FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Avatar de l’utilisateur
Maillotgrenat.com
Messages : 1326
Inscription : 10 déc. 2014, 17:08

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live

Messagepar Maillotgrenat.com » 04 mai 2024, 21:28

DCD a écrit :
mangel a écrit :

4 avec la différence de buts... :-P
Disons que si l'on perd nos 2 prochains matchs, dont l'un face au PSG, et que Lorient gagne au moins l'un des siens sans perdre l'autre, cela pourrait ne pas suffire. Dison 3 points et demi.
L'arbitre nous l'a mis a l'envers. Bravo la Ligue de gérer ces incompétents. Au cas où ça nous arrangerait lors de la dernière journée de ne perdre que 3/0 contre Paris. Il serait peut être intéressant de faire arrêter le match et d'avoir match perdu sur tapis vert... On verra

Vieux CA Messin
Messages : 1271
Inscription : 19 févr. 2013, 16:11
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Vieux CA Messin » 04 mai 2024, 21:29

Sincèrement sans lui c'est le néant.... Je ne vois pas comment on peut aller gagner à Strasbourg sans lui et espérer gagner... Lees Melou injustement expulsé avait quand même pris un match...

A l'instar d'autres, je vois plutôt Lorient nous passer devant à la dernière journée... A moins d'un miracle en Alsace, où les Knack vont vouloir nous mettre la tête sous l'eau

Avatar de l’utilisateur
Przemysl.
Messages : 8462
Inscription : 06 sept. 2009, 19:06

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Przemysl. » 04 mai 2024, 21:30

La défaite est frustrante mais l'expulsion du roi Georges est une catastrophe. Je n'envisage absolument rien pendant sa suspension. On va viser les barrages et espérer qu'il ne prenne que 2 matchs.

Avatar de l’utilisateur
redted
Messages : 2349
Inscription : 26 août 2009, 21:58
Localisation : Bangui, République centrafricaine

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar redted » 04 mai 2024, 21:32

Plus sérieusement, l'arbitre a clairement perdu les pédales mais la seule erreur manifeste que je vois c'est le coup-franc donné à Kalimuendo qui amène l'action du penalty qui aurait dû être sifflé
Que ce soit le penalty sifflé ou la perte de balle lamentable de sabaly, ce n'est pas manifeste, Traoré pousse dans le dos, sabaly se jette comme un malade pied en avant
Il y a bien sûr l'expulsion de Mikautadze qui est la conséquence indirecte de son arbitrage qui a créé beaucoup de frustrations, mais qui peut se donner

Avatar de l’utilisateur
julmetz95
Messages : 9502
Inscription : 09 juil. 2018, 18:20
Localisation : Menucourt

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar julmetz95 » 04 mai 2024, 21:34

on passe du paradis en enfer en 20 minutes !
je ne sais même plus quoi dire

Refractaire
Messages : 221
Inscription : 26 févr. 2013, 16:50

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Refractaire » 04 mai 2024, 21:36

Notre destin se jouera donc sur les compétitions Européennes, espérons que:
- Paris se qualifie face à Dortmund, du coup ils hésiteront à mettre leur équipe type chez nous pour éviter toute blessure
- Marseille se fasse éliminer par l'Atalanta, ils auront alors la Coupe d'Europe comme seul objectif en gagnant leurs trois derniers matches de L1, et pourraient faire le travail face à Lorient

Je nous vois malheureusement prendre 0 points sur les deux matches restants (sans Mikau).

En gros: notre seul espoir réside sur les défaites des autres Clermont et Lorient, et éviter que l'on nous passe devant lors de la dernière journée au goal average.

Avatar de l’utilisateur
_Chris.
Messages : 13055
Inscription : 31 août 2010, 20:32

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar _Chris. » 04 mai 2024, 21:40

Je suis tellement énervé c’est fou

Soren
Messages : 2792
Inscription : 10 déc. 2016, 21:47

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Soren » 04 mai 2024, 21:41

J'attends que mr Gautier fasse une sortie par rapport à l'arbitrage de Buquet. Mais comme on est que Metz, il n'y en aura pas. Et comme en son temps, c'était également un incompetent, on est pas aidé.

Heureusement que l'arbitre qui est originaire de Moselle est meilleur

BenAlex
Messages : 327
Inscription : 16 mai 2022, 00:22

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar BenAlex » 04 mai 2024, 21:43

Ce niveau de stress quand même pendant les matchs de fin de saison , être supporter de Metz c'est tellement difficile :gne:

Sur ce match , on étais plus releguable en 1ère mi temp , puis nouveau barragiste, puis on mène de nouveau et on met Nantes derrière.. mi temp , bien.
La balle du 3-1 sauvé par l'oscar du meilleur acteur le bien nommé Arthur théât(r)e
Puis ce penalty , franchement super généreux, mega généreux même.. 2-2 ..
Derrière les boules le 3 ème but de Rennes et peut-être la fin de saison pour notre meilleur joueur .. quel soirée de m****
Rideau au dodo c'est mieu pour les nerfs ..

Avatar de l’utilisateur
Dr.Oetker
Messages : 1970
Inscription : 07 sept. 2017, 08:45
Localisation : Rayon surgelés

Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3

Messagepar Dr.Oetker » 04 mai 2024, 21:45

Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
Pour moi on jouera en L2 l’an prochain.


Revenir à « Passion Grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gincreyfirm, Trezegol, wazerty123 et 441 invités