-0 d’ailleurs avec les occasions manqués.![]()
Pas de quoi sauter au plafond pour moi, mais cela entretient le très, très mince espoir de maintien.
Oui, m'sieur... et celui - là était le premier que je n'ai pas suivi de la saison ! Comment peux tu en douter ?Amos a écrit :Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?Taison* a écrit : Je débarque... tiens ,tiens... C'est Nantes qui s'est montré inoffensif ou Metz a mieux joué ?
Surtout plus, il porte la poisse visiblement !!Amos a écrit :Ca t'arrive encore de suivre un match de Metz ?Taison* a écrit : Je débarque... tiens ,tiens... C'est Nantes qui s'est montré inoffensif ou Metz a mieux joué ?
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, Chriss200, get_up_kids, Jo57, Messindu42, Pablo54, Wezee, Zelio57 et 286 invités