Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Cioran » 05 sept. 2011, 10:29

aliosha a écrit :
Mais vous voulez le faire jouer ou pour le moment Odegaard ?

Pourquoi l'avoir fait venir alors?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 sept. 2011, 10:33

aliosha a écrit :Mais vous voulez le faire jouer ou pour le moment Odegaard ?

Sur une aile, c'est impossible, tant il manque de vitesse et de percussion.
A la place de Traoré ? Certes c'est là ou je le verrai le mieux mais pour l'instant le Malien est indiscutable aux yeux de Bijotat et on sait tous ici que Bijotat ne touchera pas à ses deux milieux défensif que sont Fleurival et Guerriero.
Après si Traoré venait à être absent pour une raison x ou y, je pense que Bijotat lui préfererait Saar ou alors il passerait en 4-4-2 avec Vinko en second attaquant, aux côtés de Duhamel.

Maintenant et pour l'instant les résultats sont bons et l'équipe semble monter en puissance, du coup comment voulez-vous que Bijotat change quelque chose ? Il ne va tout de même pas se tirer une balle dans le pied, après si les résultats venaient à se détériorer, alors oui vous pourriez emmettre le souhait de voir le Norvégien à l'oeuvre mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
Pour le moment nulle part. Mais il faut préparer la CAN, et là il aura a place en remplacement de Traoré. Après si le coach passe en 4-4-2 en janvier juste parce que Mahamane n'est pas là c'est qu'il ne fait pas du tout confiance à Odegaard et il faudra s'en séparer.

En attendant je pense qu'il faut l'impliquer dans la vie du groupe pro parce qu'on sera content de l'avoir un jour ou l'autre. Et Sarr et Kehli c'est bien joli mais pour l'instant ils ne pèsent ni sur le jeu de l'équipe ni sur les résultats.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 sept. 2011, 10:37

cioran a écrit :
aliosha a écrit :
Mais vous voulez le faire jouer ou pour le moment Odegaard ?

Pourquoi l'avoir fait venir alors?
C'est une erreur, je pense, car à la base il était venu pour remplacer Diaz sur le côté gauche. Malhereusement, il ne colle pas avec le style de Bijotat qui consiste à se projetter le plus rapidement possible vers l'avant, or le Norvégien ralentit le jeu même si techniquement il est au dessus de la moyenne.

aliosha

Messagepar aliosha » 05 sept. 2011, 10:43

champ d'or a écrit :
aliosha a écrit :Mais vous voulez le faire jouer ou pour le moment Odegaard ?

Sur une aile, c'est impossible, tant il manque de vitesse et de percussion.
A la place de Traoré ? Certes c'est là ou je le verrai le mieux mais pour l'instant le Malien est indiscutable aux yeux de Bijotat et on sait tous ici que Bijotat ne touchera pas à ses deux milieux défensif que sont Fleurival et Guerriero.
Après si Traoré venait à être absent pour une raison x ou y, je pense que Bijotat lui préfererait Saar ou alors il passerait en 4-4-2 avec Vinko en second attaquant, aux côtés de Duhamel.

Maintenant et pour l'instant les résultats sont bons et l'équipe semble monter en puissance, du coup comment voulez-vous que Bijotat change quelque chose ? Il ne va tout de même pas se tirer une balle dans le pied, après si les résultats venaient à se détériorer, alors oui vous pourriez emmettre le souhait de voir le Norvégien à l'oeuvre mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
Pour le moment nulle part. Mais il faut préparer la CAN, et là il aura a place en remplacement de Traoré. Après si le coach passe en 4-4-2 en janvier juste parce que Mahamane n'est pas là c'est qu'il ne fait pas du tout confiance à Odegaard et il faudra s'en séparer.

