[ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)
- nastasia
Re: [ LIVE - J25 ] FC Metz - EA Guingamp (0-2)
Bon ben on a au moins la confirmation que la coupe de France n'était pas un accident...et que nous n'avons pas fixé la priorité sur Guingamp
- Pierre-lost-in-Paris
On a des soucis depuis les déboires supporters/president...
Je dis 'tous fautifs' j'ai le droit ?
Je dis 'tous fautifs' j'ai le droit ?
-
Je viens de mater le match, énormes lacunes en attaque...Falcon c'est catastrophique et individualiste à souhait !
C'est vraiment dommage parce qu'avec Sassi y'a un gros pourvoyeur de ballons, il faut espérer un retour rapide de Fakhredinne BenYoussef pour dégager cette buse de Falcon parce que franchement avec ce que j'ai vu là, c'est pas lui qui sauvera les grenats de la relégation...
C'est vraiment dommage parce qu'avec Sassi y'a un gros pourvoyeur de ballons, il faut espérer un retour rapide de Fakhredinne BenYoussef pour dégager cette buse de Falcon parce que franchement avec ce que j'ai vu là, c'est pas lui qui sauvera les grenats de la relégation...
- Billou Grenat
Re: [ LIVE - 25ème journée ] FC Metz - EA Guingamp
Qui maintient Cartier en place alors que dans n'importe quel autre club il aurait viré depuis longtemps ?antonio a écrit :"Serin démission".
Qui pour aligner les millions qui ont sauvé le club ? Vous les soulards ?
- rafistuta
Bien sur on est la a cause d'un seul joueur !nastasia a écrit :C'est quand même la connerie de Bussman qui nous flingue ce match
C'était déjà compliqué à 0-1 .....mais à 0-2 c'était mort
On est incapable de marquer .. du coup impossible de gagner.
-
c est donc bien Serin, l incompétentHanneton a écrit :Lorsque tactiquement t'es hors sujet,techniquement faible, que tu joues comme une équipe de L2, en balançant à tors et à travers, que ton entraîneur est un bûcheron, qui compose ses équipes avec un bandeau sur les yeux, faut pas s'étonner qu'on retourne d'ou on vient. J'ai rarement vu un tel degré d' incompétence chez un entraîneur. Mais bon, il a le soutien du boss. Dont acte...
- nastasia
rafistuta a écrit :Bien sur on est la a cause d'un seul joueur !nastasia a écrit :C'est quand même la connerie de Bussman qui nous flingue ce match
On est incapable de marquer .. du coup impossible de gagner.
tu peux pas dire ce contraire sur CE match
Tu es au plus mal niveau jeu, tu vas rencontrer des grosses equipes, on t offre la victoire sur un plateau, et tu la rate alors que cela aurait relancer une dynamique positive, au final tu plonge car derriere tu decroche moralement vu les toles que tu prends......LearningFish a écrit :T'as raison, c'est Malouda qui nous plombe la saison avec un péno raté.... T'es un bon toi!!!henrik larsson a écrit :
C etait mort au soir du peno rate de malouda, les tournants cela ne se rate pas
Alors oui c est le tournant
- paladielle
Evidemment, tu préfères lyncher AC plutôt que des joueurs qui ont merdé !LearningFish a écrit :
T'as raison, c'est Malouda qui nous plombe la saison avec un péno raté.... T'es un bon toi!!!
Malouda est un, parmi les autres, ajoute Busmann, Milan , Choplin, et j'en oublie....
Trop facile de désigner UN coupable ....
- Purple
LOL, la politique de l'autruche, tu connais...nastasia a écrit :C'est quand même la connerie de Bussman qui nous flingue ce match