Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Domenico570

Re: Guingamp-FC Metz - LE LIVE (0-1)

Messagepar Domenico570 » 24 sept. 2014, 21:14

l'attaque défense était encore plus flagrante lorsque Falcon combatif est sorti pour Maïga avec toujours cette nonchalance persistante.
Falcon cuit cours plus que Maïga frais...

cali57

Messagepar cali57 » 24 sept. 2014, 21:16

match pourri mais bon 3 points epictout

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 24 sept. 2014, 21:17

On a un gros problème au milieu de terrain quand l'équipe adverse joue plus haut. On a redonné le ballon aux guingampais trop facilement et on failli encore perdre des points alors que le match était sous notre contrôle. Problème physique ? tactique ? manque d'intelligence de jeu ? incapacité à garder son sang froid dans ces situations ?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 sept. 2014, 21:17

aliosha a écrit :
greggrenat a écrit :
C est peut être ça aussi la L1
savoir faire le dos rond pour marquer des points pour le maintien
Oui mais franchement, que c'était moche en deuxième mi-temps[/quote]

Les garçons gardent le spectacle pour St symph :metzch:

LearningFish

Messagepar LearningFish » 24 sept. 2014, 21:20

mecdu57 a écrit :On a un gros problème au milieu de terrain quand l'équipe adverse joue plus haut. On a redonné le ballon aux guingampais trop facilement et on failli encore perdre des points alors que le match était sous notre contrôle. Problème physique ? tactique ? manque d'intelligence de jeu ? incapacité à garder son sang froid dans ces situations ?
+1
Comme changements j'aurais préféré Andrada pour Falcon, et Sarr pour Malouda.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 sept. 2014, 21:23

Raphisa a écrit :Franchement! Je préfère une victoire moche qu'une défaite comme à Montpellier, avec un jeu magnifique ......
+1
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la possession, ou du jeu "moche" pratiqué en seconde période...
On ramène nos 3 premiers points de l'extérieur, on enchaîne une deuxième victoire d'affilée, on garde nos cages inviolées (ça n'était plus arrivé depuis Lille déjà...), on garde confiance etc...
Le seul point noir est le rouge de Yeni (et N'Daw sera suspendu lui aussi je crois, il a reçu 3 jaunes en moins de 10 matchs non ?).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 24 sept. 2014, 21:26

Juanito57 a écrit :
Raphisa a écrit :Franchement! Je préfère une victoire moche qu'une défaite comme à Montpellier, avec un jeu magnifique ......
+1
Qu'est-ce qu'on s'en fout de la possession, ou du jeu "moche" pratiqué en seconde période...
On ramène nos 3 premiers points de l'extérieur, on enchaîne une deuxième victoire d'affilée, on garde nos cages inviolées (ça n'était plus arrivé depuis Lille déjà...), on garde confiance etc...
Le seul point noir est le rouge de Yeni (et N'Daw sera suspendu lui aussi je crois, il a reçu 3 jaunes en moins de 10 matchs non ?).
Oui N'daw pas là à Evian

greggrenat

Messagepar greggrenat » 24 sept. 2014, 21:28

Juanito57 a écrit :
+1
+1 tout est dit

On est promu ne l oublions pas

heisenberg

Messagepar heisenberg » 24 sept. 2014, 21:31

mecdu57 a écrit :On a un gros problème au milieu de terrain quand l'équipe adverse joue plus haut. On a redonné le ballon aux guingampais trop facilement et on failli encore perdre des points alors que le match était sous notre contrôle. Problème physique ? tactique ? manque d'intelligence de jeu ? incapacité à garder son sang froid dans ces situations ?
Jusqu'à la 70ème , on était bien ... ensuite physiquement cela fut très difficile ...

Malouda , Krivets et Falcon sont essentiels à notre équipe par leur conservation du ballon/technique/harcèlement de la relance adverse ...

Je pense qu'une entrée de Sarr à la 60ème ,pour faire le break , était nécessaire par ailleurs

heisenberg

Messagepar heisenberg » 24 sept. 2014, 21:38

Oui ... mais ça ne passera pas à chaque fois ... vu les risques que Guingamp devaient prendre et le peu de sérénité qu'il affichait derrière , notre joker offensif aurait pu faire la diff

Revenir à « Passion Grenat »