Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
TheRock57

Re: Metz Vannes : le D!RECT de la 20eme journée de NATIONAL

Messagepar TheRock57 » 18 janv. 2013, 23:43

J'étais dans la est, heureusement que je suis pas resté...........

Nan mais le "gardien", il est pas un peu loin de la ligne de but? Vraiment un arbitre en carton ce Mr Bar :marteau:

Pires57

Messagepar Pires57 » 18 janv. 2013, 23:45

cali57 a écrit :Si nous arrivons pasà jouer les premiers roles en national avec nos supers joueurs du cdf qui coute 4 millions par ans, autant le fermer
édité la prochaine insulte c'est Banny !

sans notre CDF on serait MORT :-@
Dernière modification par Amos le 18 janv. 2013, 23:49, modifié 1 fois.
Raison : édit

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2013, 23:45

plus serieusement je reviens du match, lamentable....
Aucun jeu, aucune consistance
un BAMBA a ***** ce n'est pas possible qu'il soit encore titulaire...
Je confirme, GUEYE ne sera pas le buteur espéré
LEJEUNE transparent comme d 'habitude...
Ce soir j'ai vu une équipe tres moyenne de national niveau milieu de tableau, a croire que c'est notre véritable niveau...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 18 janv. 2013, 23:47

chevaliergrenat a écrit :plus serieusement je reviens du match, lamentable....
Aucun jeu, aucune consistance
un BAMBA a ch*** ce n'est pas possible qu'il soit encore titulaire...
Je confirme, GUEYE ne sera pas le buteur espéré
LEJEUNE transparent comme d 'habitude...
Ce soir j'ai vu une équipe tres moyenne de national niveau milieu de tableau, a croire que c'est notre véritable niveau...
Cela fait trois mois que c est ainsi mais chut il ne faut rien dire, tout va pour le mieux

bialbo

Messagepar bialbo » 18 janv. 2013, 23:47

La question à se poser :

pourquoi les joueurs des autres équipes ont une meilleure circulation de balle ?

Peut-être est-ce du au fait qu'à Créteil, Vannes, etc., on joue depuis longtemps ensemble et que dans notre équipe les joueurs ne se connaissent pas encore parfaitement au point d'avoir un bon collectif...

Bon après on a quelques joueurs qui ne savent pas trop bien maitriser le ballon aussi : Sako par exemple est un bon attaquant mais je constate que souvent il joue trop perso et ne contrôle pas très bien ses ballons (par exemple les attaquants de Vannes jouaient plus collectif grace notamment à de meilleurs controles).

Un autre gros soucis c'est que nous manquons d'agressivité au bon sens du terme et on la encore vu ce soir où les joueurs adverses en voulaient plus !

Enfin pour moi Baning me semble légèrement au-dessus de Kashi (au niveau des contrôles et des passes !)...

On a une équipe qui a du potentiel mais dès que l'équipe adverse hausse le ton, on est vite débordé je trouve, bizarre...

drac

Messagepar drac » 18 janv. 2013, 23:49

Je rentre du match, mais on ne m'y reprendra plus.
On est en train de simplement revivre le schéma des années précédentes qui nous a vu au mieux rester là où l'on était au pire descendre d'un cran.
Je commence également à comprendre pourquoi Cartier s'est fait virer de tous les clubs qu'il a entrainé en Belgique.
Cette équipe n'a plus ni envie, ni consistance, ni jeu, ni conscience de l'enjeu.
Sifflets mérités pour moi, et pourquoi ne pas avoir laisser tirer Proment ?
Mais bon, on peut s'estimer heureux avec ce point.
Je crois de moins en moins a une montée cette année et c'est pas le triste spectacle de ce soir qui va me faire penser le contraire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 18 janv. 2013, 23:50

On a une équipe trop jeune. Elle est là la vraie et seule raison.

On est pas nul. On est juste pas assez mature.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 18 janv. 2013, 23:50

bialbo a écrit :La question à se poser :

pourquoi les joueurs des autres équipes ont une meilleure circulation de balle ?

Peut-être est-ce du au fait qu'à Créteil, Vannes, etc., on joue depuis longtemps ensemble et que dans notre équipe les joueurs ne se connaissent pas encore parfaitement au point d'avoir un bon collectif...

Bon après on a quelques joueurs qui ne savent pas trop bien maitriser le ballon aussi : Sako par exemple est un bon attaquant mais je constate que souvent il joue trop perso et ne contrôle pas très bien ses ballons (par exemple les attaquants de Vannes jouaient plus collectif grace notamment à de meilleurs controles).

Un autre gros soucis c'est que nous manquons d'agressivité au bon sens du terme et on la encore vu ce soir où les joueurs adverses en voulaient plus !

Enfin pour moi Baning me semble légèrement au-dessus de Kashi (au niveau des contrôles et des passes !)...

On a une équipe qui a du potentiel mais dès que l'équipe adverse hausse le ton, on est vite débordé je trouve, bizarre...
et tu ne t'ai jamais posé la question que peut etre cela reflete t'il notre véritable niveau et que les autres sont equipes sont peut etre seulement juste meilleures que nous.

nastasia

Messagepar nastasia » 18 janv. 2013, 23:50

You.M4d.Bro a écrit :Le péno filmé depuis la EST :

http://youtu.be/ZROXLac6ElY

Merci pour la vidéo
Bon, l'arbitre nous a fait un double cadeau, ( péno + expulsion ) mais finalement il a fait une grosse erreur d'arbitrage car il aurait du faire retirer ce pénalty quand on voit comment le goal de fortune est loin de sa ligne au moment du tir !

Pires57

Messagepar Pires57 » 18 janv. 2013, 23:52

gigi57 a écrit :On a une équipe trop jeune. Elle est là la vraie et seule raison.

On est pas nul. On est juste pas assez mature.
ah enfin une analyse lucide...

Revenir à « Passion Grenat »