Je vois pas ce que tu reproches au public qui a été au top.Indeed a écrit : Mais lâchez vous maintenant. On batters pas une ligue 1 avec le frein a main!!!
At pareil pour le public! Lâchez vous nom de dieu!!
FC Metz - USL Dunkerque : Le live (1-0)
- sup'demetz
Re: FC Metz - USL Dunkerque : Le live
- Metz_J
J'ai reçu le mail à 19h13 que j'avais déjà le billet offert, ils sont hyper réactif à la billeterieHattrick a écrit : Une idée de quand va ouvrir la billetterie pour jeudi ?

Dernière modification par Metz_J le 17 mai 2025, 19:24, modifié 1 fois.
-
Le public a fait le boulotsup'demetz a écrit :Je vois pas ce que tu reproches au public qui a été au top.Indeed a écrit : Mais lâchez vous maintenant. On batters pas une ligue 1 avec le frein a main!!!
At pareil pour le public! Lâchez vous nom de dieu!!
- Metz68
Un immense bravo à lui !TressorMoreno a écrit :Le public a fait le boulotsup'demetz a écrit :
Je vois pas ce que tu reproches au public qui a été au top.

- Billou Grenat
Qu'est-ce que tu as contre SY ? Il a été impérial dans les buts en sortant des arrêts de grande classe ! Pas sûr qu'Ouki ou Bodart les auraient sorti !Cioran a écrit :Ha ben non !Laurent a écrit : C’est une blague Sy dans les buts ?
Stambiulibsur le banc il veut perdre ce match ?
Toujours est-il que sur l'ensemble de la saison on a fini 9 points devant Dunkerque et on a les a battu deux fois donc ce n'est que justice ! Bravo les Grenats !!!

- Billou Grenat
+1NicolasGousseForever a écrit : on a dominé mais tres stériles. mais c'est plutôt mérité honnetement sur l'ensemble du match.
je retiens la rentrée de vdk et la bonne surprise Sy! Aucune erreur.
Et encore une fois, pourquoi ces play off alors qu'on a fini 9 points devant eux...?
- mangel
Ras le luc des playoff, 3 montées, 3 descentes et basta.Billou Grenat a écrit :Qu'est-ce que tu as contre SY ? Il a été impérial dans les buts en sortant des arrêts de grande classe ! Pas sûr qu'Ouki ou Bodart les auraient sorti !Cioran a écrit :
Ha ben non !
Toujours est-il que sur l'ensemble de la saison on a fini 9 points devant Dunkerque et on a les a battu deux fois donc ce n'est que justice ! Bravo les Grenats !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Billou Grenat
+ 1000 !mangel a écrit :Ras le luc des playoff, 3 montées, 3 descentes et basta.Billou Grenat a écrit :
Qu'est-ce que tu as contre SY ? Il a été impérial dans les buts en sortant des arrêts de grande classe ! Pas sûr qu'Ouki ou Bodart les auraient sorti !
![]()
![]()
![]()
![]()

- sup'demetz
Absolument !mangel a écrit :Ras le luc des playoff, 3 montées, 3 descentes et basta.Billou Grenat a écrit :
Qu'est-ce que tu as contre SY ? Il a été impérial dans les buts en sortant des arrêts de grande classe ! Pas sûr qu'Ouki ou Bodart les auraient sorti !
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une équipe qui termine 9 pts derrière le 3ème ne mérite rien !
- mangel