ASSE-FC Metz [Le Live !] (1-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Namien

Re: ASSE-FC Metz [Le Live !]

Messagepar Namien » 26 oct. 2014, 18:49

Dark 5.7 a écrit :
Remydela a écrit :Par contre, tous ceux qui gueulent de "tenter" plus, j'attends un peu plus de solutions, parce qu'avec le groupe actuel, et la différence de niveau entre les 2 équipes, c'est pas juste en transformant les passes aériennes en passes courtes que ça marchera miraculeusement. Même chose en rajoutant 2 attaquants.
c'est clair, là on peut compter que sur notre défense. Cartier a eu raison de partir pour arracher un point. le problème c'est que notre défense n'a pas été à la hauteur... déjà en première mi-temps on a eu des frayeurs.
Saint-Etienne nous est supérieur, voilà tout.
Ouai ouai... mais déjà si on ne va pas bousculer leur défense un tant soit peu on ne peut rien obtenir. Les défenseurs de Saint-Etienne peuvent jouer les mains dans les poches, on a un semblant de contre, on attaque à deux-trois joueurs.
Franchement, ils ne laissaient pas l'impression de vouloir marquer un but, jusqu'à ce qu'on s'en prenne un.
Ensuite, quand il faut partir à l'abordage pour revenir au score, c'est du n'importe quoi, on ne sait pas faire.

Pourquoi attendre d'être mené pour attaquer?
Dernière modification par Namien le 26 oct. 2014, 18:49, modifié 1 fois.

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 oct. 2014, 18:49

Mozelman a écrit :
Remydela a écrit :Ce forum doit être le seul endroit du monde où on préfère se faire humilier contre Evian que de perdre d'un but contre une des meilleurs équipes de L1
Le score ne reflète pas le match, on aurait pu en prendre 8. Contre Evian, c'était réaliste et on avait déjà plus tenter donc oui, bien sur. Essaie d'avoir un peu de bon sens ...
On "aurait" pu en prendre 8, comme on "aurait" pu ne pas en prendre, et marquer, oui. La physionomie était pas en notre faveur et ça on le savait depuis les premières minutes du match. Perso je ne m'empêche pas de penser qu'en jouant beaucoup plus offensifs on aurait cramé en 1 demi-heure.

J'ai certes exagéré mais c'est surtout en voyant les (multiples, et INSISTANTS) messages de certains qui préféraient jouer l'attaque quitte à en prendre 75 derrière. Breaking news : à Metz, ça ne marche pas. Contre Lyon, c'est pas comme ça qu'on a gagné. Contre Reims non plus.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 26 oct. 2014, 18:49

Dark 5.7 a écrit : t'as mal lu :-)
Non mais donne tes sources au lieu de donner une réponse bidon..

gpattack

Messagepar gpattack » 26 oct. 2014, 18:49

Remydela a écrit :L'attitude de quoi ? De comprendre qu'on joue la défense contre le 4ème de L1 à l'extérieur ?
Jouer la défense, pas de problème. Mettre des sacoches au large alors qu'il n'y a pas de danger, là ça m'emm**.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 oct. 2014, 18:49

Dark 5.7 a écrit :
hunter a écrit :dark arretes tes betises on a eut aucune occas 1 tir cadre et meme pas 30% de possession.
tu reverras le début du match et on reparlera. y'en a même qui ont dit ici 'on a eu plus d'occasions que lors des 3 précédents matchs à l'extérieur' :mrgreen:
On a eu 2 CPA dangereux et le duel de Krivets.

hunter

Messagepar hunter » 26 oct. 2014, 18:49

une attitude pourrie si on vient pour avoir un match nul on respectes alors dans ce cas meme pas l'equipe en face, autant pas jouer

Mozelman

Messagepar Mozelman » 26 oct. 2014, 18:49

Trop de chauvin sans esprit critique ici..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 26 oct. 2014, 18:50

Match de m****.
:metzch:

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 26 oct. 2014, 18:51

gpattack a écrit :
Remydela a écrit :L'attitude de quoi ? De comprendre qu'on joue la défense contre le 4ème de L1 à l'extérieur ?
Jouer la défense, pas de problème. Mettre des sacoches au large alors qu'il n'y a pas de danger, là ça m'emm**.

Ah mais ça y a pas de souci. Me fais pas dire ce que j'ai pas dit non plus : on a pas bien attaqué ce soir. Mais j'ai l'impression que chaque semaine le forum découvre qu'on a des problèmes dans la relance, et que ça ne résout pas miraculeusement en changeant la tactique pour jouer à 7 devant. Surtout à l'extérieur, surtout contre un adversaire comme eux.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 26 oct. 2014, 18:51

JLM a écrit :
Luca57 a écrit :Milan c'est quand meme le roi du coup de savate loin devant... Depuis le début de saison jai remarqué il dégage la balle une fois sur deux limite...

Comment voulez-vous conserver la balle 2 minutes avec ça ?
+1, déjà remarqué aussi, dès qu'il a la balle c'est boum devant, et même à domicile, et même si on domine.
C'est parce qu'il ne sait rien faire d'autre comme les autres défenseurs. Les mecs ils ont pas d'adversaires à 10 mètres à la ronde et vas-y que je te fous un grand coup de botte pour rendre le ballon à l'adversaire ! :nul:

Revenir à « Passion Grenat »