Et que dit le guignol? Qu'il démissionne?keulkeul57140 a écrit :ah tiens le guignol est au micro
FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- grenat57500
Re: FC Metz - EA Guimgamp : LE LIVE
- nastasia
Bijotat vient de dire qu'il est le responsable de cet échec....
- my_keul
Bernard Serin : "Je tiens à signaler que l'on a marqué 2 buts en deuxième mi-temps, nous préparions le déplacement à Arles qui sera capital pour le FC Metz vendredi prochain !"
Dominique Bijotat : "Regardez la moyenne d'âge de l'équipe que j'ai aligné ce soir, et comparez-la à celle de Guingamp...!"
Ludovic Guerriero : "Wesh...c'est d'vot' fôte !"
Dominique Bijotat : "Regardez la moyenne d'âge de l'équipe que j'ai aligné ce soir, et comparez-la à celle de Guingamp...!"
- Billou Grenat
Pour se prendre une telle branlée à domicile je me pose la question suivante : est-ce que les joueurs sont encore concernés ? Ca ne me semble pas être le cas donc faisons jouer la réserve à Arles !
- grenat57500
Enfin! Et il parle de ce match, ou de cette saison?nastasia a écrit :Bijotat vient de dire qu'il est le responsable de cet échec....
-
peggy a écrit :Hello !Trezegol a écrit :Un seul commentaire: ils sont ou les soutient de Bijotat qui nous insultaient impunément il y a quelque temps???
Pires, Peggy , on ne vous voit plus par ici?? Bizarre non!!
Ca fait 1 an et demi que certains d'entre nous annoncaient ce qui nous arrive et se sont fait cracher à la figure impunément ici.
Et qui avait tord???
Finalement, on récolte ce que l'on sème. Bravo Mr Serin, et Big Up à Dominique Bijotat, qui en plus de nous avoir insulté achève son oeuvre et nous mène à l'abbatoir...
Et d'un, nous n'avons jamais insulté qui que se soit.
Et de deux, c'est dans ces moments là qu'on doit être à fond derrière l'équipe. Aidons les. C'est tout.
Soyons supporters.
Mais biensur .. si on se faisais tous des gros calins aussi ?
On joue pas a la dinette la.. c'est de la vie d'un club qu'il est question .. le coach et les joueurs ne sont pas a la hauteur et pas seulement depuis ce soir.. le coach est responsable de ça .. il aurai du etre degagé depuis belle lurette et c'est tout , maintenant notre soutien ils en ont plus rien a faire les joueurs et ça depuis bien longtemp aussi !!
Faut se reveillé les bisounours !!!
- akenza
*****, 36 journées pour qu'il admette!!! CHAMPAGNE
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Il est responsable depuis bien longtemps mais cet ENFOIR* a attendu qu'il ne soit trop tard pour se casser.. Il a touché son salaire jusqu'à la fin !!
Bien joué Dom' !!
Bien joué Dom' !!
- Billou Grenat
Toujours pas de réactions ? En tant que professionnels c'est pourtant un devoir non ?my_keul a écrit :Bernard Serin : "Je tiens à signaler que l'on a marqué 2 buts en deuxième mi-temps, nous préparions le déplacement à Arles qui sera capital pour le FC Metz vendredi prochain !"
- nastasia
grenat57500 a écrit :Enfin! Et il parle de ce match, ou de cette saison?nastasia a écrit :Bijotat vient de dire qu'il est le responsable de cet échec....
Il dit qu'il n'est pas de la région, que ça lui fait mal pour le club
Que les joueurs sont limités
Que physiquement nous sommes épuisés