En attendant je pense qu'il faut l'impliquer dans la vie du groupe pro parce qu'on sera content de l'avoir un jour ou l'autre. Et Sarr et Kehli c'est bien joli mais pour l'instant ils ne pèsent ni sur le jeu de l'équipe ni sur les résultats.
Mais Bijotat a été clair sur son cas : il n'en veut pas car il a tendance à ralentir le jeu et à jouer beaucoup trop vers l'arrière. Si Odeggard est encore là, c'est simplement car personne n'en n'a voulu durant ce mercato et je suis persuadé que Vinko a été recruté pour palier l'absence sans doute probable de Traoré lors de la CAN.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 sept. 2011, 10:51

stereostar sixty nine a écrit :Donc, je pousse le raisonnement au bout de l'absurde, éliminons tous les posts dans lesquels les fidèles supporters du club ont l'outrecuidance de donner leur avis sur le groupe....puisque donner son avis, débattre (ah bah oui tiens, le mot "forum"!!!)c'est semble t-il vomir sur le coach..... :gne: ..Il restera quoi sur le forum?????? C'est quand même bien cool de débattre..Mais il faut des avis contradictoires, CQFD....Maintenant, si certains détiennent LA vérité, mea culpa..Je n'en ai pas la prétention.....
Personne n'a écrit qu'il fallait supprimer ce sujet où empêcher ceux qui veulent voir Odegaard titulaire de s'exprimer, la preuve ce sujet fait 44 pages et il existe depuis 1 mois sans avoir subi la moindre censure ...

Ce qui est marrant c'est que ce sont toujours ceux qui invoquent la volonté de vouloir débattre qui acceptent le moins qu'on les contredise.

Enfin, pour quelqu'un qui n'a pas la prétention de détenir la vérité, tu as par contre celle de croire que ton avis est universel parmi ceux qui veulent voir jouer Odegaard.
Car ce n'est peut être pas ton cas, mais il suffit de parcourir ce sujet ou d'autres sur ce forum pour voir à quel point le cas du Norvégien est utilisé par bon nombre de forumistes pour descendre Bijotat, comme l'a fort justement souligné Scoubydoo ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 sept. 2011, 12:26

champ d'or a écrit :Dark, dire qu'on a des joueurs quasi niveau L1 pour justifier l'absence d'Odegaard dans le groupe est un peu gonflé. Je vais te répondre qu'on a aussi des joueurs de quasi niveau National (17ème de L2 il y a 4 mois doit-on le rappeler) et que du coup il mérite d'être sur le terrain.
peut-être
seulement, quel est le réel niveau d'Odegaard? l'équivalent L1 norvégienne en France, où est-ce qu'on peut le situer?
champ d'or a écrit :Alors franchement, je veux bien que l'effectif soit riche, mais DB pourrait au moins avouer qu'il doit trancher dans le vif et le fait au détriment de Ce joueur en particulier plutôt que de trouver des prétextes à 2 balles.
en avouant de vive voix à certains qu'il ne joue pas car on ne peut pas sortir Duhamel ou Traoré, c'est déjà trancher dans le vif en quelque sorte.
les prétextes "il ne s'intègre pas", "les autres sont meilleurs que lui" je ne vois où est-ce qu'ils seraient à deux balles s'ils sont vrais! si le staff estime qu'Odegaard ne mérite pas d'être titulaire, on ne peut s'y opposer.
pourquoi Odegaard devrait-il absolument jouer? là est la question. pour moi les "stats" que tu cites ne suffisent pas...
champ d'or a écrit :Enfin, je rappelle que :
- Mahamane Traoré a montré des signes de faiblesse physique et qu'il n'appartient pas au club
- un truc qui s'appelle la CAN va débuter en janvier et on sera bien content d'avoir notre grand blond en N°10.

