Groupe de soutien a ODEGAARD !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snake

Re: Groupe de soutien a ODEGAARD !

Messagepar Snake » 05 sept. 2011, 17:48

44 pages, pour notre norvègien ! Pourtant c'est simple, il ne colle pas au profil du groupe, il est donné partant. Le seul problème est de lui trouver un club.

yvelines78

Messagepar yvelines78 » 05 sept. 2011, 18:42

Brassens a écrit :44 pages, pour notre norvègien ! Pourtant c'est simple, il ne colle pas au profil du groupe, il est donné partant. Le seul problème est de lui trouver un club.
:'(

Quel gachis.. Nous avons un effectif de qualité pour faire une bonne saison..Les supporters , moi le premier , nous croyons beaucoup en cette équipe.. Certains voient même la montée..
MAIS nous nous privons d'un bon joueur et cela est préjudiciable :

Sur le plan moral : On fait venir un gars de Norvège visiblement proche de la retraite pour finalement ne pas le faire jouer.. Pire encore : celui ci ,loin d'être un zidane je vous l'accorde, montre des belles choses les peu de fois qu'il joue.. C'est clair : on ne veut pas de lui...
Sur le plan sportif : Je le répète on s eprive d'un bon joueur..Lorsque l'on parcourt le forum il est clair qu'il y a une attente forte de la part des supporters.. Serin a géré le recrutement et ce dernier est de qualité.. Nous pouvons espérer taper dans les 6 - 7 premières places voire peut être plus.. Mais la route est longue et sinueuse.. Nous rencontrerons des équipes solides comme Arles.. Si on veut prendre quelques points face à elles il faudra compter sur des joueurs d'expériences capable de faire la différence.. Comme le norvégien.. Dans le cas contraire ce sera au mieux un 0 - 0 comme face à Arles...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 05 sept. 2011, 19:16

encore 2-3 pages et on va venir nous dire "Odegaard est Vierge ascendant Taureau, ce qui donnerait un bon karma à l'équipe lorsque la Lune est dans la constellation du Centaure. il faut absolument le faire jouer"

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 05 sept. 2011, 20:52

[quote="gauloiskiki"]

Ce qui est marrant c'est que ce sont toujours ceux qui invoquent la volonté de vouloir débattre qui acceptent le moins qu'on les contredise.
[quote]

Ce serait donc moi qui ne supporterait pas qu'on le contredise?? :nonnon: .....Euh sérieusement, tu as relu l'ensemble des posts???????
:gne:

Enfin, bon, passons...on est là pour soutenir Odegaard..Mais d'abord le FC Metz!!! :ninja: :ninja: :ninja:

stereostar sixty nine

Messagepar stereostar sixty nine » 05 sept. 2011, 20:56

tonyfc a écrit :
Dark 5.7 a écrit :encore 2-3 pages et on va venir nous dire "Odegaard est Vierge ascendant Taureau, ce qui donnerait un bon karma à l'équipe lorsque la Lune est dans la constellation du Centaure. il faut absolument le faire jouer"
C'est le cas de Guerriero. :bravo:
C'était aussi le cas de d'Englebert et de Bregerie la saison dernière.

:bieres: :bravo: :yes: :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 05 sept. 2011, 21:18

On va le comparer à Trossero et Aguire.

Des joueurs intéressants qu'on fait venir mais pas de place pour eux...

Aventurix

Messagepar Aventurix » 05 sept. 2011, 21:29

bialbo a écrit :On va le comparer à Trossero et Aguire.

Des joueurs intéressants qu'on fait venir mais pas de place pour eux...
C'est qui Trossero?Le surnom de Moreno?

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 sept. 2011, 21:31

Dark 5.7 a écrit :
champ d'or a écrit :Enfin, je rappelle que :
- Mahamane Traoré a montré des signes de faiblesse physique et qu'il n'appartient pas au club
- un truc qui s'appelle la CAN va débuter en janvier et on sera bien content d'avoir notre grand blond en N°10.

Alors ménageons le norvégien en en faisant au moins un remplaçant occasionnel et donnons lui une chance dès que l'on pourra !
je suis d'accord
seulement en l'état actuel des choses, Traoré est pour moi prioritaire. et je préfère voir Sarr en doublure qu'Odegaard
Tu préfères voir Sarr. Sur quelle base ? Quels chiffres ? Qu'a-t-il prouvé ? Nous on préfère avoir Odegaard, chacun son choix ! :mrgreen:
aliosha a écrit :Maintenant et pour l'instant les résultats sont bons et l'équipe semble monter en puissance, du coup comment voulez-vous que Bijotat change quelque chose ? Il ne va tout de même pas se tirer une balle dans le pied, après si les résultats venaient à se détériorer, alors oui vous pourriez emmettre le souhait de voir le Norvégien à l'oeuvre mais pour l'instant je n'en vois pas l'intérêt.
voilà, on ne va pas le faire jouer sous prétexte qu'il est cool ou qu'il marque des buts en amical (ouaiiiiis :-| et par ailleurs, personne ne réclame Keita alors que lui aussi a mis 3 buts...), pour perturber l'alchimie de l'équipe et mettre un joueur dont on ne sait pas ce qu'il peut apporter à l'équipe en championnat
[/quote]

Je souhaitais que Keita intègre le groupe pro dès le mois d'août 2010, il mettait déjà Brégerie et Gueye dans le vent à cette époque et ses frappes étaient plus pures que celle de Gestede et Sakho. Et pour le coup il évolue à un poste où le besoin est réel en cours de match, pour faire souffler Duhamel.

Quoi qu'il arrive la gestion humaine de l'effectif va être primordial sinon ça va partir en lattes.

Hamp

Messagepar Hamp » 05 sept. 2011, 22:53

A moins que ce soit la coupe de cheveux du norvégien qui plaît pas à notre DB... J'ai en effet remarqué que c'était le seul de l'équipe à avoir des cheveux longs... En attendant, c'est bel et bien l'entraîneur qui a des idées courtes, comme le chantait à l'époque un rocker (!?) bien connu... Le problème c'est que ce même DB n'arrive pas à le lui faire savoir en langage viking :...:. Des fois qu'il se prendrait pour Passarella celui-là !!!... :-X

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 05 sept. 2011, 23:06

stereostar sixty nine a écrit : Ce serait donc moi qui ne supporterait pas qu'on le contredise?? :nonnon: .....Euh sérieusement, tu as relu l'ensemble des posts???????
:gne:
C'est bien toi qui trouve inconvenant qu'on puisse venir dire donner un avis contradictoire sur ce sujet alors que personne n'a jusqu'alors empêché qui que ce soit de s'exprimer sur sa volonté de voir Odegaard titulaire ...

Revenir à « Passion Grenat »