Ouais il a eu le nez fin en essayant de faire signer Gourcuff à sa place.pepsi57 a écrit :Faut resortir le post sur la durée de contrat négociée entre Serin et Cartier ?beaulier a écrit : Il a un bon contrat ....
C'est SERIN qui a fait l'erreur de faire signe à CARTIER un contrat aussi long.
Combien étaient contre Cartier ?
Remettez vous un peu en cause, Serin a eu le nez fin....
[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
- Chevalin
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
- Billou Grenat
Re: [21ème Journée Ligue 1 ] Metz-Montpellier: Le live!
C'est sûr il est vachement correct vu qu'il n'a pas touché un ballon, il n'a pas risqué de faire d'erreurs ...Cactus a écrit :Vous avez quoi contre N'Sor ?
il est tout à fait correct pour le moment !
-
Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)
Si j'étais montpellierain je dirais qu'il n'y avait rien en face...
-
arrêtez d'aller au match puisque rien ne change avec Serin, la Ligue 2 ce n'est plus une vue de l'esprit mais une réalité , vous vous ferez du mal .
- Gadjo45
S'il n'y a pas d'amélioration dans le jeu, on va tout droit vers la ligue 2. Enfin je dis ça, j'imagine que tout le monde l'a déjà dit dans le Live.
- Magicepi
c'est mieux que rienbeaulier a écrit :J'avais dit que METZ ne prendrait qu' un point en janvier.
Je pronostique 2 défaites pour les 2 matchs à venir ( à Lyon et contre Nice)
- matt92
T'es sérieux toi ? C'est un des seuls à avoir le niveau malgré son âge. Il est partout sur le terrain et relance toujours proprement.Magicepi a écrit :il sera rangé dans le bêtisier des recrutements celui-làLearningFish a écrit :Pauvre Malouda. Dans quelle galère s'est-il embarqué pour sa fin de carrière... :(
Il n'aura pas démérité, mais je suis triste pour lui, et pour le FC Metz.
Tu veux du bêtisier ? Commence déjà par NSOR et NDAW...
- ganesh
Déjà que je trouvai que notre résultat à Nantes était plus due à la pauvreté du jeu nantais qu'à une bonne performance de notre part... La preuve dès qu'on tombe contre une équipe qui à un peu de ballon c'est catastrophique. J espère vraiment un sursaut d’orgueil contre Lyon... On ne peut pas se permettre d'aborder une série de match plus accessible (après Lyon) avec le moral en berne...
P.S:Sortir sarr à la mi-temps... sérieux?
P.S:Sortir sarr à la mi-temps... sérieux?
Dernière modification par ganesh le 17 janv. 2015, 21:56, modifié 1 fois.
- pepsi57
Je ne savais pas que Serin était sur le terrain ou sur le banc ce soir, tu as un scoop ?Regeta a écrit :arrêtez d'aller au match puisque rien ne change avec Serin, la Ligue 2 ce n'est plus une vue de l'esprit mais une réalité , vous vous ferez du mal .
- bialbo
La L2 nous attend à bras ouvert.
Lens est plus fort que nous.
Evian aussi.
Caen s'y met !
Bref...
Aucune régularité dans nos prestations. après un bon match à Nantes en jouant en bloc on assiste ce soir à une parodie de football. Et le pire : chez nous à domicile !!!
Les deux Tunisiens ne vont pas découvrir longtemps le haut niveau chez nous hélas...
Ce soir c'est un match de déshonneur que nous ont offert nos joueurs...
Lens est plus fort que nous.
Evian aussi.
Caen s'y met !
Bref...
Aucune régularité dans nos prestations. après un bon match à Nantes en jouant en bloc on assiste ce soir à une parodie de football. Et le pire : chez nous à domicile !!!
Les deux Tunisiens ne vont pas découvrir longtemps le haut niveau chez nous hélas...
Ce soir c'est un match de déshonneur que nous ont offert nos joueurs...