Il fait chaud.françois_metz a écrit :Beaucoup de repos.....
Entraînement saison 2016/2017
- Evargalo
Re: Entraînement saison 2016/2017
- Bel Jéthucine
Oui, sauf pour les joueurs en sélection qui auraient pu en avoir besoin : j'espère qu'Erding tiendra le coup toute la saison, parce que sinon Diallo va se sentir bien seul.françois_metz a écrit :Beaucoup de repos.....
-
Oui en fait je trouve ca un peu hallucinant pour un club pro.. 2 entraînements dans la semaine!françois_metz a écrit :Beaucoup de repos.....
C est moins qu en amateur. Quand tu vois le manque d automatismes des gars pendant le match, tu te dis que ca leur ferait pas de mal de jouer ensemble un peu plus souvent.
-
Le repos a une grande place dans la vie d'un joueur de haut niveau et est meme indispensable.
Certains doivent ressentir le contre coup de la prépa... Le tout accentué par la chaleur... Bref ce n'est pas forcément illogique que de les laisser un peu tranquille cette semaine.
Certains doivent ressentir le contre coup de la prépa... Le tout accentué par la chaleur... Bref ce n'est pas forcément illogique que de les laisser un peu tranquille cette semaine.
-
Dans ce cas tu peux faire des séances tactiques, du visionnage vidéo, ou meme des activités extra sportives pour renforcer la cohésion. Mais leur laisser 3 jours sans rien je trouve ca enorme. A mon avis le staff entier est focalisé sur la fin du mercato et les dernieres arrivés à prévoir :)ludolux a écrit :Le repos a une grande place dans la vie d'un joueur de haut niveau et est meme indispensable.
-
Oui c'est vrai ils auraient pu faire ça aussi ou bien les laisser se ressourcer en famille. Le staff a pu le juger nécéssaire.Nicolisco a écrit :Dans ce cas tu peux faire des séances tactiques, du visionnage vidéo, ou meme des activités extra sportives pour renforcer la cohésion. Mais leur laisser 3 jours sans rien je trouve ca enorme. A mon avis le staff entier est focalisé sur la fin du mercato et les dernieres arrivés à prévoir :)ludolux a écrit :Le repos a une grande place dans la vie d'un joueur de haut niveau et est meme indispensable.
- vidatombola
Ou c'est une stratégie pour que les autres ne s'entrainent pas trop afin de laisser le temps à KL de revenir titulaire...
- metz011
Il me semble que quand une activité de ce genre est prévue, elle n'apparait pas sur le planing entrainement ;) Autrement dit y en a peut être une ( comme karting, paintball récemment ) sans qu'on le sache pour le momentNicolisco a écrit :Dans ce cas tu peux faire des séances tactiques, du visionnage vidéo, ou meme des activités extra sportives pour renforcer la cohésion. Mais leur laisser 3 jours sans rien je trouve ca enorme. A mon avis le staff entier est focalisé sur la fin du mercato et les dernieres arrivés à prévoir :)ludolux a écrit :Le repos a une grande place dans la vie d'un joueur de haut niveau et est meme indispensable.
-
Sinon c'est la trêve internationale, les vacances quoi ! Chacun aura ses devoirs à faire à la maison 

- messinmarseille
Ça laisse un peu de temps pour trouver un logement, inscrire ses enfants à l'école, finaliser son déménagement et je ne sais quoi d'autres que le club ne gère pas (ou n'en n'offre pas le service)