Kerboriou dit qu'il y avait faute (sur le premier péno)
après je ne sais pas trop s'il parlaient du premier ou du deuxième quand il dit 'il pense qu'il y a faute...'
4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
- Dark 5.7
- Gene Hunt
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos - FC Metz :le live !
Bon allez je me lance en quotant un peu mais c'est juste pour dire que si en plus on a de la chance si si on peut se faire pas mal d'illusions après c'est sur que Métanire ce n'était vraiment pas lui faire un cadeau, Riga s'est corrigé donc c'est bien mais par rapport au joueur je ne sais pas peut-être qu'effectivement comme certains l'ont dit il a une idée derrière la tête de le sortir du 11 en douceur. Pour moi j'attends de voir son remplaçant plus que ce soir avant de juger.cali57 a écrit :Franchement je vois pas comment jouer le haut de tableau avec cette équipe
C est fragile derrière et pas de solutions devant
Je me pose la question aussi où est le jeu posé que l on nous avait promis
C est comme la saison passée, des mines devant et court forest
Même le gars de Créteil vient de dire qu il ne pensait pas Metz aussi peu joueur
Dommage mais je ne le fais guère d illusion dans l état actuel des choses
- Y@nn57
Re: 4ème journée : US Créteil-Lusitanos FC Metz :le live !(1-2)
sincerement au vu de la premiere période jamais j'aurai pensé qu'on aurai pu gagner le match
en tout cas la rentrée de Gbaklé aura changé l'equilibre de l'equipe mais devant on est clairement trop léger ...
beau holp up quand meme

en tout cas la rentrée de Gbaklé aura changé l'equilibre de l'equipe mais devant on est clairement trop léger ...
beau holp up quand meme

-
Je suis supporter de Creteil je m'exile pendant 3 ans pour me remettre de ce match
Sérieux c'est pas très rassurant tout ça, on est pas capable de maîtriser les débats, la possession je crois pas qu'on l'ai eu, on a eu énormément de chance et encore aucun de nos attaquants à marqué aujourd'hui....
On va pas pouvoir tenir très longtemps comme ça mais c'est tout ce que je nous souhaite :)

Sérieux c'est pas très rassurant tout ça, on est pas capable de maîtriser les débats, la possession je crois pas qu'on l'ai eu, on a eu énormément de chance et encore aucun de nos attaquants à marqué aujourd'hui....
On va pas pouvoir tenir très longtemps comme ça mais c'est tout ce que je nous souhaite :)
- Petabass
Attendons les retours d'Ikaunieks et de Kaprof.
- Gene Hunt
Pas scandaleux vu la tournure du match mais dur de pas le faire joueur à son posteDark 5.7 a écrit :vous êtes drôles quand même. y'a 3 semaines fallait se débarrasser à tout prix de Métanire, fallait absolument mettre Balliu à la place; aujourd'hui vous trouvez scandaleux qu'il sorte à la mi-temps
- Dark 5.7
Riga sur BeIN : 'Il y a des leçons à tirer de chaque match, mais si on s'en sort à chaque fois ça signifie quelque chose'.
- Gene Hunt
Après ils parlent du 2ème. Pour le 1er je regardais pas à ce moment là mais vu les posts ici je suis surpris de sa réactionDark 5.7 a écrit :Kerboriou dit qu'il y avait faute (sur le premier péno)
après je ne sais pas trop s'il parlaient du premier ou du deuxième quand il dit 'il pense qu'il y a faute...'
- Luca57
Ce fait de Dieudo dans le vestiaire. 

- Gene Hunt
Je continue à défendre Falcon, il lui faut du temps de jeu, il faut qu'il marque une fois et je pense que ça partira, mais que ça soit lui ou Baldé c'est pas Sakho il est dans un registre de pur avant-centre qu'il faut alimenterXavfoot a écrit :Il ne s'agit pas que de Baldé ou Falcon, on est mauvais partout ce soir. De toute façon, on le dit depuis un moment qu'il nous manque 2 vrais titulaires en puissance en attaque pour changer le visage de cette équipe. Un ailier et un avant centre.