[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- Purple
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
Je sais plus quoi penser...
- srv
Et une défaite de plus !! l'année prochaine on aura notre derby !
Depuis le peno de malouda, notre descente etait deja actéeMagicepi a écrit :Lorient et Caen ont gagné super soirée !
Lyon va nous démolir la semaine prochaine
- Irphaeus
Bon ben je suis un peu triste de cette défaite, elle est mérité, Montpellier était plus fort. ça sent pas bon pour la suite quand même là ...
Pas compris pourquoi Bouna a été sorti à la mi temps, je le trouvait plutôt bon.
Pas compris pourquoi Bouna a été sorti à la mi temps, je le trouvait plutôt bon.
-
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
Quelle tristesse, quel jeu minable, des zombis sur le terrain, un coaching désastreux, je dois cauchemarder c'est pas possible!
- Xavfoot
Oui encore du grabuge avec la Gruppa en début de match qui a essayé d'envahir la pelouse. Minable.rafistuta a écrit :Y'a greve des supporters encore?
-
J'avais dit que METZ ne prendrait qu' un point en janvier.
Je pronostique 2 défaites pour les 2 matchs à venir ( à Lyon et contre Nice)
Je pronostique 2 défaites pour les 2 matchs à venir ( à Lyon et contre Nice)
-
complètement d'accord avec toi, franchement si rien ne change on est déjà en L2.pepsi57 a écrit :Tu peux avoir le meilleur recrutement du monde, si tu ne sais pas l'utiliser tu n'en fais rien du tout.henrik larsson a écrit : Il faudra peut etre deja regarder le recrutement completement loupé
Y'a qu'à regarder Blanc au PSG.
Je reste certain que le recrutement était bon cet été.
Cartier a sû monter les joueurs les uns contre les autres.
-
Tu te fous de qui Bielsa a un collectif nous on a rien, donne cet equipe a n'importe qui il fera rien car il a rien a faire avec ce qu'il a on a des feignasses comme joueurs, tu crois qu'une grandegeule va leur dire remuez vous, ils vont jouer, super ca fait 4 mois qu'on attend le changement presque, sauf que bielsa a metz pour te reprendre il fera rien, il a des lavettes comme joueurs dans le vestiaires, Cartier peut rien n'y faire, c'ets les joueurs qui sont mauvais et pas au niveau point barre.valentino a écrit :Il faut un entraîneur a poigne , je n'en voit qu'un de libre antonetti il ferait un bien fou et de toute façon si on ne change rien on y va tout droit et c'est pas avec les deux nouveaux tunisiens que cela changera quelque chose
Tu donne cette équipe a bielsa on est dans les 10 premiers
Encore une chose quand on recrute des joueurs je sais pas ou, alors que rien qu'en france on peut recruter bon pour pas cher, c'est quoi ce recrutement debil mongole la serieu, ils doivent bien rigoler les adversaires a nous voir recruter au 4 coins de la planete, pour un jeu aussi sublime qu'en ce moment.
Alors je le repetes au lieu d'incriminer cartier, incriminer en premier lieu deja le recrutement super pourrie qui vaut rien, et en deux incriminez l'equipe qui fout rien sur le terrain, pas cartier qui joue a leur place.
Et surtout quand j'entends mauvais coaching de cartier parce que il remplace tel par un tel, vous voulez qu'ils mettent qui sur le terrain, on a 11 chevres en titulaires, et en remplacant ona guerre mieu, mis a part bouna, alors que de toute facon il remplace quelq'un par un joueur qui va pas, le probleme en ce moment a metz aucun joueur va donc il fait avec ce qu'il a le pauvre rien
- Magicepi
il sera rangé dans le bêtisier des recrutements celui-làLearningFish a écrit :Pauvre Malouda. Dans quelle galère s'est-il embarqué pour sa fin de carrière... :(
Il n'aura pas démérité, mais je suis triste pour lui, et pour le FC Metz.