J’ai rihotspurdu57 a écrit : Dommage qu'on ne prospecte pas du coté du Japon. Don Luciano n'a pas de contacts chez les tatoués du soleil levant ?

J’ai rihotspurdu57 a écrit : Dommage qu'on ne prospecte pas du coté du Japon. Don Luciano n'a pas de contacts chez les tatoués du soleil levant ?
Monaco derrière c’est aussi faible que Reimspirate57 a écrit : La défaite est logique , dommage les gars se sont bien battus. Malheureusement il s'est produit un film qu'on a vu plus d'une fois , on a force de subir on a pris un but. Je ne parle plus de LB qui est a coté de ses pompes depuis longtemps.
Il faudra gagner contre Monaco.
Sauf que pour espérer battre Monaco faut pas y aller en positionnent nos joueurs dans nos 30 m.Faut les prendre à la gorge ,presser haut comme des malades pour les faire craquer et quand un joueur est en difficulté physiquement...ON LE CHANGE...ON A LE DROIT A 5 CHANGEMENTSnastasia a écrit :Monaco derrière c’est aussi faible que Reimspirate57 a écrit : La défaite est logique , dommage les gars se sont bien battus. Malheureusement il s'est produit un film qu'on a vu plus d'une fois , on a force de subir on a pris un but. Je ne parle plus de LB qui est a coté de ses pompes depuis longtemps.
Il faudra gagner contre Monaco.
Non !nastasia a écrit : On peut considérer que c’est foutu pour le maintien ?
J'arrive pas mettre de vidéo sur le forumLorraineGrenat a écrit :Une petite vidéo l'ami ?Lakota_FFI a écrit : Le parcage est plein à craquer. Grosse ambiance déjà c'est magnifique![]()
Si on excepte Nantes et Toulouse on a fait la mauvaise affaire de la journée par rapport aux autresSssasasaroyan a écrit :Non !nastasia a écrit : On peut considérer que c’est foutu pour le maintien ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Clem et 120 invités