Ça devrait être publié dimanche (enfin, lundi) sur le site officiel.neness a écrit :bonjour
ou trouver le programme des entrainements de la semaine prochaine?
merci
Et quelqu'un le copiera ici.

Ça devrait être publié dimanche (enfin, lundi) sur le site officiel.neness a écrit :bonjour
ou trouver le programme des entrainements de la semaine prochaine?
merci
Comme il y a une trêve internationale, il est possible que les joueurs aient deux jours de repos et n'aient donc pas entraînement lundi. Il est sans doute possible de se renseigner auprès du club, mais le planning n'est peut-être pas encore fixé.neness a écrit :arf je voulais emmener les enfants lundi matin ...
en contactant le club c'est possible d'avoir l'info?
Le moyen le plus efficace pour demander cela c'est par twitter si tu asneness a écrit :arf je voulais emmener les enfants lundi matin ...
Ton seul espoir est le match amical de vendredi prochain contre fola esch. Que le groupe ne se repose pas trop pour le préparerneness a écrit :Ah oui j avais oublié cette trêve .....
D'après le RL d'aujourd'hui, ils ne reprennent l'entraînement que mercredi.neness a écrit :arf je voulais emmener les enfants lundi matin ...
Ah dommage merci pour l'infoGrenat 1985 a écrit :D'après le RL d'aujourd'hui, ils ne reprennent l'entraînement que mercredi.neness a écrit :arf je voulais emmener les enfants lundi matin ...
Utilisateurs parcourant ce forum : belobog, LeMignon57, Sam, Vixxens et 353 invités