Nouveau changement d avis...rf57 a écrit :Loin du club tu le serais tout autant que luiMacheda a écrit :
Tiens tiens Muller redeviendrait frequentable
[Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
-
Re: R.L. 12/07 : Le FC Metz en Ligue 2 !
Re: [Site off] Décision de la Commission d'Appel de la DNCG
Mr Poly ?Chabala a écrit :Le CNOSF a donné un avis négatif au club de rugby de bourgouin qui avait fait appel. Comme quoi ils savent dirent non !
- olis57
Pour préciser encore un peu plus le processus d'appel : la LFP n'a rien à dire. C'est le comité executif de la FFF qui accepte, ou non, la conciliation du CNOSF, comme l'indique le dossier de presse sur la DNCG (http://tousensemble2016.fff.fr/common/b ... 216592.pdf).
Dans ce comité executif, siègent Bernard Desumer et Joël Muller, qui se retireront sans doute, en cas d'examen du dossier (n'est ce que Molinari avait fait en 2002)
Dans ce comité executif, siègent Bernard Desumer et Joël Muller, qui se retireront sans doute, en cas d'examen du dossier (n'est ce que Molinari avait fait en 2002)
- Dark 5.7
je plussoie.Taison a écrit :Personnellement, je préfère envisager l'option la plus pessimiste qui est celle du moment, celle du national : Je serai ainsi moins déçu si le miracle du maintien ne puisse se réaliser.
ce maintien doit être un bonus, pas un objectif! si on sera forcément déçus et on cherchera des responsabilités là où il n'y en a pas... et repartir en National avec un climat malsain...
-
Je mettais promi-juré-craché de ne jamais revenir sur ce forum, pour des raisons qui m'appartiennent.
Aujourd'hui, c'est tellement grave pour l'avenir de mon club chéri que j'y vais de mon commentaire
Il y a 10 ans, descente sportive en L2, et "espoirs" avec la relégation potentiel de l'OGCN
maintien-relégation, puis maintien, puis relégation.... pas la meilleure façon de préparer sereinement une saison !
Aujourd'hui, nous sommes à peu de temps de commencer une nouvelle saison... en National
L'équipe est taillée pour, le budget aussi. Greg P a fait preuve de l'amour du maillot : Avec lui comme capitaine en N, nous allons y arriver!
Acceptons notre sort sportif, le seul qui vaille... plutot que de réver une saison de plus qui pourrait etre la saison sans retour
ALLEZ METZ !
Aujourd'hui, c'est tellement grave pour l'avenir de mon club chéri que j'y vais de mon commentaire
Il y a 10 ans, descente sportive en L2, et "espoirs" avec la relégation potentiel de l'OGCN
maintien-relégation, puis maintien, puis relégation.... pas la meilleure façon de préparer sereinement une saison !
Aujourd'hui, nous sommes à peu de temps de commencer une nouvelle saison... en National
L'équipe est taillée pour, le budget aussi. Greg P a fait preuve de l'amour du maillot : Avec lui comme capitaine en N, nous allons y arriver!
Acceptons notre sort sportif, le seul qui vaille... plutot que de réver une saison de plus qui pourrait etre la saison sans retour
ALLEZ METZ !
- Amos
- Modérateur
Au soir de ce match je disais sur le forum "une équipe minable qui nous met minable".gigi57 a écrit : ...
L'an dernier Le Mans avait une équipe de daube avec quasiment que des mecs de leur centre de formation.
Notre équipe, sur le papier était quand même meilleur que la leur ! ... On avait juste des mercenaires qui en avait rien a foutre ... Eux, on eu plus de chance.
Et puis, si l'on descend c'est un peu (beaucoup) de la faute Au Mans qui nous a battu chez nous dans un match on l'on aurait dû en planter minimum 2.
Bon sang, fallait vraiment ne pas avoir envie de jouer pour perdre contre eux.
Furax et je le suis toujours, en les battant ça leur faisait 3 points de moins et 3 de plus pour
nous et la question était réglé.
- ykvar
bonjour a tous ! de retour sur ce forum
voila ce que je pense de cette situation
la dncg met la pression sur le Mans afin que cette equipe puisse terminer la saison sans fausser le chamionnat
Le Mans doit donc trouver de l argent ,qu elle va trouver
cette annonce de la dncg est pour moi uniquement un coup de semonce c et pourquoi les equipes de Metz et du Mans n ont pas recu encore officiellement la decision mais uuquement la presse et ce, pour faire pression
en conclusion ; le Mans va rester en L2
ce n est qu un avis ; eclairé certe mais lucide
la dncg met la pression sur le Mans afin que cette equipe puisse terminer la saison sans fausser le chamionnat
cette annonce de la dncg est pour moi uniquement un coup de semonce c et pourquoi les equipes de Metz et du Mans n ont pas recu encore officiellement la decision mais uuquement la presse et ce, pour faire pression
- Amos
- Modérateur
40 balles, mais t'es fou toi ?! Chuis pô un gosse de riche moua !Toni Truand a écrit : Toi aussi t'achetai l'officiel du supporter à 40 francs et tu notais les résultats?

Le But Poche faisait parfaitement l'affaire, dommage qu'ils ne le font plus. :'(

- Benzeman
Moi je l'achetai l'officiel du supporter mais je collais les classements et les resultats du Réplo lol
-
ykvar a écrit :bonjour a tous ! de retour sur ce forum
Je ne suis pas persuadé que tu ais tout bien compris du film.
Les gens de la DNCG sont tout ce que tu veux sauf des comiques, ils ne sont pas là pour jouer au monopoly ou tout autre jeu de stratégie.