Cherbourg vs FC METZ : le DIRECT (1-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Cioran
Administrateur du site

Re: Cherbourg vs FC METZ : le DIRECT (1-2)

Messagepar Cioran » 12 janv. 2013, 23:11

AFC13 a écrit :L'essentiel c'est les 3 points.
Carton rouge très sévère pour Cherbourg.
Sans ce carton, la défaite était probable

Ca veut rien dire!
parfois de jouer une équipe réduite à 10 est plus difficile!

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 12 janv. 2013, 23:26

Bel Jéthucine a écrit :Bon, gros match en perspective contre Vannes pour les distancer définitivement... :ninja:
Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 12 janv. 2013, 23:28

Billou Grenat a écrit :Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...
Sarr et Proment, c'est clair qu'ils manquent à l'équipe.
Pour Keita, ça serait intéressant de le revoir, mais franchement, je préfèrerais voir une association Sakho-Bourgeois ou Sakho-Cornet la semaine prochaine.

DominoCrew57

Messagepar DominoCrew57 » 12 janv. 2013, 23:32

Juanito57 a écrit :
Billou Grenat a écrit :Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...
Sarr et Proment, c'est clair qu'ils manquent à l'équipe.
Pour Keita, ça serait intéressant de le revoir, mais franchement, je préfèrerais voir une association Sakho-Bourgeois ou Sakho-Cornet la semaine prochaine.
Gueye a marqué !!

El rey

Messagepar El rey » 12 janv. 2013, 23:34

Bravo Banning à joué enfin j espere qui c est pas bléssé :slip:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 12 janv. 2013, 23:40

pierrot57 a écrit :Match moyen de nos Grenats, surtout la seconde mi-temps, Lejeune encore une fois transparent, Sakho moyen comme souvent ces derniers temps, défense souvent fébrile, mais match plutôt intéressant de Baning ! L'essentiel est là, enfin 3 points, qui plus est à l'extérieur ! On reprend un peu nos distances avec Colmar et Bourg-Péronnas !
Faut confirmer face à Vannes (mais ça passera par un match plus abouti pour le coup) et ça repart ! :metzch:
Certes, Sakho n'a pas marqué, mais d'après les commentaires du direct il s'est encore bien démené sans avoir toujours beaucoup de soutien, et il a failli marquer dans les arrêts de jeu avec le tir sur la barre : ça reste honnête. (Mais c'est vrai que depuis ses trois matchs de suspension, il ne "claque " plus : espérons que ça ne tarde pas.)

John_Lothringen

Messagepar John_Lothringen » 13 janv. 2013, 01:33

Je viens de rentrer, je regarde le score : victoire 2-1 des Messins.
Super, une victoire à l'extérieur ça faisait longtemps !
Bref ça fait plaisir !

cali57

Messagepar cali57 » 13 janv. 2013, 01:42

Petit match d apres les resumes mais la victoire va esperons le, redonner confiance aux jeunes
Bien joué

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 13 janv. 2013, 12:32

AFC13 a écrit :L'essentiel c'est les 3 points.
Carton rouge très sévère pour Cherbourg.
Sans ce carton, la défaite était probable
T'étais au match? Certainement pas!
Surement pas parce qu'au final après avoir vu la vidéo du match, le rouge est incontestable et il ne pouvait y avoir que cette sanction pour cette grosse faute intentionnelle et dangereuse.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 13 janv. 2013, 13:49

julmetz95 a écrit :mention tres bien a albert baning , qui a fait un tres bon match (pour moi ;-) )
mention un peu moins bien pour kashi qu'on a peu vu( en meme temps , je restait sur sa 2eme periode parfaite contre nice )
Grosse concurrence à ce poste donc, 4 joueurs pour deux places. En tout cas, comme beaucoup de supporters dont moi, jamais je n'aurais parié un tel retour de Baning, j'espere maintenant qu'il va continuer comme ça et qu'il en a fini avec les pépins physiques.
Si c'est le cas, il va nous être très utile pour la fin de saison et même pour la Ligue 2 si on monte.
Je pense que Cartier va titulariser régulièrement Baning à l'exterieur déjà, ça peut être pas mal avec Proment au milieu de terrain.

Revenir à « Passion Grenat »