Au niveau de l'intensité, ça n'avait rien d'un match amical, ni pour eux ni pour nous...Xavfoot a écrit : Arrête un peu, le PSG n'a pas du tout eu à forcer. C'était un match amical, un match de préparation, pour eux, comme pour nous.
PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0
- Evargalo
Re: PSG/FC Metz J2: le live !! 3-0
- Darth Smegma
Pourquoi tu lui réponds ?jacobson57100 a écrit :raphael5477 a écrit :Mise à part le 1er but après on prend des buts de poussin ben il est temps de recruter un dc et un ailier .il serait vraiment temps de passer à autre chose. Sérieux j'en ai ras la casquette de lire sans cesse des post de ta part sur tout les sujets, ou tu répète inlassablement la même chose...
Fier de notre équipe ce soir. Cette équipe à du potentiel et l'axe de la défense a fait un très très gros match.
Dommage de ne pas en avoir planté un ce soir, le seul regret sur ce match. Maintenant on passeà autre chose
le mec balance les même trucs partout, sans aucun interet et sans analyse si ce n'est celle d'un collégien qui découvre le sport.
- Evargalo
+1.jacobson57100 a écrit :
Fier de notre équipe ce soir. Cette équipe à du potentiel et l'axe de la défense a fait un très très gros match.
Dommage de ne pas en avoir planté un ce soir, le seul regret sur ce match. Maintenant on passeà autre chose
Pas de point ce soir, mais beaucoup de bonnes choses à retenir.
On bat Angers et on n'en parle plus. Ou alors on ne bat pas Angers et on aura des sujets d'inquiétude bien plus sérieux que ce soir.
-
Donc on a réalisé un exploit ce soir ben à confirmer contre angers avec la victoire à la clé.
- bialbo
C'est dommage jusqu'au 1er but nous avons joué la peur au ventre.
Car après on a commencé enfin à défendre sur l'homme, à être plus agressif, et à jouer au ballon.
En 1ère on a été trop statique surtout en défense où chacun de nos défenseurs étaient toujours à au moins 4 mètres de son adversaire, et d'une lenteur.
Après ce n'est que notre 2ème match mais bon on a un bon potentiel offensivement. C'est défensivement et l'arrivée d'un bon DC qui devient urgent.
Et à l'avenir même si nous jouons de grosses cylindrées, il faut entrer sur le terrain pour jouer.
Car après on a commencé enfin à défendre sur l'homme, à être plus agressif, et à jouer au ballon.
En 1ère on a été trop statique surtout en défense où chacun de nos défenseurs étaient toujours à au moins 4 mètres de son adversaire, et d'une lenteur.
Après ce n'est que notre 2ème match mais bon on a un bon potentiel offensivement. C'est défensivement et l'arrivée d'un bon DC qui devient urgent.
Et à l'avenir même si nous jouons de grosses cylindrées, il faut entrer sur le terrain pour jouer.
- Xavfoot
Ce soir je n'ai pas vu un match de haut niveau. J'ai vu une équipe de haut niveau jouer à la ba-balle et une équipe de ligue 2 jouer pour ne pas se faire mal et ne pas faire mal à la grande starlette.Dark 5.7 a écrit :euh oui bien sûr, on aXavfoot a écrit : Et nous on en a pas des internationaux Turks, Sénégalais, Camerounais etc ? Rassure moi on a une équipe pro ? Arrête un peu, le PSG n'a pas du tout eu à forcer. C'était un match amical, un match de préparation, pour eux, comme pour nous.
1 international turc (qui n'est plus convoqué en ce moment)
1 international camerounais (convoqué seulement récemment - ajoutons aussi Assou-Ekotto qui lui n'y est plus je crois)
1 international sénégalais (qui a 19 ans et qui n'est que 'convoqué' pour un éventuel premier match...)
1 international espoirs français
1 international letton (qui est sur le départ)
1 international ivoirien (avant sa grosse blessure)
1 international japonais (...de 33 ans et qui n'est pas dans le groupe...)
en face il y a
3 internationaux brésiliens (au moins, mais qui ne sont plus vraiment convoqués, certes)
2 internationaux argentins
1 international uruguayen
2 internationaux italiens
1 international français (2 si on compte Kurzawa, 3 si on compte Aréola, 4 si on compte Ben Arfa, 5 si on compte Rabiot...)
1 international ivoirien
1 international belge
1 international polonais
et un paquet d'internationaux jeunes/espoirs derrière...
et la France, l'Argentine, l'Italie, la Belgique, la Pologne même, c'est autre chose que le Cameroun ou la Lettonie...
Mais je le répète, on s'en fout de ce match. On verra comment on se comporte contre Angers. Mais il faudra mettre plus de tout, parce que même contre Angers jouer de la sorte ne suffira pas.
- Jacobson
Incurableraphael5477 a écrit :Donc on a réalisé un exploit ce soir ben à confirmer contre angers avec la victoire à la clé.

- Taison*
Même si nous aurions pu prendre une valise, je trouve que ce score est lourd, voir gênant... Et cette impression que notre équipe devait au moins en mettre un sans ce diable de Trapp. Il était bizarre ce match : Des parisiens d'abord timorés et maladroits et ensuite tout heureux de marquer les deux premier buts alors qu'ils ne le méritaient pas. J'aurai moi aussi préféré un 4 - 2.
- bialbo
Si nous méritions d'en mettre un, que dire de Paris qui méritait d'en mettre 6Taison* a écrit :Même si nous aurions pu prendre une valise, je trouve que ce score est lourd, voir gênant... Et cette impression que notre équipe devait au moins en mettre un sans ce diable de Trapp. Il était bizarre ce match : Des parisiens d'abord timorés et maladroits et ensuite tout heureux de marquer les deux premier buts alors qu'ils ne le méritaient pas. J'aurai moi aussi préféré un 4 - 2.

- Xavfoot
Heureusement que les amateurs qui jouent la coupe de france rentrent sur le terrain en pensant que c'est possible, sinon laisse tomber l'ennui. Et bien ce soir on même pas ressemblé à une CFA face à une ligue 2. C'est mon avis.viktor a écrit :Ah oui c'est sur que comparer des internationaux du dimanche et des mecs qui sont titulaires dans quasi n'importe quel club mondial et en sélection (souvent dans les derniers carré des compétitions internationales)...Xavfoot a écrit :
Et nous on en a pas des internationaux Turks, Sénégalais, Camerounais etc ? Rassure moi on a une équipe pro ? Arrête un peu, le PSG n'a pas du tout eu à forcer. C'était un match amical, un match de préparation, pour eux, comme pour nous.
y'a pas à dire, fallait oser la comparaison.
j'ai pas le souvenir d'avoir vu un de nos joueur en demie finale/finale d'une grande et vraie compétition internationale, à contrario du psg ou on les voit tous les jours presque