T'es au courant que je bosse et pas toujours dans des pays où Internet passeget_up_kids a écrit :LOL.excelsior a écrit : Comme d'habitude, c'est la faute aux arbitres ou alors on voit des magouilles partout. Mais ouvre les yeux et regarde le niveau de ton equipe, objectivement une fois
Ca faisait des semaines que t'avais disparu et à peine, on est un peu dans la difficulté qu'on te voit ressurgir! :nul:
Lens-Metz Le Live !
- excelsior
Re: Lens-Metz Le Live !
- karadok
Je le sais, mais mes nerfs risques de ne pas supporter une 2nd mi temps comme ça.Guitz57 a écrit :Tu as pas besoin de bien jouer pour marquer c'est un peu ce qui fait la beauté et la complexité de ce sportkaradok a écrit : Est sinon en jouant comme ça , tu penses sérieusement qu"on peux égaliser?
Quoique une égalisation à la 94 eme pendant que le HAC gagne 9 à 0 serait épique quand même.
-
C'est chaud tout ca, la seule solution c'est mettre un but !!!
- Luca57
Ils peuvent meme en mettre aucun si on en prend 3 nous hein...Magicepi a écrit :pour nous passez devant Le havre doit en marquer 2 ou 3 ?
Mais pour te répondre ils doivent rattraper encore 3 buts.
- stepslo
et le match se finit sur 1-1Mimiche a écrit :Le scénario idéal :
Le Havre en met 8 et nous on égalise à la 92eme
- Jacobson
Vous inquietez pas les mecs, on va égaliser dans les dix dernières minutes lorsque Le Havre aura mis le 6ème 

- Chris
Ça va être épique. Qui sera le héros de la soirée? Je flippe 

- Billou Grenat
Si on monte pas ce soir, on rentrera dans les annales du foot français, les rois de la loose ! Bref si nos joueurs ne sont pas capables de s'arracher pour au moins faire match nul, je ne veux plus entendre parler du FC Metz ! :marteau:sparta a écrit :Je suis abasourdi par notre prestation vu les circonstances...
On s'en sort bien...
Si on monte pas ce soir on va mettre 5 ans à s'en remettre
Dernière modification par Billou Grenat le 13 mai 2016, 21:54, modifié 1 fois.
- Amos
- Modérateur
- get_up_kids
Les langues de p**** qui se réveillent quand ça va mal...mecdu57 a écrit :GUK et l'honneteté ça fait 2...excelsior a écrit : Comme d'habitude, c'est la faute aux arbitres ou alors on voit des magouilles partout. Mais ouvre les yeux et regarde le niveau de ton equipe, objectivement une fois
Je suis sur que vous êtes déjà entrain de vous contacter en MP pour trouver un lieu après le match ou fêter la non-montée au cas ou ça se passe mal pour nous!