Il avait pas vraiment le choix aujourd'hui. Ce que je voulais surtout dire c'était qu'à l'avenir avec le groupe un peu plus au complet, Sarr ou même Croizet feront quand même des apparitions !Raphisa a écrit :s'il ne l'avait pas compris, crois tu qu'ils seraient rentrés ?jibay54 a écrit :J'espère que ce match,surtout provenant des jeunes comme Croizet, Sarr, Ngbakoto va faire comprendre à Bijotat qu'il a un bel effectif sous la main et qu'il peut tourner plus facilement que l'an dernier !!
EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
- jibay54
Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
- Straight Outta Metz
Que c'est bon ces 3 points !
- Darth Smegma
3 points qui font du bien, franchement volés, mais combien de fois on c'est fait avoir de la meme maniére!
Notre attaque est à pleurer de rire, Duhamel qui est sur une jambe, Sakho qui sert encore moins que bourgeois ... bref du déchet.
Et ne parlons pas de nos ailliers qui ne savent ni faire une touche correcte, ni meme faire une relance digne de ce nom.
On a vraiment eu chaud au c**.
Notre attaque est à pleurer de rire, Duhamel qui est sur une jambe, Sakho qui sert encore moins que bourgeois ... bref du déchet.
Et ne parlons pas de nos ailliers qui ne savent ni faire une touche correcte, ni meme faire une relance digne de ce nom.
On a vraiment eu chaud au c**.
les +:
- le super Joris Delle
- le très bon Bruce Abdulaye
- Yéni forcément , on se demande le pourquoi de son abscence contre tours
- les 3 points
- le courage de certains
les - :
- isolement de Duhamel
- les dégagements de Diagne
- La prestation de Pouye
- les approximations de notre defense
- Triste duo fleurival / guerriero un trou et une équipe coupée en 2
- le gros moins : le dechet technique avec encore trop de passes loupées
- les autres résultats
- le super Joris Delle
- les 3 points
- le courage de certains
les - :
- isolement de Duhamel
- les dégagements de Diagne
- La prestation de Pouye
- le gros moins : le dechet technique avec encore trop de passes loupées
- les autres résultats
Dernière modification par henrik larsson le 12 août 2011, 22:25, modifié 2 fois.
- jibay54
Victoire pas complétement mérité au niveau du jeu, mais grosse solidarité défensivement, en plus avec encore un changement derrière.
Satisfait de la passe Croizet sur une "arme", la touche, qui débutait à ce niveau. Pas le vrai visage de Metz, mais un bon visage vu la solidarité affiché
Il veut que Metz progresse à chaque match ,c'est au moins le cas sur la finition, mais pas sur le jeu même si y'a des excuses ( Traoré en sélection par exemple)
Il faut continuer à exploiter la moindre occasion
Bref voilà en gros ce que disait Bijotar sur Cfoot.. Sorry c'pas parfait.
Satisfait de la passe Croizet sur une "arme", la touche, qui débutait à ce niveau. Pas le vrai visage de Metz, mais un bon visage vu la solidarité affiché
Il veut que Metz progresse à chaque match ,c'est au moins le cas sur la finition, mais pas sur le jeu même si y'a des excuses ( Traoré en sélection par exemple)
Il faut continuer à exploiter la moindre occasion
Bref voilà en gros ce que disait Bijotar sur Cfoot.. Sorry c'pas parfait.
-
Relativement lucide Bijotat je trouve....
La phrase qui résume bien : "C'est le match le moins accompli de mon équipe, mais celui qui nous rapporte le plus, comme quoi."
La phrase qui résume bien : "C'est le match le moins accompli de mon équipe, mais celui qui nous rapporte le plus, comme quoi."
- yvelines78
Euh là par contre je pense que tu t'es trompé.. Pouye devrait etre dans les points positifs car il a marqué et donc il était là au bon endroit et bon moment ;)henrik larsson a écrit :les +:
- le super Joris Delle
- les 3 points
- le courage de certains
les - :
- isolement de Duhamel
- les déragements de Diagne
- La prestation de Pouye
- Gene Hunt
C'est vrai quand même qu'on est un peu leur bête noire à Guingamp, à part ça heureux, juste faut pas oublier les 20 premières pages du live, je pense pas qu'on était aveugles non plus, mais c'est sur que y'a un super potentiel pour cette ligue 2
- Symph57
Comme d'hab quoi ... Je sais pas ce qu'il t'as fait mais tu ne l'aimes vraiment pas.henrik larsson a écrit : les - :
- les déragements de Diagne
- Darth Smegma
victoire totalement imméritée tu veux dire, on a pas reussi a faire 2 passes de suite de la soirée!jibay54 a écrit :Victoire pas complétement mérité au niveau du jeu, mais grosse solidarité défensivement, en plus avec encore un changement derrière..
franchement ca me faisait pitié, et heureusement que l'équipe en face était tout aussi nule.