1. Nous n'avons pas encore battu Epinal ...
2. Vannes pourrait potentiellement revenir à 3 points
Classement & résultats de National
- franck1968
Re: Classement
vu le nombre de matchs en retard et comme ils arrivent alors que l'on a attaqué le dernier tiers du championnat,cela se transforme en net désavantage :difficile physiquement et l'influence des résultats de ses rencontres sont plus importantes que d'habitude sur les suivantes.drac a écrit : S'il fallait me méfier d'une équipe ce serait celle là, heureusement qu'ils partent de loin et leurs matchs de retard ne sont pas un avantage.
- messinmarseille
Un nul à Epinal, c'est un bon résultat, ce qui compte c'est le ryhme dans lequel on compte avancer (4 points tous les 2 matchs, c'est bon à prendre).
-
Pour nous, non. Le club était simplement au bord de l'explosion financière. Les joueurs et le staff plus payé, sans la reprise par la direction actuelle, notre saison 2011-2012 ce serait finie le vendredi 27 avril et on serait a l'heure actuelle en DH.Jack a écrit :Je me disais pareil. L'année dernière c'est un peu pareil si mes souvenirs sont bons, c'est en deuxième partie de saison qu'ils craquent un peu incompréhensiblement alors que tout était au vert pour une possible montée. C'est pas par hasard tout ça c'est une excellente équipe de national qui finira par l'avoir la L2, le niveau est la.drac a écrit :S'il fallait me méfier d'une équipe ce serait celle là, heureusement qu'ils partent de loin et leurs matchs de retard ne sont pas un avantage.
- drac
Un simple rythme de montée.messinmarseille a écrit :Un nul à Epinal, c'est un bon résultat, ce qui compte c'est le ryhme dans lequel on compte avancer (4 points tous les 2 matchs, c'est bon à prendre).
- get_up_kids
Euh tout dépendra des résultats de PSV à Rouen et Vannes à Fréjus. Si aucun des 2 ne gagnent on pourra éventuellement se contenter d'un nul, mais franchement perso je serai déçu par tout autre résultat qu'une victoire messine.messinmarseille a écrit :Un nul à Epinal, c'est un bon résultat, ce qui compte c'est le ryhme dans lequel on compte avancer (4 points tous les 2 matchs, c'est bon à prendre).
- drac
C'est vrai, mais le raisonnement de messinmarseille se tient sur toute la fin de saison.get_up_kids a écrit :Euh tout dépendra des résultats de PSV à Rouen et Vannes à Fréjus. Si aucun des 2 ne gagnent on pourra éventuellement se contenter d'un nul, mais franchement perso je serai déçu par tout autre résultat qu'une victoire messine.messinmarseille a écrit :Un nul à Epinal, c'est un bon résultat, ce qui compte c'est le ryhme dans lequel on compte avancer (4 points tous les 2 matchs, c'est bon à prendre).
Maintenant, si on est mené d'un but à 5 minutes de la fin et que l'on égalise, tout le monde va sauter de joie, comme quoi tout dépend du contexte.
- get_up_kids
Tout à fait.drac a écrit :C'est vrai, mais le raisonnement de messinmarseille se tient sur toute la fin de saison.get_up_kids a écrit : Euh tout dépendra des résultats de PSV à Rouen et Vannes à Fréjus. Si aucun des 2 ne gagnent on pourra éventuellement se contenter d'un nul, mais franchement perso je serai déçu par tout autre résultat qu'une victoire messine.
Maintenant, si on est mené d'un but à 5 minutes de la fin et que l'on égalise, tout le monde va sauter de joie, comme quoi tout dépend du contexte.
Ca ce sont mes propos avant le début du match, mais effectivement le contexte et le déroulement d'une journée et d'un match de championnat peuvent influencer sur le ressenti d'un résultat.
Par exemple à Luzenac, j'espérer une victoire, mais vu le déroulement, j'étais bien content qu'on s'en sorte avec un nul.
Tout ce que je dit, c'est qu'à cette heure précise, tout autre résultat qu'une victoire messine me décevrait.
-
Normalement, c'est 3 points pour nous à Epinal : derrière, ça respire pas la sérénité quand on voit les buts et les situations à Lens, l'autre soir en Coupe... C'est pas étonnant vu le classement de leur défense en championnat.
L'attaque, s'ils changent pas leur avant-centre (qui aurait pu changer la tournure du match à lui tout seul, avec les bons ballons qu'il a eus), on devrait être tranquille...
Attention quand-même au milieu, ça combine vite et pas mal du tout...
L'attaque, s'ils changent pas leur avant-centre (qui aurait pu changer la tournure du match à lui tout seul, avec les bons ballons qu'il a eus), on devrait être tranquille...
Attention quand-même au milieu, ça combine vite et pas mal du tout...
- Billou Grenat
Je me rappelle qu'au match aller contre Epinal on avait eu quand même pas mal de difficultés à leur marquer un but vu la bonne prestation de leur gardien. Kehli avait mis le 2-0 en toute fin de match ...