Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !

Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !
et t appelles pas ça de l incompétence toi?henrik larsson a écrit :Serin n est pas invompetant , il a juste filer la construction de l équipe a quelqu un qui se plantegreggrenat a écrit :
Ou mieux, il prend conscience de SA propre incompétence et dégage ENFIN
Et ?Calou57 a écrit :Magnifique but de Carrasso qui est venu mettre sa tête !
Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai dit. HSPatsupfcmetz a écrit :
Tu disais cela aussi quand il a mis de sa poche pour sauver le club ?
+1Gene Hunt a écrit :Ton discours on le connait c'est toujours le même, j'avoue ça me saoule, faut arrêter avec les joueurs et la qualité du recrutement, ces joueurs il faut déjà leur donner un coaching compétent et après on pourra parler de leurs qualités ou pas, et des mecs comme Palo ou Falcon en ont c'est tellement évident que je ne sais pas si tu ne les vois pas je ne sais pas quoi te dire sans être blessant.henrik larsson a écrit :Comme Caen , les recrues sauvent Évian , et nous on a n adaw , andrada w le frère de krivets , paonivo , Juan manuel fantom etc cela me fait penser aux recrues de 'ulle part époque Müller 2 ou plutôt Arles Avignon ... Lamentable
Par conter par exemple Guido Milan a le niveau national techniquement et il a fallu 2 rouges pour qu'il sorte de l'équipe.
Pour ma part je ne suis pas déçu ce soir, on espère toujours mais ça fait longtemps qu'on sait pour beaucoup d'entre nous je pense qu'on ne s'en sortirait pas avec Cartier, le reste c'est du blabla
En ligue 2 !!!bgtrom a écrit :ou alors, il faut nous dire où se passe ce match référence !gumetz a écrit :Ce qui est drôle et navrant,j c'est qu'à chaque fois on se dit le déclic, le match référence? et à chaque fois, ça se termine en débandade...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Alain5768, AlexBee, bigcombodge, Capitaine Fracasse, Dich, dutcom, Frayel, fx57, Jules, Kent', Le Grand Jules, LuxJack5, Prophète, Pyv, Sovak, sup'demetz, totof573, Vixxens et 625 invités