Vieux CA Messin a écrit :Le potentiel de Vion est où??? La saison passée il arrive à la trêve, AC ne fait plus jouer que lui quasiment à la place de Fauvergue et résultat. Il apporte moins que Fauvergue.
Ce jeune s'est grillé au Portugal, il a peut être un potentiel mais il n'est pas flagrant. Il n'a pas le niveau de la L1, il est lent, pas efficace... Il est jeune mais j'ai des doutes quand à son avenir...
Après faut arrêter de rêver, ayez un peu la tête sur les épaules... Kadir, Amalfitano et Obraniak ne viendront jamais à METZ (j'espère me tromper) mais je suis assez pragmatique pour dire que ces joueurs veulent de l'argent et au bas mot, c'est 100.000€ par mois. A Metz ça fait des années qu'aucun joueur n'a perçu cela. Quand il était à METZ L.O touchait 5.500€/mois environ, il est parti à Lille pour 25.000 puis 75.000€. Pour nous pauvres péquins ça fait énorme mais pour eux c'est que dalle. Et ensuite à Bordeaux c'était 150k€ comme au WB...
Il va pas revenir dans un club qui a fixé une barre maxi à 25-30k€ mensuels...
Mais AC ne l'a pas fait jouer à sa place. Le résultat malgré tout est pas mal puisque METZ est champion de L2 !
Faut arrêter avec FAUVERGUE. Il n'a pas été meilleur que VION ou EDUARDO !
Pour en revenir à VION comment peux tu dire qu'il s'est grillé au PORTUGAL ?
Tu trouves qu'il est lent ? Et pourtant sa vitesse est une de ses qualités. Tu ne dois pas connaître le joueur.