Alors ménageons le norvégien en en faisant au moins un remplaçant occasionnel et donnons lui une chance dès que l'on pourra !
je suis d'accord
seulement en l'état actuel des choses, Traoré est pour moi prioritaire. et je préfère voir Sarr en doublure qu'Odegaard
stereostar sixty nine a écrit :Donc, je pousse le raisonnement au bout de l'absurde, éliminons tous les posts dans lesquels les fidèles supporters du club ont l'outrecuidance de donner leur avis sur le groupe....puisque donner son avis, débattre (ah bah oui tiens, le mot "forum"!!!)c'est semble t-il vomir sur le coach..... ..Il restera quoi sur le forum?????? C'est quand même bien cool de débattre..Mais il faut des avis contradictoires, CQFD....Maintenant, si certains détiennent LA vérité, mea culpa..Je n'en ai pas la prétention.....
tu exagères un peu là, il y a des millions de sujets à débattre sans citer le coach à tous les étages, y compris sur Odegaard! on pourrait parler de son vrai niveau, de l'utilité qu'il pourrait avoir sur le terrain. hors pas mal de monde dit texto "s'il joue pas c'est parce que Bijotat..."
et ce n'est pas ton cas vu la suite de ton post, alors inutile de faire le Caliméro ;-)
pro-Odegaard ou anti-Bijotat? les deux doivent-ils être liés? non! hors pour certains on pourrait remplacer Odegaard par n'importe qui d'autre que ça reviendrait au même.
aliosha a écrit :Maintenant et pour l'instant les résultats sont bons et l'équipe semble monter en puissance, du coup comment voulez-vous que Bijotat change quelque chose ? Il ne va tout de même pas se tirer une balle dans le pied, après si les résultats venaient à se détériorer, alors oui vous pourriez emmettre le souhait de voir le Norvégien à l'oeuvre mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
voilà, on ne va pas le faire jouer sous prétexte qu'il est cool ou qu'il marque des buts en amical (ouaiiiiis :-| et par ailleurs, personne ne réclame Keita alors que lui aussi a mis 3 buts...), pour perturber l'alchimie de l'équipe et mettre un joueur dont on ne sait pas ce qu'il peut apporter à l'équipe en championnat
cioran a écrit :Pourquoi l'avoir fait venir alors?
pour rien
donc le mieux aurait été qu'il parte...

arthur865

Messagepar arthur865 » 05 sept. 2011, 14:14

Odegaard prouve à chaque occasions, qu'il a sa place dans le groupe en ce début de saison. Après les critiques sur Odegaard n'en sont pas vraiment, c'est simplement une question de goût. J'espère juste que l'on aura jamais besoin de lui, pour ne pas avoir à souligner le n'importe quoi du cas Odegaard.

drac

Messagepar drac » 05 sept. 2011, 15:46

C'est pourtant très simple pour moi, les titulaires actuels, voire leur remplaçant attitrés sont tout simplement meilleurs que Odegaard.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 sept. 2011, 16:09

C'est quand même incroyable qu'un joueur qui ne joue jamais fasse autant parler de lui. C'est bien dommage car cela prouve qu'on n'a rien a se mettre sous la dent. J'espère que l'on débattra davantage sur les matchs et sur les joueurs qui jouent que sur un joueur qui passe son temps en tribune.
S'il ne figure pas sur les feuilles de match c'est qu'il n'a rien a y faire ; et s'il était vraiment aussi bon que certains le prétendent il aurait trouvé un club cet été.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne joue pas non plus en CFA ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Peut-être qu'il n'a pas le niveau ?!...

drac

Messagepar drac » 05 sept. 2011, 16:40

SIEGMETZ a écrit :C'est quand même incroyable qu'un joueur qui ne joue jamais fasse autant parler de lui. C'est bien dommage car cela prouve qu'on n'a rien a se mettre sous la dent. J'espère que l'on débattra davantage sur les matchs et sur les joueurs qui jouent que sur un joueur qui passe son temps en tribune.
S'il ne figure pas sur les feuilles de match c'est qu'il n'a rien a y faire ; et s'il était vraiment aussi bon que certains le prétendent il aurait trouvé un club cet été.
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne joue pas non plus en CFA ! Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ? Peut-être qu'il n'a pas le niveau ?!...
tu vas te prendre une volée de bois vert !

Revenir à « Passion Grenat »