**** LIVE CDL : CAEN - METZ **** (2-0)
-
Re: **** LIVE CDL : CAEN - METZ ****
C'est vrai que Kashi est vraiment dans une toute petite forme en ce début de saison... Effet ramadan ? En tout cas s'il ne se reprend pas dans les semaines à venir, un séjour sur le banc s'impose...
- drac
Je suis dubitatif !pierrot57 a écrit :Le forum est vraiment agaçant parfois lorsque les matches sont compliqués pour notre équipe. Au moins, ce match là face à une grosse cylindrée de L2 aura permis à des jeunes joueurs comme Cornet, Bamba, ou Sarr d'acquérir de l'expérience, et le collectif à souffrir ensemble ! AC aura certainement pas mal d'enseignements à en retirer !
-
OK mais dans ce cas que CARTIER tire aussi des enseignements de ses mauvais choix stratégiques !pierrot57 a écrit :Le forum est vraiment agaçant parfois lorsque les matches sont compliqués pour notre équipe. Au moins, ce match là face à une grosse cylindrée de L2 aura permis à des jeunes joueurs comme Cornet, Bamba, ou Sarr d'acquérir de l'expérience, et le collectif à souffrir ensemble ! AC aura certainement pas mal d'enseignements à en retirer !
- Jack
Impossible à dire, les commentateurs de Caen nous mettent plus bas que terre. Ils gagnent quand même sur le score incroyable de 2-0 il ne faudrait pas l'oublier. Je suis sur que les niveaux sont pas si différents qu'ils veulent bien le dire.get_up_kids a écrit :Je viens d'arriver, j'ai parcouru le live du forum en diagonale (1 page sur 7 ou 8) et à part des commentaires débiles de prépubères qui n'y connaissent rien au foot (j'ai envie d'en prendre un pour taper sur l'autre), je n'ai lu que des actions messines (raté immanquable X2 de Cornet + 1 de Bourgeois)....
Alors est-ce que quelqu'un avec cerveau, peut me dire si le score reflète la physionomie du match?
- 1.fcm

Walk on, walk on, with hope in your heart
And you'll never walk alone
You'll never walk alone
You'll never walk alone

-
Les enseignements se tirent autant, voire plus, dans le négatif que dans le positif, mon cher Drac.drac a écrit :Je suis dubitatif !pierrot57 a écrit :Le forum est vraiment agaçant parfois lorsque les matches sont compliqués pour notre équipe. Au moins, ce match là face à une grosse cylindrée de L2 aura permis à des jeunes joueurs comme Cornet, Bamba, ou Sarr d'acquérir de l'expérience, et le collectif à souffrir ensemble ! AC aura certainement pas mal d'enseignements à en retirer !

- Symph57
Kashi ne fait pas le ramadan, il se désaltère comme tout le monde dans les matches que l'on a pu voir à Metz.
- druide57
"le prochain match, ils vont lavaller"......il a dit le monsieur de la radio
- Amos
- Modérateur
C'est fini 2-0
Nous sommes donc deux à l’êtredrac a écrit :Je suis dubitatif !pierrot57 a écrit :Le forum est vraiment agaçant parfois lorsque les matches sont compliqués pour notre équipe. Au moins, ce match là face à une grosse cylindrée de L2 aura permis à des jeunes joueurs comme Cornet, Bamba, ou Sarr d'acquérir de l'expérience, et le collectif à souffrir ensemble ! AC aura certainement pas mal d'enseignements à en retirer !