[CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [CdL]Paris FC - FC Metz / Le Live ! 1-2

Messagepar Evargalo » 11 août 2015, 23:00

paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....
Si, la femme de Cali est ravie.

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 23:02

Evargalo a écrit :
paladielle a écrit :Marrant! On a passé ce premier tour et personne pour se réjouir, simplement ....
Si, la femme de Cali est ravie.
Tout dépend s'il va se coucher direct ou si il fête ...

hunter

Messagepar hunter » 11 août 2015, 23:03

Evargalo a écrit :
hunter a écrit :exeptionel.

L'année derniere
Merci pour ce point et cette majuscule.
Pour une fois que je l'oublies pas ^^

FCMNico23

Messagepar FCMNico23 » 11 août 2015, 23:03

henrik larsson a écrit :Faux FCMNico :

- D'une part perso je n'ai jamais allumé lejeune et l'an passé quand cela allait très mal , je n'ai pas allumé le club et les joueurs.
- Je reconnais m'être trompé sur palomino que j'avais incendié sur le match de Toulouse quand il jouait côté gauche .
- Bref quand j'allume un joueur et qu'il se révèle par la suite alors je le dis ! autre exemple Fallou qui m'effrayait en milieu défensif et que je trouvait plutôt mieux en défense centrale .

Donc Ok depuis le début je fustige les recrutement de Baldé et Djin, , j'ai des doutes sur Reis .

Si par la suite ils brillent , viens me le rappeler.
Je sais que je peux compter sur toi , mais si par la suite j'ai raison comme pour Gygax , tamboura , M Gueye , C Touré , zewlakov , Odengaard , Asuar , Leoni , Englebert , Pouye , Le Grix , David Régis et pleins d'autres j'espère que toi tu le reconnaiteras.

Cela va dans les deux sens.
T'ais-je cité ? Tu as l'air de prendre le message particulièrement pour toi.
Que disais tu de Sakho à ses début, lors de ses premières saisons ? A propos de Ribéry quand il à débarquer de Boulogne.
Facile de parler des joueurs qu'on a dégommer et qui ont mal finis quand on connait les saisons que le club connait depuis 6-7 ans (Sauf ces trois dernières).
Que disait tu de Maiga en début de saison, lorsqu'il était pas du tout au top physiquement ? Qui finit avec un joli 9 sur 26 matches pour une équipe qui a marquer 30 buts, et qui si le joueur avait fait l'intégralité des matches par confiance aurait pu en planter 15-20 et aurait pu etre celui qui nous aurait maintenu ?

paladielle

Messagepar paladielle » 11 août 2015, 23:03

vag'à bond a écrit :
youpi ! :rouge:
Merci !

Revenir à « Passion Grenat »