[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar Juanito57 » 29 mars 2014, 16:28

Billou Grenat a écrit :Alors comment peux-tu expliquer ce contraste entre la 1ère et la 2ème mi-temps ? Le SCO ne jouait pas alors en 1ère mi-temps ?
Le SCO à moins à perde en fin de match qu'en fin de première mi-temps tout simplement. Faut arrêter de penser que le foot dans la réalité c'est Fifa, c'est difficile de tenir le même rythme tout un match, surtout chez des équipes de Ligue 2. Donc forcément, Metz, qui a réalisé une grosse première mi-temps, a peut-être eu un coup de pompe en deuxième, mais c'était pas la raison, la raison c'est qu'Angers, qui n'avait plus rien à perde, à pousser et Metz s'est fait avoir sur une très beau but.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 mars 2014, 16:29

Cedric57 a écrit :La raison pour laquelle on recule en deuxième mi-temps vient-il du fait quand joue a fond les 45 premières minutes ?
Contre une équipe qui a été jusqu'au TAB 3 jours avant oui !

Bel Jéthucine

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live]

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 16:29

pepsi57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :
Tu sais plus quoi dire ?

Moi ce que je retiens, c'est que ceux qui estiment qu'il n'y avait pas penalty se base sur le règlement.
Ce qui estime qu'il y avait penalty se base sur des arguments hypothétiques du style "9 arbitres sur 10 auraient sifflé" et "si ça avait été contre nous, tout le monde crierait au scandale".
Hypothétiques ? non juste de la mauvaise foi.
Faut être honnête et reconnaitre que ça se siffle et oui si la même faute n'avait pas été sifflée pour Metz on crierait au scandale.

Y'en a des centaines des actions de la sorte où l'arbitre siffle.
Oui... mais le règlement...
On peut continuer trois jours comme ça :mrgreen: :bieres:

Bidon

Messagepar Bidon » 29 mars 2014, 16:30

J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains soient si déçu de ce match.
On est leader avec une avance quasi insurmontable mis à part lens, on vient de national, on sera en ligue 1 en été, on a une équipe irréprochable dans son comportement général, on marque de joli buts, de nombreux observateurs disent que notre formation joue bien.
Et il y en a qui sont mécontents à cause d'une deuxième mi temp non maîtrisée chez le 3ieme ou l'on fait match nul..
:gne:

Taison*

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 16:30

Billou Grenat a écrit :
Taison* a écrit :
Je ne les ai pas beaucoup ressenti cette impression sur la seconde période, Bilou.
Oui et c'est plutôt surprenant, non ?

Non, du tout... le coaching de Moulin a été plus efficace que celui de notre Albert. Et la récente qualification des noir et blanc angevins les a sans doute boostés. Tu sais, il faut parfois peu de chose pour inverser une tendance critique, les gars se parlent, réagissent et savent se surpasser : Ce sont des pros.

donWako

Messagepar donWako » 29 mars 2014, 16:31

Oh la la faut arrêter avec les sempiternelles discussions sur l'arbitrage à chaque match! "On a été volé", "On a eu de la chance", à chaque match, on y a droit! Les règles du foot, c'est bien, mais le principal c'est qu'il y a des hommes appelés arbitres qui doivent prendre des décisions, basta! Alors parfois, ils font des erreurs, et ça fait partie du jeu, au même titre qu'une mauvaise passe ou qu'un coup franc dans les nuages. On peut en vouloir à un arbitre de ne pas respecter le temps additionnel, de mettre carton sur carton au lieu d'essayer de désamorcer l’agressivité des joueurs mais faut arrêter les polémiques sur une pauvre action du match!

Le plus important c'est la prestation des joueurs et moi, j'ai vu un très beau match de ligue 2 cet après midi. J'ai vu une première période avec des Messins en place qui ont produit un très beau jeu avec un réalisme inespéré. J'ai vu une seconde mi-temps avec une très belle équipe d'Angers qui a fait honneur à son public venu nombreux en mettant le feu à la meilleure défense du championnat. Alors on peut regretter de se prendre le premier but car on est débordé sur l'action, puis dégagement catastrophe dans l'axe puis frappe magnifique. Mais on peut s'avérer chanceux de reprendre l'avantage sur une frappe contrée! Certains voulaient du beau jeu? Je pense que c'est ce qu'on a produit. Et si on a été brouillon sur la deuxième période, moi je trouve qu'on a fait comme on pouvait face à la magnifique prestation des Angevins. Je suis pas certain que beaucoup d'équipes de L2 n'auraient pas pris qu'un but dans cette seconde période.

Plus que jamais fier d'être grenat! C'est toujours dur de se prendre un but comme ça sur la fin, mais faut arrêter de s'en prendre à l'équipe car elle a fait un gros match. Les Angevins auraient du être fatigués à cause du match de coupe? Faut arrêter, quand on a une occasion comme celle là de remonter sur le podium après une série négative terrible, à domicile, devant le record d'affluence de la saison, on l'oublie la fatigue!

:metzch:

Taison*

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 16:31

Bidon a écrit :J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains soient si déçu de ce match.
On est leader avec une avance quasi insurmontable mis à part lens, on vient de national, on sera en ligue 1 en été, on a une équipe irréprochable dans son comportement général, on marque de joli buts, de nombreux observateurs disent que notre formation joue bien.
Et il y en a qui sont mécontents à cause d'une deuxième mi temp non maîtrisée chez le 3ieme ou l'on fait match nul..
Je ne peux que plussoyer : j'ai vu une très belle partie.

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 16:32

Chris-grenat a écrit : Encore 5 points et ça devrait le faire ! Lens peut revenir à 3 points lundi ... La bataille pour le titre est lancée, l'accession ne faisant plus grand doute à mon avis
Lens va devoir batailler avec ceux qui veulent encore monter (en bleu) et ceux qui ne veulent pas descendre (en rouge).
Lens-Clermont
Caen-Lens
Lens-Niort
Chateauroux-Lens
Lens-Nancy
Lens-Angers
Istres-Lens
Lens-Brest

Taison*

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 16:33

Oui Drac... le titre ne leur sera pas si facile que cela à nous prendre.

Jack

Messagepar Jack » 29 mars 2014, 16:35

Bidon a écrit :J'ai beaucoup de mal a comprendre que certains soient si déçu de ce match.
Un mec qui suit pas Metz et qui se pointe ici pour la première fois aurait bien du mal à dire si on est en tête de L2 ou dans la charrette en national. :mrgreen:
Dernière modification par Jack le 29 mars 2014, 16:37, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »