Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
elear

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar elear » 19 août 2014, 14:41

Torino a écrit :Arrêtez voir avec Vion , vous le jugez sur une demie saison (où il n'a pas été si mauvais que ça) alors qu'il n'avait plus été titulaire depuis des lustres. On pourrait lui laisser un peu de temps non ? Toute proportion gardée , les débuts de Raï au PSG n'avaient pas été transcendants non plus, on connait la suite... Il est tout jeune et il serait déjà bon pour la casse ? ça donne envie aux jeunes de jouer à Metz...
Plutôt d'accord, il a un certain potentiel. Mais c'était surtout à titre d'exemple, pour illustrer avec des propos que l'accusation clâme à tout tête. Rien de plus.

Cependant, je le trouve quand même limité pour le moment pour la Ligue 1.

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 19 août 2014, 14:49

Le potentiel de Vion est où??? La saison passée il arrive à la trêve, AC ne fait plus jouer que lui quasiment à la place de Fauvergue et résultat. Il apporte moins que Fauvergue.
Ce jeune s'est grillé au Portugal, il a peut être un potentiel mais il n'est pas flagrant. Il n'a pas le niveau de la L1, il est lent, pas efficace... Il est jeune mais j'ai des doutes quand à son avenir...

Après faut arrêter de rêver, ayez un peu la tête sur les épaules... Kadir, Amalfitano et Obraniak ne viendront jamais à METZ (j'espère me tromper) mais je suis assez pragmatique pour dire que ces joueurs veulent de l'argent et au bas mot, c'est 100.000€ par mois. A Metz ça fait des années qu'aucun joueur n'a perçu cela. Quand il était à METZ L.O touchait 5.500€/mois environ, il est parti à Lille pour 25.000 puis 75.000€. Pour nous pauvres péquins ça fait énorme mais pour eux c'est que dalle. Et ensuite à Bordeaux c'était 150k€ comme au WB...

Il va pas revenir dans un club qui a fixé une barre maxi à 25-30k€ mensuels...

Falcon

Messagepar Falcon » 19 août 2014, 14:52

IroOn a écrit :
Mimmo_57 a écrit :Pour info, Foued Kadir a été libéré par l'OM, de même qu'Amalfitano.....#affaire à suivre??
Ce seraient 2 excellentes recrues potentielles, niveau salaire ça risque d'être difficile par contre :(
non mais un des deux ça peut le faire :slip:
je pense que Kadir peut être une bonne pioche, c'est un joueur qui s'exprime beaucoup plus facilement dans un environnement ou ça joue pour lui et autour de lui ( Cf sa dernière saison à VA) . c'est pas un mec qui à l'envergure pour jouer dans un grand club mais dans un contexte plus familial je pense qu'il pourrait s'épanouir et redevenir le bon joueur de ligue 1 qu'il a été .

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2014, 14:55

stefgrenat a écrit : En le faisant revenir, espérons qu'on ne l'ai pas ou je pense le thibault........ :-X
Oui, espérons qu'on ne l'ait pas dans le Vion... :-X

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 19 août 2014, 15:25

Vieux CA Messin a écrit :Le potentiel de Vion est où??? La saison passée il arrive à la trêve, AC ne fait plus jouer que lui quasiment à la place de Fauvergue et résultat. Il apporte moins que Fauvergue.
Ce jeune s'est grillé au Portugal, il a peut être un potentiel mais il n'est pas flagrant. Il n'a pas le niveau de la L1, il est lent, pas efficace... Il est jeune mais j'ai des doutes quand à son avenir...

Après faut arrêter de rêver, ayez un peu la tête sur les épaules... Kadir, Amalfitano et Obraniak ne viendront jamais à METZ (j'espère me tromper) mais je suis assez pragmatique pour dire que ces joueurs veulent de l'argent et au bas mot, c'est 100.000€ par mois. A Metz ça fait des années qu'aucun joueur n'a perçu cela. Quand il était à METZ L.O touchait 5.500€/mois environ, il est parti à Lille pour 25.000 puis 75.000€. Pour nous pauvres péquins ça fait énorme mais pour eux c'est que dalle. Et ensuite à Bordeaux c'était 150k€ comme au WB...

