LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Tom

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 *<>*

Messagepar Tom » 25 sept. 2013, 03:04

Retour en Bourgogne après 3 heures de route avec le sourire et les images de la soirée en boucle dans la tête !
Quel match et quelle ambiance ! :-)
Bravo Messins ! :metzch:

Thom57

Messagepar Thom57 » 25 sept. 2013, 03:37

Si une âme charitable qui aurait enregistré le match pouvait me le partager je serai plus que ravi. Merci de me contacter par MP, et je peux aussi m'arranger pour trouver une solution technique pour le partage si vous ne savez pas comment faire.

Merci

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 25 sept. 2013, 04:33

J'ai eu la chance d'assister à ce derby aux côtés de la petite famille Borbiconi. Dans la liesse de cette fin de match d'anthologie, je n'ai pas eu le temps de te dire au revoir Stéphane, mais saches tout de même que tu es aussi Grand comme père de famille que tu ne l'étais lorsque tu portais le célèbre maillot grenat frappé de la croix de Lorraine. Et plus tard, je suis persuadé que ton fiston la résussira la passe dont il me parlait hier soir et j'espère avoir la chance d'être au stade le jour où ça se produira. Tu es un homme formidable Stéphane, un exemple pour notre club, notre histoire et notre avenir ! Au fait, j'allais oublier, au revoir et à bientôt :bye:

Jupiter

Messagepar Jupiter » 25 sept. 2013, 05:04

Thom57 a écrit :Si une âme charitable qui aurait enregistré le match pouvait me le partager je serai plus que ravi. Merci de me contacter par MP, et je peux aussi m'arranger pour trouver une solution technique pour le partage si vous ne savez pas comment faire.
Merci
Il est passé tout à l'heure à minuit sur Mirabelle TV. Ils vont très certainement le rediffuser demain ou après-demain à un moment de la journée ou de la nuit, consulte leur site internet.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 25 sept. 2013, 06:07

Mirabelle rediffuse le match aujourd'hui à 10h et 23h30, et demain à 13h.

La nuit a été courte, mais je vais aller bosser avec le sourire :bieres:

DCD

Re: Le live du DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar DCD » 25 sept. 2013, 07:49

Evargalo a écrit :Que du bonheur aussi ici à Libourne en Gironde.
T'habites pas près de Lyon ?

gauloiskiki

Re: LE live : DERBY Metz-Nancy 3-0 !!!

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 09:37

drac a écrit :Mais là, j'ai véritablement explosé au deuxième but, je ne parle même pas du troisième.
Je pense que c'était un peu le cas de tout le monde.
Personnellement, après l'interruption et l'ouverture du score, j'avais le sentiment d'avoir perdu tout mon influx nerveux et je sentais plus mes jambes.

J'ai trouvé que le stress était tel que tout le stade avait du mal à se lâcher tant que le match n'était pas plié et l'ambiance s'en est un peu ressenti.

Par contre sur le deuxième but et sur le troisième but, j'ai ressenti des émotions que je n'avais ressenti depuis le but de Rodriguez contre Marseille lors de la saison 97-98.

Je regrette pas d'avoir fait l'aller-retour depuis Paris.

Thom57

Messagepar Thom57 » 25 sept. 2013, 10:31

Kubrick57 a écrit :
Thom57 a écrit :Si une âme charitable qui aurait enregistré le match pouvait me le partager je serai plus que ravi. Merci de me contacter par MP, et je peux aussi m'arranger pour trouver une solution technique pour le partage si vous ne savez pas comment faire.
Merci
Il est passé tout à l'heure à minuit sur Mirabelle TV. Ils vont très certainement le rediffuser demain ou après-demain à un moment de la journée ou de la nuit, consulte leur site internet.
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.

olis57

Messagepar olis57 » 25 sept. 2013, 10:51

Thom57 a écrit :
Je ne capte pas Mirabelle TV depuis la Nouvelle-Zélande, mais merci quand même je vais essayer de m'arranger avec des amis pour qu'ils le fassent pour moi.
Leur site est géobloqué ? http://www.mirabelle.tv/

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 25 sept. 2013, 10:57

olis57 a écrit :
Thom57 a écrit :
Leur site est géobloqué ? http://www.mirabelle.tv/
Je ne pense pas, j'ai pu regarder Metz-CA Bastia depuis les Etats-Unis, la saison dernière.

Revenir à « Passion Grenat »