El Pop a écrit :D'après ce que j'ai pu voir, on dirait que c'est écrit 2016 en chiffre romain sur la fin de la 2è ligne avec un nom (Maya ?) au-dessus. Peut-être une personne proche avec une année de naissance et de décès...schméo a écrit : Diallo, c'est quoi son tatouage sur le biceps qu'il a montré ?
FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0
- stonedraider
Re: FC METZ-ASMFC J2 Le Live: 3-0
- Pièces jointes
-
- IMG_20190818_011603.jpg (1.22 Mio) Consulté 1494 fois
- Pige Fille
En tout cas, bravo les messins ! De l’envie, des occasions et une défense peu mise en danger
Faut continuer sur cette voie là !
Faut continuer sur cette voie là !
-
Et encore, HK a eu la dignité de faire un CR de match par joueur assez dignegauloiskiki a écrit :C'est bien t'as fait l'effort d'ecrire plus de deux lignes pour une fois mais personne n'est dupe.bialbo a écrit :
Sinon Diallo progresse et je reconnais (alors que je doutais pour ses capacités) qu'il évolue bien. A contrario donc de nos 2 ailiers qui ne semblent pas être à la hauteur. Dommage, mais peut-être toujours l'espoir d'une recrue apportant une réelle plus-value sur les ailes...
(...)
Tes réserves sur l'équipe que tu fais semblant de supporter, tu peux te les prendre, les tailler en pointe et les mettre là où ça te fera plaisir.
Ça fait deux mois qu'on se tape les fines analyses des mecs comme toi qui nous prédisent le pire comme toi
Alors maintenant tu nous feras le plaisir de t'écraser, vu que tu n'est pas capable de faire ton mea culpa ...
-
J'adore les réactions des supportaires de Monaco ou ils parlent d'un arbitrage déplorable mais sans les arrêts exceptionnels de lecomte ils pouvaient repartir avec 3 buts de plus dans la musette.
- Evargalo
Si il le montre à chaque célébration de but, on va le revoir souvent !stonedraider a écrit :El Pop a écrit :
D'après ce que j'ai pu voir, on dirait que c'est écrit 2016 en chiffre romain sur la fin de la 2è ligne avec un nom (Maya ?) au-dessus. Peut-être une personne proche avec une année de naissance et de décès...
-
Ça doit être pour sa fille non ?
Il est papa depuis quelques temps déjà !
Il est papa depuis quelques temps déjà !
-
Même moi qui n apprécie pas n guette et Boulaya ce soir on ne peux rien reprocher à personne .boulaya loupe un beau but mais il a défendu comme jamaissepi1975 a écrit :C'est clair, c'est à la limite de la provocation.gauloiskiki a écrit :
Arrêtes de nous faire croire que tu es supporter du FC Metz et disparais d'ici.
A ta place j'aurais honte de venir ici !
- bialbo
Quand je vois certains écris, je ne peux que constater qu'il y a certains "sauvages" ici sur ce forum
"Tu peux te l'enfoncer profond" et autres belles phrases
Alors que nous sommes sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer (du moment que cela reste dans un certain respect).
Pour ma part, je ne vois pas du tout dans mon dernier post plus haut où je dénigre l'équipe de Metz lol.
Je dis juste, ce que beaucoup d'ailleurs pense aussi, que nous avons, hélas, des ailiers qui sont bien trop irréguliers dans leurs prestations et que sans cela on aurait encore plus d'assurance pour la suite.
Beaucoup souhaite un ailier vif et adroit. Donc je ne suis pas le seul...
Enfin sans rabaisser la prestation de qualité d'hier, il faut, "un peu" relativiser l'exploit car à 11 contre 10 (avec quand même un Monaco qui n'aura plus rien à voir dans quelques semaines au niveau prestation) c'était plus facile pour nous
Après on peut aussi dire que Boulaya est un peu ma tête de turc. Et j'en serais pourtant le plus ravi de le voir enfin se lâcher et apporter enfin tout ce qu'il est capable de faire (parfois dans un éclair de génie).
Pour l'instant je ne le vois pas prendre une progression comme peut le faire un certain Diallo (sur qui j'avais aussi de gros doutes). Et ses notes à chacune de ses prestations semble indiquer que je n'en fait pas ma tête de turc.
