AFC13 a écrit :L'essentiel c'est les 3 points.
Carton rouge très sévère pour Cherbourg.
Sans ce carton, la défaite était probable
Ca veut rien dire!
parfois de jouer une équipe réduite à 10 est plus difficile!
AFC13 a écrit :L'essentiel c'est les 3 points.
Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...Bel Jéthucine a écrit :Bon, gros match en perspective contre Vannes pour les distancer définitivement...
Sarr et Proment, c'est clair qu'ils manquent à l'équipe.Billou Grenat a écrit :Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...
Gueye a marqué !!Juanito57 a écrit :Sarr et Proment, c'est clair qu'ils manquent à l'équipe.Billou Grenat a écrit :Espérons que Proment, Sarr et Keita pourront jouer, ils ne seront pas de trop ...
Pour Keita, ça serait intéressant de le revoir, mais franchement, je préfèrerais voir une association Sakho-Bourgeois ou Sakho-Cornet la semaine prochaine.
Certes, Sakho n'a pas marqué, mais d'après les commentaires du direct il s'est encore bien démené sans avoir toujours beaucoup de soutien, et il a failli marquer dans les arrêts de jeu avec le tir sur la barre : ça reste honnête. (Mais c'est vrai que depuis ses trois matchs de suspension, il ne "claque " plus : espérons que ça ne tarde pas.)pierrot57 a écrit :Match moyen de nos Grenats, surtout la seconde mi-temps, Lejeune encore une fois transparent, Sakho moyen comme souvent ces derniers temps, défense souvent fébrile, mais match plutôt intéressant de Baning ! L'essentiel est là, enfin 3 points, qui plus est à l'extérieur ! On reprend un peu nos distances avec Colmar et Bourg-Péronnas !
Faut confirmer face à Vannes (mais ça passera par un match plus abouti pour le coup) et ça repart !
T'étais au match? Certainement pas!AFC13 a écrit :L'essentiel c'est les 3 points.
Grosse concurrence à ce poste donc, 4 joueurs pour deux places. En tout cas, comme beaucoup de supporters dont moi, jamais je n'aurais parié un tel retour de Baning, j'espere maintenant qu'il va continuer comme ça et qu'il en a fini avec les pépins physiques.julmetz95 a écrit :mention tres bien a albert baning , qui a fait un tres bon match (pour moi)
mention un peu moins bien pour kashi qu'on a peu vu( en meme temps , je restait sur sa 2eme periode parfaite contre nice )
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Bibi zamp, carbone14, Diego 10, Frayel, Kiara40, Lakota_FFI, Lorel1236, Meneur de jeu, nastasia, patrick57, pirate57, Sega, Taison*, Whiteganda81 et 288 invités