pareil ... vivement Marchal ...Pierre57 a écrit :JLM a écrit :Le problème c'est Milan, il est catastrophique en défense et c'est pas nouveau. Et à part dégager la balle à 50 mètres il ne fait pas grand chose.![]()
TFC-FC Metz (Le live !) 3-0
- loche
Re: TFC-FC Metz (Le live !)
- JLM
Bon bah on aura pris 3-0 avant chaque trève internationale, les mecs pensent déjà aux vacances sûrement à chaque fois.
- Bel Jéthucine
Compte les centimètres, et tu auras le nombre de buts encaissés.Luca57 a écrit :Je peux compter sur les doigts de mon sexe le nombre de but qu'on on a inscrit en 7 matchs à l'extérieur.nastasia a écrit :Reste plus qu'à faire le coup de Nice pour revenir à 3 - 3
- FCMNico23
Qu'on récupère enfin notre effectif. Bussmann, Falcon, un Krivets en jambe, car là ...
- Dark 5.7
mouais enfin là on a pas bétonné comme au chaudron...matt92 a écrit :Notre problème ?
Lille : non match
Montpellier : match correct mal payé
Nice : non match
Guingamp : non match mais on s'en sort bien (fait la balance avec Montpellier)
Évian : non match
Asse : non match
Toulouse : non match
A partir du moment ou on rentre sur le terrain en se disant faut tenir 90 minutes le 0 - 0 ça risque pas de fonctionner ...
je pense qu'on aurait eu d'autres intentions, mais le but à la 3ème à tout fait foirer. a partir de là...
- champ d'or
ça craint quand même d'être le sparing partner des équipes pourries (ETG, Nice, Toulouse) dès qu'on joue à l'extérieur.
-
Luca57 a écrit :Je peux compter sur les doigts de mon sexe le nombre de but qu'on on a inscrit en 7 matchs à l'extérieur.nastasia a écrit :Reste plus qu'à faire le coup de Nice pour revenir à 3 - 3
bravo belle replique je la note!
Au moins avec Toulouse , Bastia et Rennes cela me fait une petite somme dans la poche ..... il faut se consoler comme on peutPierre57 a écrit :Dire que le prochain match c'est contre le PSG...On peut déjà dire que ça fera 0 point en 2 matchs, et attention à la différence de buts !
- Bel Jéthucine
Krivets est cuit : il a commencé sa saison en février. Il faut qu'il souffle à un moment ou un autre sinon le corps va lâcher.yvelines78 a écrit : Je ne comprends toujours pas comment on peut se passer de Krivets sur le terrain..
- pepsi57
Oui bien vu, si l'on regarde le même match c'est toute l'équipe qui est à la ramasse , et que dire de Vion ?Bel Jéthucine a écrit :Il a prononcé le mot magique pour te faire apparaîtrephenix a écrit :Milan va rester sur le banc qq matchs je sens le grand retour de sylvain...