[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
gauloiskiki

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar gauloiskiki » 29 mars 2014, 16:22

Billou Grenat a écrit :
alexgrenat a écrit :Personne prend en compte qu'Angers était survolté de part son public et du deuxième but qui les a reboostés?
Et pourquoi on prend ce 2ème but ? Parce qu'on s'est arrêtés de jouer à 30 minutes de la fin ! :nul:
Je ne comprends pas qu'on ait pu se faire marcher dessus à ce point alors que les angevins auraient dû être cramés avec leur match à prolongations !
Metz a joué lundi contre une équipe de L2.
Angers a joué mardi 30 minutes de plus contre une CFA.
Je ne suis pas sur qu'il devaient être beaucoup plus usés que nous.

pepsi57

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:23

Bidon a écrit :
pepsi57 a écrit : Sur les liens streaming y'a souvent les pubs qui cachent les actions, ça doit être la raison !
Il voulait dire que tous les arbitres qui ont du juger l'action (c'est a dire le seul arbitre du match) n'a pas siffler.
Oups pardon, j'avais mal compris ! sorry :-X

Taison*

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 16:23

Billou Grenat a écrit :
Et pourquoi on prend ce 2ème but ? Parce qu'on s'est arrêtés de jouer à 30 minutes de la fin ! :nul:
Je ne comprends pas qu'on ait pu se faire marcher dessus à ce point alors que les angevins auraient dû être cramés avec leur match à prolongations !
Je ne les ai pas beaucoup ressenti cette impression sur la seconde période, Bilou.

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 29 mars 2014, 16:24

gauloiskiki a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Metz a joué lundi contre une équipe de L2.
Angers a joué mardi 30 minutes de plus contre une CFA.
Je ne suis pas sur qu'il devaient être beaucoup plus usés que nous.
Les matchs de Coupe de France c'est une autre intensité. C'est sans doute plus dur de jouer contre une équipe de CFA en Coupe de France que de jouer une équipe de L2 en championnat.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2014, 16:24

Taison* a écrit :
Billou Grenat a écrit :
Je ne les ai pas beaucoup ressenti cette impression sur la seconde période, Bilou.
Oui et c'est plutôt surprenant, non ?

Cedric57

Messagepar Cedric57 » 29 mars 2014, 16:25

La raison pour laquelle on recule en deuxième mi-temps vient-il du fait quand joue a fond les 45 premières minutes ?

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 mars 2014, 16:25

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Tu sais lire ? Où Est-ce que j'ai écrit que Metz resterait en L2 ? Faudrait peut-être pas déformer mes propos bonhomme ! :marteau:
J'ai simplement dit que je trouvais très énervant la façon dont nos joueurs avaient joué la dernière demi-heure et que c'était franchement pénible de les voir rendre le ballon instantanément à l'adversaire, on aurait cru voir jouer une DH ! :nul:
Le SCO peut nous dire merci car on leur a fait cadeau d'un point ...
Et toi si tu savais lire (ou au moins raisonner), tu te dirais que si Metz "donnait" le ballon à l'adversaire en fin de match, c'est sans doute parce que justement, y'avait un adversaire en face !
J'aimerais bien voir Billou Grenat défenseur et sous la pression des attaquants angevins tiens, juste pour voir ce que tu fais. Tu fais une passe en retrait sur Carrasso, ça râle (rohh Marchal joue toujours vers l'arrière), passe latérale, ça râle (rooh ça joue pas vers l'avant et c'est dangereux), tu balances devant vu que y'a le pressing adverse (rooh on sait pas jouer au foot).
Le mieux dans ces cas là, c'est de supporter une équipe comme le PSG, le Barça, le Real, le Bayern, une équipe où y'a pas ces problèmes là.
Alors comment peux-tu expliquer ce contraste entre la 1ère et la 2ème mi-temps ? Le SCO ne jouait pas alors en 1ère mi-temps ?

Jack

Messagepar Jack » 29 mars 2014, 16:26

On se permet de faire la gueule de n'avoir " que " 11 points d'avance à 8 journées de la fin et de ne ramener qu'un point de chez le 3 eme. Preuve qu'elle est vraiment exceptionnelle cette saison hein ? :yes:

sinon pour la main ça peut se siffler... comme la main Niortaise juste avant qu'ils ne nous plantent le deuxième... tout comme le penalty + rouge contre Créteil est discutable... Voilà, c'est le foot, les deux équipes méritent 1 point et ce point, c'est plus une bonne affaire pour nous que pour Angers chez eux ( mathématiquement, pas dans les faits de match avant qu'on me saute férocement dessus ).

ouragan

Messagepar ouragan » 29 mars 2014, 16:27

Hallucinant les commentaires !! Y en a qui ont pas du jouer beaucoup au foot de leur vie à ce que je vois.

Le foot à l'air tellement facile pour certains, je me demande meme pourquoi on gagne pas tous nos matchs...

pepsi57

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:27

gauloiskiki a écrit :
Tu sais plus quoi dire ?

Moi ce que je retiens, c'est que ceux qui estiment qu'il n'y avait pas penalty se base sur le règlement.
Ce qui estime qu'il y avait penalty se base sur des arguments hypothétiques du style "9 arbitres sur 10 auraient sifflé" et "si ça avait été contre nous, tout le monde crierait au scandale".
Hypothétiques ? non juste de la mauvaise foi.
Faut être honnête et reconnaitre que ça se siffle et oui si la même faute n'avait pas été sifflée pour Metz on crierait au scandale.

Y'en a des centaines des actions de la sorte où l'arbitre siffle.

Revenir à « Passion Grenat »