Tyber a écrit :la ligue veux sortir les ultras des stades, quand je vois la réaction des mecs ici, je me demande si ils aiment vraiment aller au stade... ce qui change au stade par rapport à la télé, c'est l'ambiance justement, ok les ultras "débordent" de temps en temps mais sans eux l'ambiance sera la meme qu'au stade de france
ya juste à regarder l'ambiance au parc maintenant, c'est le jour et la nuit.
vous etes les premier à band** sur sainté "ya une puta** d'ambiance là bas, ça c'est des supporters!!"mais dans quelque années il n'y auras plus rien là bas non plus, car il y a quelques débordements aussi chez eux :roll:
hate de voir vos tronches quand vous entendrez les joueurs parler

Perso, j'ai été deux fois au Parc, cette saison et je suis loin d'avoir trouvé l'ambiance mauvaise, au contraire, et pourtant je suis loin d'être fan du PSG.
Cela dit, c'est vrai que ça changeait des années avant-Leproux, où on a eu droit au match arrêté par les lancer des fumigènes et la buvette démonté qui se ballade en tribune, l'année où un mec est descendu dans la fosse pour venir lancer une cannette dans la tribune messine, l'année où des supporters parisiens sont venus derrière la tribune balançait des trucs alors qu'on attendait l'évacuation du parcage.
C'est vrai que c'était bien mieux avant.
Sinon ce que je trouve symptomatique, c'est que la Horda est arrivé 15 minutes après le début du match à Créteil et qu'au moment du penalty au lieu de rentrer dans la tribune pour regarder Lesage le tirer, ils ont préféré attendre de s'amasser en bas des escaliers pour pouvoir faire une entrée groupée en beuglant.
C'est vraiment à se demander si ce qui se passe sur le terrain les intéresse !
N'oublions pas non plus les incidents pendant le match, qui ont déjà été cités et voilà qu'on se retrouve avec une quinzaine de CRS dans le parcage pour un match de National avec même pas 1000 spectateurs dans le stade ...
C'était pourtant sympa le premier quart d'heure, le parcage faisait peut-être moins de bruit, mais ça n'empêchait que quelques uns lancent des chants et quelques supporters présents de pousser leur équipe.