Oui je sais...ça relève du miracle, mais bon je reste une rêveuse quand mêmeAmos a écrit :Alors là j'envoie une lettre au Père Noêl !nastasia a écrit :Reste plus qu'à faire le coup de Nice pour revenir à 3 - 3
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- nastasia
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- yes57
metz a toujours relancer les équipes a probleme
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
c'est l'apprentissage de la L1...geo alambic a écrit :De ce que je comprends, on paie presque cash nos erreurs. Voilà la différence Toulouse a été plutôt efficace sur ses occasions.

- Amos
- Modérateur
Désolé mais ils jouent mieux que nous (ce soir en tout cas)!henrik larsson a écrit :Oui Toulouse c'est vraiment pas bonJahstrad a écrit :C est vraiment la cata ce soir... Et pourtant on peut pas dire que c était bon en face...
Reste 10 minutes + temps add
- matt92
Notre problème ?
Lille : non match
Montpellier : match correct mal payé
Nice : non match
Guingamp : non match mais on s'en sort bien (fait la balance avec Montpellier)
Évian : non match
Asse : non match
Toulouse : non match
A partir du moment ou on rentre sur le terrain en se disant faut tenir 90 minutes le 0 - 0 ça risque pas de fonctionner ...
Lille : non match
Montpellier : match correct mal payé
Nice : non match
Guingamp : non match mais on s'en sort bien (fait la balance avec Montpellier)
Évian : non match
Asse : non match
Toulouse : non match
A partir du moment ou on rentre sur le terrain en se disant faut tenir 90 minutes le 0 - 0 ça risque pas de fonctionner ...
- Luca57
Je peux compter sur les doigts de mon sexe le nombre de but qu'on on a inscrit en 7 matchs à l'extérieur.nastasia a écrit :Reste plus qu'à faire le coup de Nice pour revenir à 3 - 3
- Bel Jéthucine
+ 1FCMNico23 a écrit :C'est simple. On peut perdre tous les matchs jusqu'a la trève sauf deux match CAPITAUX qu'on doit GAGNER ! Lens et Lorient. Voilà
- champ d'or
le rapport c'est on laisse milan sur le banc et on prends marchall a sa place car franchement c'est pas Palomino qui a merdé ce soir mais bien notre défense central comme depuis 3 macths!!![/quote]phenix a écrit :Milan va rester sur le banc qq matchs je sens le grand retour de sylvain...
Ah bon ? Marchal n'a pas fait partie de l'équipe qui en a pris 3 à Nice ? Palomino n'est pas à 10 mètres au marquage et passe plus de temps milieu gauche que défenseur ?
- JLM
Et Evian gagne, sale soirée...
- Pierre57
Dire que le prochain match c'est contre le PSG...On peut déjà dire que ça fera 0 point en 2 matchs, et attention à la différence de buts !