encore une saison en national

firefox a écrit :Faut que Mirabelle arrête de retransmettre les matches. Si on perd comme ca, je préfère ne pas m'en rendre compte
y a pas tromperie sur la marchandise, vosges Tv dans les derniers commentaires. Albert furax, ça va morfler au retour.Amos a écrit :Merci Mirabelle TV pour les images, pour le son... :siffle:beaulier a écrit :
Faudrait aussi que Mirabelle TV arrête de diffuser les matchs au ralenti
C'est vrai que les dernières retransmissions ne nous ont pas vraiment réussi et pas seulement celles de Mirabelle d'ailleurs!firefox a écrit :Faut que Mirabelle arrête de retransmettre les matches. Si on perd comme ca, je préfère ne pas m'en rendre compte
Faut arrêter c'est pas un jour sans.. C'est une faute professionnelle! m****, ils ont joué jeudi, et en plus voilà il y a rien à Epinal.Sauzee a écrit :un jour sans, tant pis
Et bien il y en a souvent des jours sansNicolisco a écrit :Faut arrêter c'est pas un jour sans.. C'est une faute professionnelle! m****, ils ont joué jeudi, et en plus voilà il y a rien à Epinal.Sauzee a écrit :un jour sans, tant pis
J'ai honte. Ils n'ont pas le droite de faire ça, de perdre de cette manière.. Je me demande ce qu'ils foutent à l'entrainement pour produire ce genre de match le week-end. Je préfère un joueur moins impliqué à l'entraînement qui claque le week-end.
Bah au moins il a vu ce que nous tous avons vu ici.yvelines78 a écrit :Pas de motivation + pas jeu = Cartier n est pas l homme de la situation
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., bab57, Carottes56, Carrass', Crisjohndeere, david7, Dich, excelsior, fcm60, Gygax78, jolegrenat, Koko1973, laboriel, Lakota_FFI, Lorel1236, Przemysl., RockTheHouse, sogood, Sovak, sup'demetz, Yoshee et 326 invités