Il va pas revenir dans un club qui a fixé une barre maxi à 25-30k€ mensuels...
Mais AC ne l'a pas fait jouer à sa place. Le résultat malgré tout est pas mal puisque METZ est champion de L2 !
Faut arrêter avec FAUVERGUE. Il n'a pas été meilleur que VION ou EDUARDO !
Pour en revenir à VION comment peux tu dire qu'il s'est grillé au PORTUGAL ?
Tu trouves qu'il est lent ? Et pourtant sa vitesse est une de ses qualités. Tu ne dois pas connaître le joueur.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2014, 15:30

Puisque ça parle de Vion, ici, la seule chose que je peux dire c'est qu'aujourd'hui à l'entrainement, je l'ai trouvé très en forme et l'ai vu faire des gestes techniques impressionnants dans des petites surfaces, dont je ne l'imaginais pas capable.
A noter qu'il était également très motivé et combatif...

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 19 août 2014, 15:54

c'est marrant, quand Vion est parti, tout le monde l'a insulté car il à pris la poudre d'escampette à Porto au lieu qu'on puisse profiter de son talent manifeste, et maintenant qu'il est revenu en ayant joué à peine 6 mois, tout le monde lui tombe dessus, soit disant il est tout pourrave, il a pas marqué 15 buts ( la honte!! ) et souhaite qu'il reparte.

Sérieusement y'a parfois, je me demande si vous le faites exprès ou si c'est naturel.

elear

Messagepar elear » 19 août 2014, 15:57

viktor a écrit :c'est marrant, quand Vion est parti, tout le monde l'a insulté car il à pris la poudre d'escampette à Porto au lieu qu'on puisse profiter de son talent manifeste, et maintenant qu'il est revenu en ayant joué à peine 6 mois, tout le monde lui tombe dessus, soit disant il est tout pourrave, il a pas marqué 15 buts ( la honte!! ) et souhaite qu'il reparte.

Sérieusement y'a parfois, je me demande si vous le faites exprès ou si c'est naturel.
Je suis pour un prêt uniquement s'il ne figure pas dans les plans de Cartier suite à la conquête d'un ou deux nouveaux attaquants qui doivent arriver. Après, pour sûr, si Gueye et N'Sor (impossible car blessé) pouvaient prendre la poudre d'escampette, Vion aurait une chance de jouer la carte du Joker sur le banc cette saison.

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 19 août 2014, 16:01

elear a écrit :
viktor a écrit :c'est marrant, quand Vion est parti, tout le monde l'a insulté car il à pris la poudre d'escampette à Porto au lieu qu'on puisse profiter de son talent manifeste, et maintenant qu'il est revenu en ayant joué à peine 6 mois, tout le monde lui tombe dessus, soit disant il est tout pourrave, il a pas marqué 15 buts ( la honte!! ) et souhaite qu'il reparte.

Je suis pour un prêt uniquement s'il ne figure pas dans les plans de Cartier suite à la conquête d'un ou deux nouveaux attaquants qui doivent arriver. Après, pour sûr, si Gueye et N'Sor (impossible car blessé) pouvaient prendre la poudre d'escampette, Vion aurait une chance de jouer la carte du Joker sur le banc cette saison.
idem pour N'sor, il lui est reproché quoi en fait?

Ses 3 buts en 10 matchs, donc 1 contre les nansder ?
Son mauvais match en tant qu'aillier ( du made un Cartier ) ?
Vous lui reprochez sans doute d'être blessé, bien sur c'est de sa faute et il doit etre content d'être blessé tiens,

Cristo

Messagepar Cristo » 19 août 2014, 16:04

On est tous d accord pour gueye au moins lol

Revenir à « Passion Grenat »