Pas d'infos sur cet essai de Razak O. à Leeds, ni sur le site du club, ni sur d'autres sites comme "caughtoffside" par exemple.
A bientôt pour d'autres aventures :...:

Le club ne doit pas en avoir non plus vu la "super" communication qui est faite sur le sujet ...HelghastD4rk a écrit :Vous avez de nouvelles de notre Omotoronaldo ( Cristiano Ronaldo ) sans le talent bien sur
J'aime les gens comme toi qui débarquent sur le forum (5 messages) pour nous faire part de leur "suprême" intelligence. En effet il me semble que le sujet était la disparition de Razak et non pas le dénigrement des forumistes ... :nul:Icare a écrit :Les dirigeants devaient lire le forum : ils y trouveraient facilement des communicants qui parlent pour ne rien dire et qui le feraient gratis, tant ils se gargarisent de leur leurs propos.
Il me semble que mon message était une réponse à ta remarque concernant la communication des dirigeants.Billou Grenat a écrit :J'aime les gens comme toi qui débarquent sur le forum (5 messages) pour nous faire part de leur "suprême" intelligence. En effet il me semble que le sujet était la disparition de Razak et non pas le dénigrement des forumistes ... :nul:Icare a écrit :Les dirigeants devaient lire le forum : ils y trouveraient facilement des communicants qui parlent pour ne rien dire et qui le feraient gratis, tant ils se gargarisent de leur leurs propos.
je précise que ça concerne tout les camps (optimistes/pessimistes, ou bisounours/pleureuses si vous préférez- Dans un forum il y a autant d'avis que de forumistes
si quelqu'un expose un avis différent du vôtre,
il ne faut pas le prendre comme une agression mais
comme un appel au débat. Si l'avis d'un forumiste ne
vous plaît pas, ne dénigrez ni sa prose ni le forumiste
lui-même mais opposez lui votre avis argumenté et courtois.
Défendre son propre avis en massacrant celui des autres
risque de vous faire perdre toute crédibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Badbood, DidierZedong, Flores, Frayel, Pablo54, RockTheHouse et 204 invités