[Live] LE HAVRE - FC METZ
- ZeSkillz
Re: [Live] LE HAVRE - FC METZ
Attendez les vidéos du match avant de descendre quiconque ...
On va passer d'un match référence et fédérateur à un match coup de massue à oublier ; c'est fou .
-
henrik larsson a écrit :On va passer d'un match référence et fédérateur à un match coup de massue à oublier ; c'est fou .
Comme à chaque match, y aura du bon et du moins bon à retenir....
Et Abdoulaye est à terre....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Inutile d attendre quoi que se soit ce gars est une calamité en défense, je ne sais même pas s'il aurait sa place en dh ....ZeSkillz a écrit :Attendez les vidéos du match avant de descendre quiconque ...
- Bosoleclown
+1henrik larsson a écrit :On va passer d'un match référence et fédérateur à un match coup de massue à oublier ; c'est fou .
Bon dans notre malheur Diagne sera suspendu à Tours et Tours joue aussi la prolongation...
Un peu de retenu s'il vous plaitPatsupfcmetz a écrit :Inutile d attendre quoi que se soit ce gars est une calamité en défense, je ne sais même pas s'il aurait sa place en dh ....ZeSkillz a écrit :Attendez les vidéos du match avant de descendre quiconque ...
- Gene Hunt
ou juste en prendre que 2 ou 3, je sais que ici c'est pas politiquement correct de lui taper dessus mais pour moi et pour l'avoir vu plusieurs fois pour l'instant Joris ce n'est (re pour l'instant) qu'un Butelle bis, bon mais je suis énervé par les circonstancescali57 a écrit :on aurait pu en prendre 7 ce soirBen désolé mais il vient juste d'en prendre 9 en 2 matches donc si il y est pour rien je veux bien j'ai vu aucun des 2 comme la majorité ici je pense, bref quand même un bon gardien doit aussi être capable de pallier les insuffisances de sa défense, surtout si il a les qualités qu'on lui prête, et redésolé mais O.S. est tout simplement meilleur
- Amos
- Modérateur
Une trés bonne première mi-temps, une deuxième à oublier.Remydela a écrit :henrik larsson a écrit :On va passer d'un match référence et fédérateur à un match coup de massue à oublier ; c'est fou .
Comme à chaque match, y aura du bon et du moins bon à retenir....
Et Abdoulaye est à terre....
Le reste on verra....
Contre sedan ils ont évoqué la faillite collective , là certains ont tenu leur rang
- Amos
- Modérateur
3 minutes avant d'aller faire pipi, ça urge!!!!!!!!!!!!