Il quitte le club?Patsupfcmetz a écrit :Il est responsable depuis bien longtemps mais cet ENFOIR* a attendu qu'il ne soit trop tard pour se casser.. Il a touché son salaire jusqu'à la fin !!
Bien joué Dom' !!

Il quitte le club?Patsupfcmetz a écrit :Il est responsable depuis bien longtemps mais cet ENFOIR* a attendu qu'il ne soit trop tard pour se casser.. Il a touché son salaire jusqu'à la fin !!
Bien joué Dom' !!
c'est clair... mais y a aussi toute la direction... ! les joueurs sont mauvais on peut rien y faire...nastasia a écrit :Bijotat vient de dire qu'il est le responsable de cet échec....
C'est même pas au joueur que j'en veux moi!!! On a quand même des dirigeant qui recrutent des odegaard vinko etc et qui ne les font pas jouer après on vient dire qu'on a pas de sous!!!!akenza a écrit :BIJOTAT, HESSE, GUERRIERO, BOUBY, TAMBOURA, FLEURIVAL, SERIN.....DEGAGEZ CE SOIR DE CE CLUB MYTHIQUE!
Serin, et il est cité en 1er dans mon post.Billou Grenat a écrit :Qui a maintenu DB en place ?Trezegol a écrit :Un seul commentaire: ils sont ou les soutient de Bijotat qui nous insultaient impunément il y a quelque temps???
Pires, Peggy , on ne vous voit plus par ici?? Bizarre non!!
Ca fait 1 an et demi que certains d'entre nous annoncaient ce qui nous arrive et se sont fait cracher à la figure impunément ici.
Et qui avait tord???
Finalement, on récolte ce que l'on sème. Bravo Mr Serin, et Big Up à Dominique Bijotat, qui en plus de nous avoir insulté achève son oeuvre et nous mène à l'abbatoir...
grenat57500 a écrit :Il quitte le club?Patsupfcmetz a écrit :Il est responsable depuis bien longtemps mais cet ENFOIR* a attendu qu'il ne soit trop tard pour se casser.. Il a touché son salaire jusqu'à la fin !!
Bien joué Dom' !!
LOL !!!my_keul a écrit :Bernard Serin : "Je tiens à signaler que l'on a marqué 2 buts en deuxième mi-temps, nous préparions le déplacement à Arles qui sera capital pour le FC Metz vendredi prochain !"
Dominique Bijotat : "Regardez la moyenne d'âge de l'équipe que j'ai aligné ce soir, et comparez-la à celle de Guingamp...!"
Ludovic Guerriero : "Wesh...c'est d'vot' fôte !"
Utilisateurs parcourant ce forum : gvh57, joey ramone, Taison* et 223 invités