S'il n'y avait que lui ... :roll:nastasia a écrit :Sakhi c'est une catastrophe
FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
- Billou Grenat
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live
- nastasia
oui...mais quand tu fais un changement, tu espères que le mec qui rentre et qui a peu de temps pour se montrer va tout faire ....effectivement il a tout fait pour nous montrer qu'il est meilleur dehors.Billou Grenat a écrit :S'il n'y avait que lui ... :roll:nastasia a écrit :Sakhi c'est une catastrophe
Mais je te rejoins, il n'est pas le seul...on se berce de trop d'illusions avec des mecs dont je suis convaincue que certains s'en foutent de la montée
- Billou Grenat
Tu pourras dire merci aux dirigeants pour leur magnifique recrutement ...lalorrainégrena a écrit :Personnellement, j'ai peur pour l'avenir. On est parti pour végéter en L2, voire pire...
Franchement, j'ai peur. Tant qu'on descendait de L1, on pouvait utiliser cela. Mais maintenant, on est partis pour galérer grave !! Et en plus avec dorénavant 2 montées + un barrage.
Que l'avenir sportif est sombre !
Heureusement que la vie ne s'arrête pas à ça
-
On la tous dit que le recrutement et la nouvelle équipe qui étaient mise en place, je fais allusion à la bande à de freitas, mais on nous disait vous êtes pessimiste, on voyait tous bien que le jeu affiché n'était pas bon, on a eu des victoires chanceuses en début de championnat ce qui a fait que l'on est resté longtemps dans les 3 premiers, après on recrutait beaucoup, tout est n'importe quoi, après revirement de situation on a trop recruté faut vendre et pour finir un mercato hivernal loupé pour ma part.Billou Grenat a écrit :Tu pourras dire merci aux dirigeants pour leur magnifique recrutement ...lalorrainégrena a écrit :Personnellement, j'ai peur pour l'avenir. On est parti pour végéter en L2, voire pire...
Franchement, j'ai peur. Tant qu'on descendait de L1, on pouvait utiliser cela. Mais maintenant, on est partis pour galérer grave !! Et en plus avec dorénavant 2 montées + un barrage.
Que l'avenir sportif est sombre !
Heureusement que la vie ne s'arrête pas à ça
Dernière modification par raphael5477 le 26 févr. 2016, 22:45, modifié 1 fois.
- Pige Fille
Re: FC Metz - Stade Brestois / Le live (2-2)
Le problème c'est qu'il ne devait pas jouer meneur avant les changements inutiles de PH... il n'a pas arrêté de dezoner ce qui fait qu'il laisser son couloir complétement à l'abandon...nastasia a écrit :je ne comprends pas son utilisation, on dit qu'il est meilleur sur les côtés et on le fait jouer en meneur
le dernier CF ce soir qui aurait pu nous donner une victoire peut-être inespérée a été frappé n'importa comment, sans conviction ni application
- Billou Grenat
Franchement sur la 2ème mi-temps ça y ressemble fortement ...laurentlelorrain a écrit :Sabotage ?Nico08 a écrit :Le gros problème c'est que nous n'avons aucun joueur concerné par la ligue 1 , aucun n'a le niveau et ils savent très bien qu'en cas de montée on ne les gardera pas

- nastasia
Billou Grenat a écrit :Franchement sur la 2ème mi-temps ça y ressemble fortement ...laurentlelorrain a écrit : Sabotage ?:nul:
Moi je pense que l'équipe a été complètement cramée en seconde période, plus de jus...alors on va entendre l'excuse du match de lundi
- Billou Grenat
Il est mal placé pour ramener sa schness tellement il a été nul et fantômatique ! :nul:nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
- nastasia
c'est de toute façon jamais de leur faute...Billou Grenat a écrit :Il est mal placé pour ramener sa schness tellement il a été nul et fantômatique ! :nul:nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB
- chevaliergrenat
Qu'il soit déjà content que le public se déplace encore au stade pour voir cette équipe de minables. Au lieu de critiquer le public qu'il se regarde déjà dans une glace. Il est fantomatique. Qu'il dégonfle deja sa tête .Et s'il est déjà parti qu'il laisse sa place à un joueur motivé.Billou Grenat a écrit :Il est mal placé pour ramener sa schness tellement il a été nul et fantômatique ! :nul:nastasia a écrit :Yéni qui taille le public au micro de FB