Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE 0-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
yvelines78

Re: Stade Brestois 29 - FC Metz: le LIVE!!!!

Messagepar yvelines78 » 21 oct. 2013, 22:52

Gros gros match en perspective contre Angers...

Zaek

Messagepar Zaek » 21 oct. 2013, 22:54

Alors là... Bravo messins ! J'y croyais pas et c'est ce qui rend la victoire encore plus belle.
:metzch:

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 21 oct. 2013, 22:57

henrik larsson a écrit :
Oui encore que ce soir Brest n'a pas sa place dans les premiers de L2 .

Il y a un écart important entre les premiers et les clubs au delà de la 12 ème place .

Laval , chateauroux , brest , Bastia , niort , nimes et istres c'est tout de même bien moins performant que les autres.

Ce qui est compliqué c'est que le moindre faux pas et tu redescends au classement car les équipes comme angers , tours , lens , dijon , caen , troyes et clermont ne lachent pas beaucoup de points , les confrontations directes font la différence .

Justement Metz accueille Angers vendredi !
Bastia ils ont pas le niveau (même leur coach le reconnait à demi-mots).. Pour le reste je suis d'accord... Les confrontations directes vont être déterminantes...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 21 oct. 2013, 23:02

stefgrenat a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :Je revois le troisième but...

Enorme prise à deux sur le latéral brestois sur lr côté, récupération, au milieu 3 messins contre 4 en place, etc...

On les a étouffés..
Cela s'appelle la détermination ,l'envie !
si l'EDF pouvait t'écouter :ange:

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 21 oct. 2013, 23:03

yvelines78 a écrit :
henrik larsson a écrit :
Oui encore que ce soir Brest n'a pas sa place dans les premiers de L2 .

Il y a un écart important entre les premiers et les clubs au delà de la 12 ème place .

Laval , chateauroux , brest , Bastia , niort , nimes et istres c'est tout de même bien moins performant que les autres.

Ce qui est compliqué c'est que le moindre faux pas et tu redescends au classement car les équipes comme angers , tours , lens , dijon , caen , troyes et clermont ne lachent pas beaucoup de points , les confrontations directes font la différence .

Justement Metz accueille Angers vendredi !
Bastia ils ont pas le niveau (même leur coach le reconnait à demi-mots).. Pour le reste je suis d'accord... Les confrontations directes vont être déterminantes...
D'un autre côté le banc à Metz peut faire la différence contrairement aux autres hormis Lens et Caen !

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2013, 23:31

Wahouuu !!

Je redoutais ce dép' chez un adversaire revanchard, relégué de L1. En plus avec une déf' remaniée dans les grandes largeurs...

Un énorme bravo aux Messins ! on sent qu'il y a un truc dans cette équipe, ça fait plais' à voir (cf la réunion de tous en cercle au milieu du terrain en début de 2eme MT)

Et sinon, c'est quoi ce maillot noir là ? il est magnifique mais je croyais qu'on en avait que 2 cette saison ? (blanc et grenat ) ?

Maintenant va falloir récupérer vite et bien car un énorme match nous attend vendredi soir...

cali57

Messagepar cali57 » 21 oct. 2013, 23:35

le maillot c est le third de la saison passée

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 oct. 2013, 23:36

Bosoleclown a écrit :Wahouuu !!

Je redoutais ce dép' chez un adversaire revanchard, relégué de L1. En plus avec une déf' remaniée dans les grandes largeurs...

Un énorme bravo aux Messins ! on sent qu'il y a un truc dans cette équipe, ça fait plais' à voir (cf la réunion de tous en cercle au milieu du terrain en début de 2eme MT)

Et sinon, c'est quoi ce maillot noir là ? il est magnifique mais je croyais qu'on en avait que 2 cette saison ? (blanc et grenat ) ?

Maintenant va falloir récupérer vite et bien car un énorme match nous attend vendredi soir...
Un maillot neutre, pas dévoilé apparemment... Tout comme le maillot dégueulasse avec lequel était venue chez nous l'ASNL.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 21 oct. 2013, 23:41

Magicepi a écrit :Trop tôt pour parler de montée, il faudra laisser passer l'orage du mercato d'hiver.
Si on est bien placés à la trève, j'ose espérer que l'équipe dirigeante saura se mettre au niveau de l'équipe tout court et ne pas craquer son slip parce que l'OM veut Sakho pour 1M d'euros... :gne:

Taison*

Messagepar Taison* » 21 oct. 2013, 23:43

Hé bien il faut en demander beaucoup plus !

Revenir à « Passion Grenat »