Fil rouge : le mercato hivernal messin
-
Re: Fil rouge : le mercato hivernal messin
Chris a parfaitement répondu. Mais à mon sens cet essai prolongé signifie plûtot que les dirigeants essaient de trouver une solution pour le recruter, car Kethevoama est encore lié à son club jusqu'en 2013 

- yes57
ha donc l'argent de papiss est le bien venue
- Juanito57
Merci.
Je ne suis pas aussi que toi. Je ne pense pas que l'argent de Papiss Cissé servira pour le recrutement.yes57 a écrit :ha donc l'argent de papiss est le bien venue
-
En effet Juanito.
L'argent de récuperer sur le transfert de Cissé ira certainement directement dans la trésorerie afin d'assainnir cette dernière.
L'argent de récuperer sur le transfert de Cissé ira certainement directement dans la trésorerie afin d'assainnir cette dernière.
- _Chris.
1.8 millions, ce n'est pas rien quand même ! Aucun de nos joueurs ont cette valeur actuellementJuanito57 a écrit :Merci.
Je ne suis pas aussi que toi. Je ne pense pas que l'argent de Papiss Cissé servira pour le recrutement.yes57 a écrit :ha donc l'argent de papiss est le bien venue
- yes57
vous vous rendez compte si c'est metz qui l'aurai vendu 14m
- Scoubydoo
Quoi qu'il advienne, le transfert de Cissé est une bonne chose pour les finances du Club. Cependant, je ne sais pas si cela aura un impact immédiat sur le recrutement car j'ai souvenir (peut-être à tort) d'avoir lu que le Club avait intégré dans son bilan prévisionnel le pourcentage sur revente de Cissé. Je répète qu'il ne s'agit que d'un vague souvenir d'un article ayant concerné une interview du Président !
- Petabass
Peu importe, il nous faut un attaquant et vite
.

-
Mon Dieu, si un comptable lit çà, il va s"arracher les cheveux ........Scoubydoo a écrit :Quoi qu'il advienne, le transfert de Cissé est une bonne chose pour les finances du Club. Cependant, je ne sais pas si cela aura un impact immédiat sur le recrutement car j'ai souvenir (peut-être à tort) d'avoir lu que le Club avait intégré dans son bilan prévisionnel le pourcentage sur revente de Cissé. Je répète qu'il ne s'agit que d'un vague souvenir d'un article ayant concerné une interview du Président !

- Scoubydoo
Pourquoi ?alain0157 a écrit :Mon Dieu, si un comptable lit çà, il va s"arracher les cheveux ........Scoubydoo a écrit :Quoi qu'il advienne, le transfert de Cissé est une bonne chose pour les finances du Club. Cependant, je ne sais pas si cela aura un impact immédiat sur le recrutement car j'ai souvenir (peut-être à tort) d'avoir lu que le Club avait intégré dans son bilan prévisionnel le pourcentage sur revente de Cissé. Je répète qu'il ne s'agit que d'un vague souvenir d'un article ayant concerné une interview du Président !