oui mais la prestation en générale fut mauvaise , surtout sa première périodeyvelines78 a écrit :Euh là par contre je pense que tu t'es trompé.. Pouye devrait etre dans les points positifs car il a marqué et donc il était là au bon endroit et bon moment ;)henrik larsson a écrit :les +:
- le super Joris Delle
- le très bon Bruce Abdulaye
- Yéni forcément , on se demande le pourquoi de son abscence contre tours
- les 3 points
- le courage de certains
les - :
- isolement de Duhamel
- les déragements de Diagne
- La prestation de Pouye
- les approximations de notre defense
- Triste duo fleurival / guerriero un trou et une équipe coupée en 2
EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
Re: EAG vs FC METZ : le DIRECT de la 3eme Journée L2
relis le post plus haut où je salue son match ..... avant de critiquer sans savoir !W0lfenstein57 a écrit :Comme d'hab quoi ... Je sais pas ce qu'il t'as fait mais tu ne l'aimes vraiment pas.henrik larsson a écrit : les - :
- Xavfoot
henrik larsson a écrit : les - :
Pas assez enragé à ton gout

Dernière modification par Xavfoot le 12 août 2011, 22:28, modifié 1 fois.
- Gene Hunt
Bon j'ai pas vu Tours mais collectivement je pense vraiment que c'était meilleur que contre ArlesRemydela a écrit :Relativement lucide Bijotat je trouve....
La phrase qui résume bien : "C'est le match le moins accompli de mon équipe, mais celui qui nous rapporte le plus, comme quoi."
- Xavfoot
Si je sais et toi aussi.Raphisa a écrit :t'en sais rien ! Pas plus que moi en tous cas :-|Xavfoot a écrit :
Tu connais la liste des absents ...
Aurrait on vu la touche de Croizet si Tamboura, Bouby et Diaz avaient été là ?

- Amos
- Modérateur
Heu, j'ai toujours en travers la gorge un certain Metz 2 - Guingamp 4 de la saison 2001/2002 !Gene Hunt a écrit :C'est vrai quand même qu'on est un peu leur bête noire à Guingamp, ...
- John_Lothringen
Notre équipe a fait preuve de SOLIDARITE ce soir. A défaut de maîtrise technique ou de talent, certes, mais ce soir on a gagné.
Les 2 joueurs qui sont entré en cours de jeu ont vraiment voulu montrer qqch, car ils ne sont pas rentré à la 87ème minute.
Sinon défensivement on a pas été trop mauvais, on a eu parfois de la chance, mais Fallou(t) et Métaniré on été bon, Croizet a fait un super intérim et Abdoulaye a été excellent.
Par contre ma seule inquiétude pour la suite c'est nos 2 milieux défensifs. Il faut vraiment que Fleuriste et Garagiste élève leur niveau de jeu, parce que là c'est vraiment faible quoi...
Les 2 joueurs qui sont entré en cours de jeu ont vraiment voulu montrer qqch, car ils ne sont pas rentré à la 87ème minute.
Sinon défensivement on a pas été trop mauvais, on a eu parfois de la chance, mais Fallou(t) et Métaniré on été bon, Croizet a fait un super intérim et Abdoulaye a été excellent.
Par contre ma seule inquiétude pour la suite c'est nos 2 milieux défensifs. Il faut vraiment que Fleuriste et Garagiste élève leur niveau de jeu, parce que là c'est vraiment faible quoi...
- Aventurix
Donc si j'ai bien tout compris,il faut faire des matchs tous pourris pour gagner?
On perd à Tours...,Châteauroux gagne à Tours...,donc méfiance la semaine prochaine!Quoiqu'en L2 il n' y pas vraiment de logique en voyant Bastia premier et Le Mans dernier!
On perd à Tours...,Châteauroux gagne à Tours...,donc méfiance la semaine prochaine!Quoiqu'en L2 il n' y pas vraiment de logique en voyant Bastia premier et Le Mans dernier!

- Xavfoot
Le MAns se retrouve cette saison au même point que nous la saison passé, repartir avec beaucoup de jeunes sans expérience et un budget en baisse de 10 millions.olive et tom a écrit :Donc si j'ai bien tout compris,il faut faire des matchs tous pourris pour gagner?
- Gene Hunt
Exact on avait même ouvert le score je pense, mais bon tu vas avoir du mal à en trouver beaucoup d'autres alors qu'à l'inverse ... et puis c'était avec Gilbert sur le banc alors ça compte pas vraiment ...Amos a écrit :Heu, j'ai toujours en travers la gorge un certain Metz 2 - Guingamp 4 de la saison 2001/2002 !Gene Hunt a écrit :C'est vrai quand même qu'on est un peu leur bête noire à Guingamp, ...