Il est capable d'un éclair de génie (bon là cela fait un bail qu'on l'attend cet éclair) mais pour l'instant cela reste trop light comme prestation avec surtout des mauvaises passes pourtant faciles à ses coéquipiers.
En fait c'est un joueur, comment dire...quelque peu déroutant (j'aimerais qu'il soit plus déroutant pour l'adversaire que pour ses coéquipiers ).
Nguette aussi est, hélas, trop irrégulier (quoique parfois un brin plus percutant).
Et donc il n'y a rien d'insultant dans mes propos sur ces 2 joueurs.
Une bonne journée dominicale
"Tu peux te l'enfoncer profond" et autres belles phrases
Alors que nous sommes sur un forum où chacun a le droit de s'exprimer (du moment que cela reste dans un certain respect).
Pour ma part, je ne vois pas du tout dans mon dernier post plus haut où je dénigre l'équipe de Metz lol.
Je dis juste, ce que beaucoup d'ailleurs pense aussi, que nous avons, hélas, des ailiers qui sont bien trop irréguliers dans leurs prestations et que sans cela on aurait encore plus d'assurance pour la suite.
Beaucoup souhaite un ailier vif et adroit. Donc je ne suis pas le seul...
Enfin sans rabaisser la prestation de qualité d'hier, il faut, "un peu" relativiser l'exploit car à 11 contre 10 (avec quand même un Monaco qui n'aura plus rien à voir dans quelques semaines au niveau prestation) c'était plus facile pour nous
Après on peut aussi dire que Boulaya est un peu ma tête de turc. Et j'en serais pourtant le plus ravi de le voir enfin se lâcher et apporter enfin tout ce qu'il est capable de faire (parfois dans un éclair de génie).
Pour l'instant je ne le vois pas prendre une progression comme peut le faire un certain Diallo (sur qui j'avais aussi de gros doutes). Et ses notes à chacune de ses prestations semble indiquer que je n'en fait pas ma tête de turc.
Il est capable d'un éclair de génie (bon là cela fait un bail qu'on l'attend cet éclair) mais pour l'instant cela reste trop light comme prestation avec surtout des mauvaises passes pourtant faciles à ses coéquipiers.
En fait c'est un joueur, comment dire...quelque peu déroutant (j'aimerais qu'il soit plus déroutant pour l'adversaire que pour ses coéquipiers ).
Nguette aussi est, hélas, trop irrégulier (quoique parfois un brin plus percutant).
Et donc il n'y a rien d'insultant dans mes propos sur ces 2 joueurs.
Une bonne journée dominicale
- geo alambic
On peut également souligner que le foot (comme tout sport) n'a rien d'automatique, et que justement, des équipes qui changent complètement de comportement à 11 contre 10 (ou à 10 contre 11) ça existe bel et bien.
Des équipes en supériorité numérique qui tombent dans "la peur de mal faire" et ne tuent pas un match, ou se contentent de défendre, ou bien celles à 10 qui se subliment et parviennent à conserver un résultat, ou revenir au score, ou même remporter le match.
Je pense que partir du principe que c'était plus facile à 11 contre 10 c'est justement oublier le facteur humain.
Des équipes en supériorité numérique qui tombent dans "la peur de mal faire" et ne tuent pas un match, ou se contentent de défendre, ou bien celles à 10 qui se subliment et parviennent à conserver un résultat, ou revenir au score, ou même remporter le match.
Je pense que partir du principe que c'était plus facile à 11 contre 10 c'est justement oublier le facteur humain.
- grenatdhier61
il reste des matches dimanche donc tu seras plus près de la réalité ce soirsepi1975 a écrit :T'inquiètes, je ne m'enflamme pas, je sais que des matchs très difficiles vont arriver.mangel a écrit :
Laisse quand même jouer le reste des matchs et ton pronostic de 5/6ème sera sans doute bon! La place je m'en fiche! 4 pts en deux matchs ça me parle davantage! il faudra gagner encore une dizaine de matchs, sept ou huit nuls et on sera bons!
En tout cas, j'avais raison, sauf sur la place !